Coverage - Chilipoker.fr DSO Costa Brava - Jour 2

146 messages dans ce sujet

Sujet créé (modifié)

Coverage Chilipoker.fr DSO Costa Brava – Jour 2

roro-925531.jpg

Ronan : « Combien de coin flips à passer pour éviter les demi-finales ? »

Hola ! Aujourd’hui, il est temps de nettoyer votre touche F5. Depuis le temps que votre copine vous rabâche que des touches d’ordinateur c’est précieux, vous auriez quand même pu l’écouter et vous en occuper. Aujourd’hui, Club Poker vous donne une bonne raison de le faire, avec le coverage du Jour 2 DSO Costa Brava. Alors, c’est parti pour le grand nettoyage !

En effet, après deux jours de rodage qui ont vu le field de ce tournoi capricieux fondre à 224 joueurs, les choses sérieuses commencent. Les choses sérieuses, au Poker, c’est quoi en gros ? Bah, des coin flips ! Ah ah, je suis sûr que vous les attendiez tous ces bons vieux coin flips des bois. Il y en aura pour tous les goûts.

Au programme, le plus classique d’entre tous, :Qx:Qx contre :Ax:Kx. Je prédis que c’est le premier que je vais raconter aujourd’hui. Ensuite, nous aurons peut-être le droit à quelques nouveautés, des inattendus :2x:2x contre :Kx:8x ou :6x:6x contre :9x:Tx.

Enfin, j’espère que j’aurais le droit à mon coin flip préféré, et oui, les couvreurs ont des coin flips préférés, c’est comme ça. Chacun ses superstitions. Donc, pour moi, c’est :Jx:Jx contre :Ax:Qx. Me demandez pas pourquoi, peut-être est-ce ce 50/50 qui m’a permis de gagner mon unique tournoi à 1$ lorsque j’étais pro de Poker. Allez savoir !

Bon, et sinon, hormis les coin flips, qui sont quand même la plus belle chose inventée depuis que les cartes existent, on assistera peut-être également à des coups un peu plus « originaux » lors de cette journée qui s’annonce très longue avec encore de nombreux rêveurs à éliminer.

Je ne suis pas certain que l’on atteigne l’argent aujourd’hui. Pour information, les organisateurs ont décidé de payer 72 joueurs, histoire de faire plaisir à (presque) tout le monde. Je posterai le prize-pool dès que je l’aurai en ce début de journée. Concernant le chip-count complet au départ de ce Jour 2, allez faire un tour sur le thread « tableau de bord » et vous le trouverez. Allez, un petit effort.

Le tournoi reprend aux blindes 1200/2400/200 et on suivra particulièrement nos cpistes encore en lice, avec en tête de file l’incontournable Ronan « Roroflush » Monfort mais également de nombreuses autres têtes d’affiche que je vous invite à découvrir au fil de ce coverage endiablé.

Voici le chip-count de quelques cpistes en route pour l’ITM aujourd’hui :

Ronan « Roroflush » Monfort : 248 600

Ilan « SMS » Boujenah : 214 400

François « riprex » Lascourragès : 210 600

Thierry « thichacal » Raux : 191 000

Nicolas « Enka » Brard : 177 000

François « torpille01 » Nicolle : 136 000

« doublejack66 » : 135 200

Sébastien « SebCbien » Sergent : 148 000

Quentin « Monaco83 » Lecomte : 112 700

Sylvain « Shadao » Dubourquois : 94 000

Kévin "AAthefishAA" Georges : 90 000

Steven « Gloub94 » Moreau : 84 000

Vivien « Wylke » Guihard : 82 800

Laurent « ApoG » Gauter : 78 700

Florian « chrome » Le Douaron : 60 000

Sylvain "Padoue74" Lanternier : 29 000

A tout de suite pour les premiers flip coins, en verlan, s’il vous plaît !

Modifié (le) par Tapis_volant

Posté (modifié)

Back sur le fofo !

TV serait-il possible d'avoir une pics de AaTheFishAa (je suis son maître) il est en table 17 au siège 2 et par la même occasion lui transmettre un message:

De multiplier son VPIP et son PFR par 6 ! (il comprendra :D)

Gogo tout le CP ofc

Modifié (le) par Phazing

Posté

Back sur le fofo !

TV serait-il possible d'avoir une pics de AaTheFishAa (je suis son maître) il est en table 17 au siège 2 et par la même occasion lui transmettre un message:

Gogo tout le CP ofc

Posté (modifié)

Back sur le fofo !

Gogo tout le CP ofc

Modifié (le) par Tapis_volant

Posté

Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui, mais je ne manquerai pas de lui dire.

Posté

Put*** Comanche mais comme je t'aime mec! <3

Merci pour ce réveil en chanson, le pied!

GG Tapis_Volant pour Ondine et Margaux, mon écran et mon clavier vont s'en souvenir longtemps.

Trop fan de votre équipe, juste talentueux. GG à tous! :*

Posté

Star Wars

mickystar-379700.jpg

Mickystar : « Je me suis enlevé le mal de crâne comme ça »

La première élimination à déplorer aujourd’hui est celle de notre cpiste « Mickystar ». Il décide d’open-shove 22 blindes avec :Jx:Jx UTG+2. Tout le monde folde jusqu’à la grosse blinde qui snap en révélant :Kx:Kx. Pas de miracle et le régulier de cash game sur Everest nous quitte trop rapidement en ce Jour 2.

Le tournoi a commencé depuis vingt minutes environ, Ronan « Roroflush » Monfort a hérité d’une table assez funky, puisque son voisin de gauche, avec 220k devant a débuté fort en plaçant une relance à 8 000 sur les blindes 1200/2400/200 puis payée une short-stack avec :Kd:3d en main. Face à :As:Jc chez la demoiselle, il trouve une petite couleur dès la turn et engrange encore de nouveaux jetons. En même temps, Ronan peut pas se plaindre, il va sans doute pouvoir se servir.

Et sinon, Sylvain « Padoue74 » Lanternier, avec son stack riquiqui se trouve à la même table que Sébastien « SebCBien » Sergent, et Steven « Gloub94 » Moreau se trouve en face de Thierry « titi » Santerre, très connu paraît-il des joueurs de live et dont j’essaierai de vous parler aujourd’hui.

Posté

hy tapis des petites news de la ptit troupe de bordelais :

FRANCOIS LASCOURREGES 210600 RIPREX NCA

ANTHONY CLAVERE 141700 HPT

JULIE PREVOT 89400 HPT

MATTHIEN LAMAGNERE 57300 Sixcoup HPT

DAVID BRETON 50100 GUD du Sapc

merci pour le coverage

Posté

La ruée vers l’or

comanche-balla-833371.jpg

Comanche : « Demain, je rachète le Club Poker »

• Vainqueur : 40 950 €
  • Runner-up : 18 720 €
  • 3ème : 14 040 €
  • 4ème : 12 870 €
  • 5ème : 11 700 €
  • 6ème : 9 360 €
  • 7ème : 7 020 €
  • 8ème : 4 680 €
  • 9ème : 4 446 €
  • 10ème : 4 212 €
  • 11ème : 3 744 €
  • 12-13 : 3 510 €
  • 14-16 : 2 808 €
  • 17-21 : 2 340 €
  • 22-30 : 2 106 €
  • 31-36 : 1 872 €
  • 37-45 : 1 638 €
  • 46-54 : 1 404 €
  • 55-62 : 1 053 €
  • 63-72 : 912,6 €

Posté

Un héros très discret

geoffrey-395438.jpg

Geoffrey : « Si je double encore, promis, je relève la tête ! »

Ahah, en exclusivité, j’ai chopé une petite photo de « geoffreydoco ». Je suis sûr que vous êtes content. En plus, c’est pour raconter le coin flip que vous attendiez tous : le fameux :Qd:Qh contre :As:Kc. Geoffrey possède « la main non faite » et s’impose à l’issue d’un tableau :4s:Ks:3d:9d:6h. Il double ainsi à 175k en poussant un petit « yes » qui fait plaisir à voir. Faut croire que ça lui va bien de doubler, puisqu’il m’a même laissé prendre une photo. Bon, il n’a pas levé la tête, mais quand même, c’est un bon début.

Posté

C'est une blague 40k€ au premier et 18k€ au deuxième ou c'est moi qui débloque ?

Posté

C'est ApoG qui m'a glissé l'idée de mettre le lien de la vidéo pour les iphones car quand t'es a la table t'aimerai bien profiter de nos délires parfois.

Merci a lui.

Le lecteur iPhone de DailyMotion est en bêta, je vais le tester pour que la lecture des vidéos fonctionne directement sur iPhone.