SuperCaddy

PokerStars lance son magazine en ligne

27 messages dans ce sujet

PokerStars vient de dévoiler en ligne le premier numéro de son e-magazine. C'est Viktor Blom qui en occupe la couverture.

Au fil des 30 pages, on découvre notamment qu'xmoussx est photogénique et que filgaite973 pourrait disserter des heures sur le programme de fidélité de l'opérateur.

Quelques extraits en images

page4ot.jpg

page5rd.jpg

Modifié (le) par SuperCaddy

Il ont quand même eu l'intelligence d'enlever le message de MIK22 qui était de très mauvais gout et sortie de son contexte a l'encontre de winamax (c'était en page 20)

En gros il était écrit: "Michel Abecassis dit: << PS a un programme VIP largement supérieur a celui de Winamax çà ne fait aucun doute>>"

Je sais pas trop pourquoi, mais ce magasine m'a vraiment mis en tilt, pourtant j'aime bcp PS.

Pareil, ça démontre totalement la philosophie de PS sauf que cette fois-ci on sollicite fortement (voir on martèle agressivement).

D'ailleurs ça me donne l'envie de pondre un paté à ce propos..

Généralement auparavant PS se limitait à nous apprendre/amener à grinder toujours plus de façon bien discrète ou indirecte en proposant des services simples, pointus et efficaces.

Dans ce magazine, la collaboration room-player (qui a toujours été intéressée de la part de PS bien evidemment) devient moins nette et on ne voit pas bien ce qu'apporte le magazine au joueur. On voit là un produit PS pour apprendre au jouer à consommer plus efficacement.

Peut-être qu'un PS.com n'aurait pas eu la même démarche, je ne sais pas.

J'aurais peut-être préféré un magazine un peu plus ouvert, la vitrine aurait surement été aussi bonne. En voyant la news ma première réaction a été "lolol sont vraiment fort PS, bien joué. Go lire ce magazine.", mais en fait non..

Même si la réalisation est à la sauce PS, sur le fond j'ai l'impression de lire un magazine Winamax ^^

Good luck pour le n°2 ;)

/my2cents.

Quel scandale d'appendre la gestion de bankroll aux fishs. 8|

tu appelles ça de la gestion de bankroll ?

-> après 3 mois de play money, vous déposez 50 euros et vous lancez des SnG à 5 euros..

il me semble que c'est un peu agressif comme gestion de bankroll :)

Posté (modifié)

tu appelles ça de la gestion de bankroll ?

-> après 3 mois de play money, vous déposez 50 euros et vous lancez des SnG à 5 euros..

il me semble que c'est un peu agressif comme gestion de bankroll :)

Ah cool, j'ai lu que le sommaire en fait. |^

Modifié (le) par SquawK

Ca doit etre plaisant d'avoir un interview de soi publié , mais le fait que ca soit sur le pokerstars mag et vu la pub que tu fais au programme de fidelité ( le meilleur sur le .fr) ca sonne un peu trop "diriged" !!! c'est a dire que tu fais clairement la pub de leur programme plus que tu parle de ta "perf" !!!

Mais ca n'enleve rien au merite que tu doit avoir en ayant reussit ton challenge !!! Surtout apres ta 3eme place au HR arena !!!

bonne continuation !!!

première fois que je le lis, c'est très bien fichu je trouve, avec les ptites annim's et les videos incrustées, c'est bien futur.

Posté (modifié)

J aime beaucoup aussi !

Wp.

Ps: je dirais à Laure qu elle a un poker pro player qui est fan ;)

Modifié (le) par cams206

PokerStars Mag : le 8e numéro

Le 8e numéro de l'e-mag de PokerStars est disponible en ligne.

Au menu, une interview de Jason Mercier et un focus sur la fonctionnalité Zoom.

http://www.pokerstarsmag.fr/ Modifié (le) par SuperCaddy