Voir le contenu

Clubber Night Unibet Poker Tournoi poker en ligne 08/07/2015
Ce soirClubber Night - 2 € - 150 € ajoutés

Amis clubbers, Unibet et le Club Poker vous proposent ce tournoi à 2€ et avec 150 € ajoutés au prizepool.→ Lire

Stud War PokerStars Freeroll 08/07/2015
Ce soirStud War - Freeroll

Le Club Poker vous réserve un tournoi exclusivement joué en Seven Stud. Les prix sont symboliques mais gagner ce tournoi vous demandera une parfaite maîtrise de vos nerfs et une bonne mémoire.

Pour rappel, voici les règles du Seven Stud.→ Lire

Photo
- - - - -

Coverage - Chilipoker.fr DSO Costa Brava - Jour 1A

• Merci de vous connecter afin de pouvoir répondre
109 réponses à ce sujet

#1 Tapis_volant Nosebleed

Tapis_volant
  •  (France) Je couvre donc je suis
  • Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
Classement Hall of Fame : 908e

Posté 31 mars 2011 - 12:13

Coverage – Chilipoker.fr DSO Costa Brava – Jour 1A

A posté une image

Pour l’instant, pas grand monde, mais ça va se remplir, rassurez-vous !

Hola !

Pendant que Comanche est en maillot de bain en train de bronzer auprès de Virginie Caprice pour une vidéo de Starcloclo, je manque un peu d’inspiration pour cette introduction du coverage du DSO Costa Brava. Alors, pour une fois, je vais tenter de vous imaginer, fidèles lecteurs des coverages sur Club Poker :

Toi le jeune grinder qui joue sur Winamax.fr pour clearer ce maudit bonus qui met tellement de temps à tomber et qui te demande encore pourquoi t’as choisi le bonus à 1000 € alors que tu joues en NL25,

Toi le jeune travailleur qui bosse dans une petite entreprise et qui guette sans arrêt les passages de ton patron avant de cliquer sur le coverage, en prenant bien soin de mettre « Navigation privée » sur ton navigateur,

Toi le smicard qui passe ta journée dans les transports en commun et qui attend 30 secondes devant la page de Club Poker qu’elle se charge enfin, pour voir si, enfin, tapis_volant va parler de ton pote que tu jalouses secrètement de disputer son premier DSO,

Toi le jeune addict qui t’étais juré d’arrêter le Poker mais qui, en cure désintoxication, parvient tout de même à te connecter sur le sous-forum « Le circuit professionnel et les coverages » du poste de la salle des infirmières,

Toi le jeune gambler qui joue à la table 28, siège 7 et qui vérifie sur ton iPhone4 que j’ai bien raconté le coup que tu viens de m’expliquer à la pause. Rassure-toi, je vais bientôt le poster, je cherche juste un jeu de mot marrant sur ton nom,

Toi le jeune journaliste qui cherche du travail et se dit « Moi, aussi, je pourrais très bien raconter des flips et faire des jeux de mots »,

Toi l’handicapé, ancien couvreur émérite devenu pro de Top Spin et accessoirement runner-up d’un Scoop à cause d’un maudit ballon, qui nous manque tous en salle de presse et qui est condamné à suivre le coverage allongé sur son lit,

Toi, qui ne regarde le CP que dans tes chiottes, parce que ta copine en a marre que tu ne penses qu’au Poker,

Toi le cpiste expérimenté qui suit les coverages depuis que Benjo existe, et qui sait donc que le DSO, c’est 50 000 jetons, des niveaux d’une heure, quatre jours de tournois au total et un début à 14h aujourd’hui,

Toi le facebooker pro qui a un compte avec 500 amis bragers/whineurs dont « Tilou », « Gloub94 », « Roroflush » and co et qui sait donc déjà qu’ils entreront en piste aujourd’hui aux côtés de nombreux autres cpistes comme « SuperCrapeau » ou « Raver44 »,

Toi la croupière du DSO que j’ai photographiée tout à l’heure, qui s’empresse de regarder en salle de repos quelle légende je vais bien pouvoir mettre sur la grimace que tu m’as faite,

Ce coverage est pour toi.
  • 44

Retrouvez "Nosebleed", le documentaire sur Alex Luneau et Seb Sabic :

NOSEBLEED

#2 shadao au boulot !

shadao
  • Ici (France) King of Circus Circus
  • King of Circus Circus
  • Membre actif
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement Hall of Fame : 3061e

Posté 31 mars 2011 - 12:29

Victor je t'aime ! :kiss-blush:

Good luck à tous les CPistes présents aujourd'hui.
Et ne buvez pas trop de cervezas... Faut en laisser pour nous autres du day 1B! :la-classe:

En espérant qu'on se retrouveras tous avec un gros stack samedi au Day 2.

Que la(ou les) chatte(s) soi(en)t avec nous ! :afro:
  • 0

#3 mickystar

mickystar
  •  (France) King of Bellagio
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 31 mars 2011 - 12:39

Moi je jeune creve la dalle du poker qui veut suivre ce coverage du boulot et à qui tu viens de mettre un coup de massue car je pensai que le tournoi commencait à 13h et non 14h et que du coup, je vais devoir bosser (ou faire semblant) une heure de plus :super-desole:

Modifié par WebDesigner : 31 mars 2011 - 15:40

• 0

#4 Et ma pile
Etmapile (PMU Poker)eff74 (PokerStars)eff74 (Winamax)

Et ma pile
  •  (France) Rebuy !
  • Rebuy !
  • Membre actif
Classement Hall of Fame : 3451e

Posté 31 mars 2011 - 12:46

Moi qui me suis inscrit sur le Cp juste pour vous remercier,toi TV & Comanche de nous faire vivre tous ces tournois comme si on y étais........... :clap-clap:
  • 1

#5 Aemilius Game Theory power
Aemilius (Bwin Poker)Soitfort (PokerStars)Aemilius69 (Unibet Poker)Mr Aemilius (Winamax)

Aemilius
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif

Posté 31 mars 2011 - 13:10

classe la salle de jeu
  • 0

#6 tilou4fun Bon week end

tilou4fun
  • Paris (France) FISH
  • FISH
  • Membre actif
Classement Hall of Fame : 5909e

Posté 31 mars 2011 - 13:12

Toi le facebooker pro qui a un compte avec 500 amis bragers/whineurs dont « Tilou », « Gloub94 », « Roroflush » and co et qui sait donc déjà qu’ils entreront en piste

salut Victor, un peu scandaleux cette erreur , je ne joue que DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

très belle intro btw , la salle a l air sympa

quid de la température de la mer?

Modifié par tilou4fun : 31 mars 2011 - 13:50

• 0

#7 BaBaS A Forges Les Eaux j'ai faillit me broke.........

BaBaS
  •  (France) I Fold
  • I Fold
  • Membre actif

Posté 31 mars 2011 - 13:46

BRAVO TAPIS VOLANT
:cul: :nuke:
  • 0

#8 Tapis_volant Nosebleed

Tapis_volant
  • Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker

Posté 31 mars 2011 - 13:47

On connaît la chanson

A posté une image

SuperCrapeau : « Faut que je fasse mieux qu’à Lyon, quand même ! »

On connaît la chanson. Au tout début d’un tournoi, la première chose à faire, hormis d’aller manger, c’est d’aller faire un petit tour voir quelles sont les forces en présence.

Après ce premier tour de table, j’ai pu repérer quelques têtes connues du forum. On retrouve donc notamment au détour des tables aujourd’hui nos quatre mousquetaires Ronan « Roroflush » Monfort, Steven « Gloub94 » Moreau, Ludovic « Inho » Colombel et Sébastien « SebCbien » Sergent (A vous d’attribuer les rôles de D’artagnan, Aramis…). Fait amusant, « Gloub94 » et « SebCbien » se trouvent à la même table, face à face, prêts à s’envoyer des sacoches.

Sont également présents parmi le field de ce Jour 1A, la runner-up du Partouche Poker Deepstack de Lyon Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean ainsi que le 3ème de ce même tournoi, j’ai nommé Ludovic « DreamZ » Heinri.

A la même table que « SuperCrapeau », se trouve également Quentin « Monaco93 » Lecomte, ancien wameur en reconversion sur le CP (il se trouve d’ailleurs à la même table qu’Alexandra. Je suis sûr que de nombreux autres cpistes sont présents en ce Jour 1A, mais je vais attendre qu’ils viennent à moi, ne les connaissant pas tous. Et bon, j’ai sorti mon t-shirt « tapis_volant », comme ça ils n’auront plus d’excuses s’ils veulent qu’on parle d’eux.

Et sinon, beaucoup d’espagnols, quelques sharks anglais ou étrangers qui sont venus se perdre ici, deux charmantes hôtesses, des chip-tricks incessants, bref de quoi bien remplir une journée qui commence timidement.

Comme d’habitude, j’ai créé un thread locké avec un tableau de bord avec la structure de l’événement ainsi que les chip-counts que j’essaierai d’uploader le plus souvent possible.

Modifié par Tapis_volant : 31 mars 2011 - 13:51

• 1

NOSEBLEED

#9 MoraKinte
cincinnati77 (PokerStars)CinCinNati77 (Winamax)

MoraKinte
  •  (France) Rebuy !
  • Rebuy !
  • Membre actif
Classement Hall of Fame : 5909e

Posté 31 mars 2011 - 13:53

salut les CPistes....yeah....quelle intro TP ça annonce dur lourd...pour le coverage :clap-clap:
GL all
  • 0

#10 ShU Dura Lex Sed Lex

ShU
  • Devant le PC (France) Balla
  • Balla
  • Membre actif
Classement Hall of Fame : 1287e

Posté 31 mars 2011 - 14:02

Go le CP, GO les mousquetaires !
  • 0
Get a stack or die trying

#11 Sniper Wimbledon :)

Sniper
  • Sliema (Malte) King of Rhino
  • King of Rhino
  • Membre actif

Posté 31 mars 2011 - 14:24

GL au CPistes ! Belle intro TV.
  • 0

#12 Kintaro78 Road to tomorrowland 2014 !

Kintaro78
  • Conflans Sainte Honorine (France) Rigged Playah
  • Rigged Playah
  • Membre actif
Classement Hall of Fame : 4222e

Posté 31 mars 2011 - 14:35

Superbe la mise en bouche TV xD

Go les 4 mousquetaires obv & GL aux CPistes.
  • 0

Nous sommes assez souples sur les demandes des joueurs en essayant de toujours répondre au mieux à leurs attentes.

#13 Tapis_volant Nosebleed

Tapis_volant
  • Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker

Posté 31 mars 2011 - 14:35

L’auberge espagnole

A posté une image

Steven : « On peut plus être incognito, même en Espagne »

L’auberge espagnole du DSO Costa Brava se remplit, toutes les nationalités se retrouvent ici pour tâter du jeton au lieu de réviser leurs examens.

Lors de ce premier niveau de la journée, nous n’avons pas assisté à d’énormes pots. Encore aucun joueur ne s’est enflammé avec top paire pour 500 blindes et, à moins que j’ai raté ça, pas encore d’éliminations à signaler.

Quentin Lecomte a directement trouvé le « spot » de la table et tente de jouer tous les coups contre lui. Il isole, 3-bet, squeeze, de manière à se retrouver en face à face contre lui. Il a pris un gros pot en bataille de blindes après avoir value trois streets avec :Ax :9x sur :Ax :7x :4x :5x :Ax pour prendre un pot de 11k dès le premier niveau. Ensuite, je l’ai vu placer un petit squeeze avec :7x :2x pour 2500 après un raise à 525 payé par le fish. Et oui, l’important, parfois, c’est pas les cartes. Faut le comprendre, c’est un wameur à la base.

Et sinon, Steven « Gloub94 » Moreau a laissé quelques plumes en check-callant trois streets de grosse blinde contre le joueur UTG sur un tableau :7d :Kd :5c :3s :8d. Steven cède quelques pions, avec le sourire, à son adversaire qui dévoile 6c :9c pour gutshot trouvée à la river.

Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean, notre jeune reine, a déjà trouvé deux fois les rois. La première fois, elle a perdu quelques jetons en check-callant trois streets sur un board hauteur as. Son adversaire détenait :Ax :Qx. La deuxième fois, elle relance à 250 avec :Kd :Kh et se fait payer par un joueur en position.

Elle c-bet le flop :Ah :7h :2h à 525 et obtient un call.

Trouvant sa couleur max sur la turn :Th, elle essaie de prendre une street de value en plus en laissant son adversaire miser. Il s’exécute et avance 1100 qu’elle se contente de payer.

Sur la river :8c, elle reprend l’initiative en misant 2000 et oh surprise, son adversaire la relance à 4500. Quoi de plus doux quand on a couleur max ! Elle porte les enchères à 10 000 et obtient un call de son adversaire, qui mucke rapidement sa main. Elle pointe désormais à 56k.

Pour l’instant, 177 joueurs ont pris le départ de ce Jour 1A, ils seront sans doute loin des 300 attendus par jour.
  • 0

NOSEBLEED

#14 garcimor33
garcimor33 (Bwin Poker)garcititou33470 (PMU Poker)garcititou33 (PokerStars)garcititou (Winamax)

garcimor33
  • biscarosse (France) Donk
  • Donk
  • Membre

Posté 31 mars 2011 - 14:39

gl a riprex president du nca cabalatium arcachon

la plus belle salles de france
  • 0

#15 garcimor33
garcimor33 (Bwin Poker)garcititou33470 (PMU Poker)garcititou33 (PokerStars)garcititou (Winamax)

garcimor33
  • Donk
  • Membre

Posté 31 mars 2011 - 14:48

A posté une image

tapis volant si tu croise riprex passe lui le bonjour de garcimor du nca

d avance merci
  • 1

#16 jogjeg Et la c'est surprise Nigga.
jogjeg (Bwin Poker)arjelsum (Everest Poker)arjel'sum (PokerStars)jogjeg (Winamax)

jogjeg
  •  (Islande) King of Mandalay Bay
  • King of Mandalay Bay
  • Membre actif
2
2 victoires d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 64e

Posté 31 mars 2011 - 14:51

go for the win quentin

xD le tirage de table =)

SHip moi tout ça =)
  • 0

#17 M4lin

M4lin
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif

Posté 31 mars 2011 - 14:55

gl a riprex president du nca cabalatium arcachon

Il a déjà chatté un laptop dell en faisant un full et étant DSO VIP
  • 0
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

#18 Tapis_volant Nosebleed

Tapis_volant
  • Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker

Posté 31 mars 2011 - 15:01

La crise

A posté une image

Grégory : « J’aurais peut-être mieux fait de faire une ElkY et d’arriver à la fin de la journée »

Arrivé en retard « pour ne pas spew » comme il me raconte, Grégory « Juda92 » Ravise vient néanmoins de voir son tapis amputé de moitié. C’est la crise !

Suite à une relance du Hi-Jack à 500 sur les blindes 100/200, il 3-bet à 1500 avec :Kh :Jh. C’est payé.

Sur le flop :6h :Td :Qc, suite au check adverse, il envoie une première pépite, à 2 025.

Rebelote sur la turn :2s cette fois pour 6 050. C’est payé une nouvelle fois.

Sur la river :Ts, n’ayant pas touché la quinte espérée, Grégory, qui sait que son adversaire peut avoir la dame, tente un troisième barrel à 12 625. Assez rapidement, son adversaire paie avec :Ah :Qd et le cpiste ne peut que mucker sa main.

Légèrement en tilt, il cèdera à nouveaux quelques jetons sur la main d’après pour tomber à 25k alors que l’on approche de la première pause de la journée.
  • 0

NOSEBLEED

#19 eltigre Treasure Island > Flamingo
eltigre42 (BetClic)eltigrr de oro (PartyPoker)eltigredeoro (PokerStars)eltigredeoro (Winamax)

eltigre
  • 42 (France) Gamboool !
  • Gamboool !
  • Membre actif
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 100 joueurs
Classement Hall of Fame : 359e
Commandant
Commandant de l'équipe GnoTeam

Posté 31 mars 2011 - 15:02

nca cabalatium arcachon

c est dit avec tellement de modestie qu'on ne peut que te croire....
  • 0

#20 Tapis_volant Nosebleed

Tapis_volant
  • Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker

Posté 31 mars 2011 - 15:03

Il a déjà chatté un laptop dell en faisant un full et étant DSO VIP

Ca pourrait bien être lui alors :

A posté une image

• 0

NOSEBLEED

#21 garcimor33

garcimor33
  • Donk
  • Membre

Posté 31 mars 2011 - 15:09

tarif
  • 0

#22 garcimor33

garcimor33
  • Donk
  • Membre

Posté 31 mars 2011 - 15:13

oui c lui,pour la salle front de mer vue sur le bassin valeur 1.5 millions d euros le local de 300 m2 avec license4 en plus franchement pour une assos
  • 0

#23 M4lin

M4lin
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif

Posté 31 mars 2011 - 15:23

C'est bien lui :thanks:
  • 0
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

#24 garcimor33

garcimor33
  • Donk
  • Membre

Posté 31 mars 2011 - 15:29

merci tapis volant :thanks:
  • 0

#25 Tapis_volant Nosebleed

Tapis_volant
  • Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker

Posté 31 mars 2011 - 15:48

A boire !

A posté une image

Louiseur : « Ca commence à quelle heure, les sides ? »

Venu se présenter à moi au deuxième niveau, Louis « Louiseur » de Bourbon commence déjà à boire la tasse. A la première pause, il possède 13k et se renseigne déjà sur les horaires des sides. Petite explication en deux temps de cette descente aux enfers.

Après une relance à 500 d’un joueur lag, payée deux fois, il décide de squeeze à 2 500 de grosse blinde avec :As :Ac. C’est payé uniquement par le joueur large en position.

Le flop :7c :8d :9d ne ressemble pas au flop idéal pour notre cpiste qui tente un tout petit c-bet à 1 100 et se fait payer.

La turn :6s conforte « Louiseur » dans son idée qu’il n’est pas très bien avec ses as. Il décide de checker puis de payer, à regrets, une mise à 6k de son adversaire.

La river :3h est checkée par les deux joueurs et son adversaire retourne :6h :7h.

Légèrement en tilt à cause de ce pot perdu, il overlimp :Ax :5x au bouton. La grosse blinde envoie 800. Un limpeur paie et « Louiseur » s’invite à la fête.

Sur le flop :Jx :9x :5x, la grosse blinde envoie 1 000. Notre cpiste se décide à payer.

Sur la turn :5x, il touche la gin card, mais également celle qui va lui faire perdre une tonne de jetons. Son adversaire envoie 1 600, il réplique par une relance à 4 000. Là-dessus, son adversaire 3-bet à 10 000. « Là, me dit Louiseur, ça pue un peu mais, un peu en tilt à cause de mes as, je paie. »

Sur la river :2x, « Louiseur » fait face à une nouvelle, cette fois pour 12 000. Un peu à contrecoeur, il décide de payer avec trips mais son adversaire retourne, sans réelle surprise pour notre cpiste, :9x :9x pour le full.

Après ces deux coups perdus, « Louiseur » pointe à 13k alors que les antes pointent déjà leur nez.

Modifié par Tapis_volant : 31 mars 2011 - 15:48

• 0

NOSEBLEED

0 utilisateur(s) lisent ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
2 €
Clubber Night - Aujourd'hui à 21:00 - 150 € ajoutés
Ce tournoi est un freeroll
Stud War - Aujourd'hui à 21:00
6-MAX
Breaking Badugi - Demain à 21:00
REBUY
1 €
CP Marrakech - Demain à 21:00 - 120 € ajoutés (1 ticket sat WPT Marrakech à 120 €)
OMAHA
6-MAX
Omaha God - Demain à 21:00
Quiz Poker
Je cherche...
Retrouvez le Club Poker sur... Facebook Facebook Twitter Twitter Twitter Google+