Pour l’instant, pas grand monde, mais ça va se remplir, rassurez-vous !
Hola !
Pendant que Comanche est en maillot de bain en train de bronzer auprès de Virginie Caprice pour une vidéo de Starcloclo, je manque un peu d’inspiration pour cette introduction du coverage du DSO Costa Brava. Alors, pour une fois, je vais tenter de vous imaginer, fidèles lecteurs des coverages sur Club Poker :
Toi le jeune grinder qui joue sur Winamax.fr pour clearer ce maudit bonus qui met tellement de temps à tomber et qui te demande encore pourquoi t’as choisi le bonus à 1000 € alors que tu joues en NL25,
Toi le jeune travailleur qui bosse dans une petite entreprise et qui guette sans arrêt les passages de ton patron avant de cliquer sur le coverage, en prenant bien soin de mettre « Navigation privée » sur ton navigateur,
Toi le smicard qui passe ta journée dans les transports en commun et qui attend 30 secondes devant la page de Club Poker qu’elle se charge enfin, pour voir si, enfin, tapis_volant va parler de ton pote que tu jalouses secrètement de disputer son premier DSO,
Toi le jeune addict qui t’étais juré d’arrêter le Poker mais qui, en cure désintoxication, parvient tout de même à te connecter sur le sous-forum « Le circuit professionnel et les coverages » du poste de la salle des infirmières,
Toi le jeune gambler qui joue à la table 28, siège 7 et qui vérifie sur ton iPhone4 que j’ai bien raconté le coup que tu viens de m’expliquer à la pause. Rassure-toi, je vais bientôt le poster, je cherche juste un jeu de mot marrant sur ton nom,
Toi le jeune journaliste qui cherche du travail et se dit « Moi, aussi, je pourrais très bien raconter des flips et faire des jeux de mots »,
Toi l’handicapé, ancien couvreur émérite devenu pro de Top Spin et accessoirement runner-up d’un Scoop à cause d’un maudit ballon, qui nous manque tous en salle de presse et qui est condamné à suivre le coverage allongé sur son lit,
Toi, qui ne regarde le CP que dans tes chiottes, parce que ta copine en a marre que tu ne penses qu’au Poker,
Toi le cpiste expérimenté qui suit les coverages depuis que Benjo existe, et qui sait donc que le DSO, c’est 50 000 jetons, des niveaux d’une heure, quatre jours de tournois au total et un début à 14h aujourd’hui,
Toi le facebooker pro qui a un compte avec 500 amis bragers/whineurs dont « Tilou », « Gloub94 », « Roroflush » and co et qui sait donc déjà qu’ils entreront en piste aujourd’hui aux côtés de nombreux autres cpistes comme « SuperCrapeau » ou « Raver44 »,
Toi la croupière du DSO que j’ai photographiée tout à l’heure, qui s’empresse de regarder en salle de repos quelle légende je vais bien pouvoir mettre sur la grimace que tu m’as faite,
Ce coverage est pour toi.

Facebook
Twitter