Gloub : « Ce fut un plaisir de te connaître, tapis_volant .»
Voilà, j’ai pris une grande décision aujourd’hui : j’arrête le Poker.
C’est trop dur psychologiquement. Hier, par exemple, je jouais en NL10, ma limite de confort, quand j’ai reçu enfin une main au bouton,
Je pensais que ça ne changerait pas grand chose pour les coverages, que je serai d’attaque ce matin, mais devoir écouter toute le journée les whines de joueurs qui gagnent plus en une heure que moi en plusieurs jours, c’en est trop. En plus aujourd’hui, y aura le roi des whineurs, « Tilou » ! Tiens, je pourrais lui parler du fait que j’arrête tout, il pourrait me donner des conseils en gestion de break. Alors, pour le coverage aujourd’hui, il va falloir me trouver un remplaçant, n’importe qui fera l’affaire de toute façon, à partir du moment où il est capable de faire un jeu de mots sur les pseudos des joueurs qui viennent aujourd’hui « Gastounet », « Enka », « ApoG » ou « HHHUGO ».
Je ne sais pas encore dans quel secteur je vais me recycler, peut-être la maçonnerie sachant que je m’y connais bien en briques, ou pourquoi pas la pêche en haute mer vu que j’ai côtoyé de nombreux fishs pendant cette longue période où j’étais couvreur. Si vous avez des idées, je suis preneur, je continuerai tout de même de parcourir ce forum qui m’a tant donné.
Comble de la déception qui me pousse à tout arrêter aujourd’hui, j’avais depuis longtemps réfléchi à une stratégie avancée pour obtenir des +1 après avoir lu le e-book de PonceP « Comment récolter une tonne de +1 en dix leçons » et je m’étais fixé comme objectif d’atteindre la barre des 2 000 à la fin du mois de mars. Cet échec cuisant marque l’arrêt de ma carrière d’écouteur de coups professionnel.
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie pokéristique.
Adios.
Modifié par Tapis_volant : 01 avril 2011 - 13:01

Facebook
Twitter
Google+