Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Normalement c'est instantané, mais en ce moment j'ai des bugs d'envoi réccurrents. Contacte moi par mail si ce n'est pas encore arrivé.

Tres bon livre, je l'ai acheté. Tu peux l'imprimer ( nota bene : l'achat d'une imprimante coûte le même prix que si tu va le faire imprimer ). il faudrait juste que je me decide à utiliser le forum dédié au ebook.

Good job !

Modifié par dekel

J'ai acheté ce livre et je le trouve bien mais trop court c'est dommage sinon j'espère qu'il m'apporteras une amélioration significative de mon jeu.

J'vais deja jouer 1000 mains en respectant à la lettre le hand range pr voir ca correspond a quel vpip/pfr.

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais acheter le livre d'Artplay. Mais je ne possède pas de carte visa, donc pas de compte Paypal, et c'est pas possible de payer avec une CB belge. Quelqu'un a une idée pour m'aider à l'acheter (je le reprécise ;) )?

Merci pour vos réponses

Modifié par dabou009

J'ai acheté ce livre et je le trouve bien mais trop court c'est dommage sinon j'espère qu'il m'apporteras une amélioration significative de mon jeu.

J'vais deja jouer 1000 mains en respectant à la lettre le hand range pr voir ca correspond a quel vpip/pfr.

Débutant au poker, surfant ici et là je suis tombé sur le blog de ArtPlay et j'ai tout de suite aimé son style. Voyant qu'il avait sorti un livre j'ai sauté sur l'occasion :)

Livre acheté et reçu dans les 5min. On passe ça sur le kindle et on feedback en fin de semaine !

Très bonne initiative en tout cas, et GG pour les 1230 exemplaires en août !

Tu peux payer par CB sans ouvrir de compte Paypal suffit de choisir l'option : "Vous n'avez pas de compte PayPal ?" et de remplir les informations qu'il te demande (ne pas mettre une adresse mail bidon vu que c'est à l'adresse que tu donnes sous Paypal que l'ebook est envoyé).

Sinon concernant le livre lui même:

-Se lit très facilement, le ton est juste et le style très agréable à lire

-On ne vous assomme pas avec de chiffres comme c'est le cas sur d'autres livres, juste l'essentiel : FE / EV / Cote

-Pas de tableaux à la con avec des % précis contre X ou Y range de mains

-Le livre couvre la plupart des situations au flop / préflop en étant OOP / Position et expliques quelles décisions sont les plus OP.

-150 pages, juste ce qu'il faut.

-Le prix: 25€, déjà rentabilisé à ma limite de neuneu.

En gros un livre parfait pour un noob/joueur récréatif comme moi qui débute (NL5 avec 1000 mains par semaine...) mais pas que, vu que le livre couvre jusqu'à la NL50/100.

A la différence de livres comme ceux de Dan Harrington qui sont un peu à côté de la plaque à mon avis. Quand je dis à côté de la plaque je m'explique:

1/ Ces livres ont généralement 3ans+

2/ Comment expliquer à des débutants comment jouer à basse/micro limites quand ça fait des (dizaines)années qu'on y joue plus soit même ? Ah si, faut jouer comme une serrure et perdre son argent au flop avec ses PP...

Ce livre est parfait dans le sens ou l'auteur était un joueur de ces limites il y à très peu de temps et donc il sait de quoi il parle. Là ou dans un Dan Harrington on te met 30 pages sur le HUD, l'analyse des stats de ton adversaire et ou on te noie d'informations, ce livre se veut plus comme un support pour développer sa propre réflexion et progresser tranquillement.

Un avantage non négligeable par rapport aux autres livres de Poker, c'est un ebook... C'est con mais pouvoir le transporter partout sur sa liseuse c'est vraiment pratique.

Modifié par k4ne