Boitemail Hacké, comptes de poker (ps.fr , ft et 888) hacké , et compte moneybookers hacké , aidez moi svp ....
.
Posté 26 mars 2011 - 09:25
JE SUIS FIER DE TOI
Marrakech Poker Open :)
Posté 26 mars 2011 - 12:06
idem pr MB j arrive pas a comprendre comment ils ont pu te changer ton password s ils n ont pas recu un sms SUR TON TEL ?
Ce message a été modifié par tilou4fun : 26 mars 2011 - 12:07
$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r
Posté 26 mars 2011 - 12:33
lacta, le 25 mars 2011 - 16:55, a dit :
Ouais normalement c'est le cas Fullmarko.
Ajouter une protection supplémentaire sur son compte gmail by DonLimit :
http://www.limpers.c...mail-51993.html
Rage against the world
Posté 26 mars 2011 - 14:00
Petite question : si on modifie nos mots de passe pour en élaborer de nouveaux plus complexes, est-il suicidaire d'accepter lors de la première connexion que Firefox les enregistre pour nous permettre ensuite de nous connecter automatiquement ?
On ship le diplôme là!
Posté 26 mars 2011 - 14:04
tbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :
http://www.right2bet.net/fr/
la bataille du tlb...
Lunderground (PokerStars)Mikunder92 (Winamax)
Posté 26 mars 2011 - 16:18
Posté 26 mars 2011 - 18:00
-Avoir un windows à jour.
-Avoir un pc dédié poker sur lequel vous ne faites QUE jouer (pas de web).
-Avoir un compte email dédié poker sur lequel on ne se connecte QUE depuis le pc dédié poker.
-Prendre les token RSA sur les sites qui le permettent (PS,FTP,Party et Moneybookers notamment).
P.S: arrêtez de raconter que gmail et hotmail sont mals sécurisés ce n'est pas parce que tout le cp colporte cette rumeur qu'elle est fondée.
Posté 26 mars 2011 - 19:55
Moneybookers : Impossible de les joindres en dehors des horraires d'ouverture de leur service téléphonique , j'ai donc du attendre le lendemain 9h pour les appeler et leur dire de bloquer mon compte qui a été piraté . Je tombe sur un call station situé je ne sais où avec une femme qui comprend et qui parle très mal le francais . Elle me dit qu'il y'a 4000euros qui ont été viré versun compte allemand , et que si l'argent était déja parti , il me serait impossible de le récuperer . C koi ce bordelllll ????? Elle me dis qu'elle ne peut pas me donner plus d'info et que le support me contactera par mail pour la réouverture de mon compte .
Je recois donc un mail du support plusieurs heures après , un mail bateau me disant qu'il fallait que je leur envoi une copie de ma piece d'identitée ainsi qu'un justificatif de domicile pour proceder à la réouverture de mon compte . C TOUT ??? quel foutage de gueule , en plus vive la sécurité , les pirates ont accès à ces documents qui étaient stockés sur mon adresse mail ....
Je leur ai renvoyé un message pour avoir des nouvelles concernant mes fond , et le piratage .. Toujours pas de réponses cela fait maintenant plus de 24H . Inadmissible pour un site comme moneybookers .
Quels sont les recours si jamais ils ne veulent pas me rembourser ? Est ce que je peux les attaquer en justice ??
Posté 26 mars 2011 - 19:59
Comment cela est il possible , j'ai pourtant scanné mon ordi avec tout type d'antivirus et d'anti trojans , Où vont t'il s'arreter ?? Si quelqu'un à quelques conseil à me donner je les prend avec plaisir ... Merci
On ship le diplôme là!
Posté 26 mars 2011 - 20:39
Je suis en train d'éplucher leurs cgu (http://www.moneybook...help.pl?s=terms).
Dès lors que le récepteur touche les fonds, effectivement Moneybookers ne peut rien faire.
Mais Rodmaster comment ça se fait que tu ne sois pas "Moneybookers Vip", tu les aurais contacté sur un service spécialement dédié en plus d'avoir un niveau de sécurité plus accru.
Je vais essayer d'en toucher deux mots à mon daron (avocat d'affaires internationales).
Ce n'est probablement pas son rayon mais il pourrait nous éclairer.
Ce message a été modifié par lacta : 26 mars 2011 - 20:47
Rage against the world
Posté 26 mars 2011 - 20:45
Lorsque j'ai cru perdre mon ordi tellement il était vérolé de toute part, c'est le seul programme qui m'ait sauvé.
Pour info, j'avais près de 1000 virus, trojan, et autres m**des (si si, c'est possible).
Lance le plusieurs fois de suite, tu seras horrifié de découvrir à quel point ton ordinateur est contaminé et à quel point certaines saletés s'accrochent.
Le programme : http://www.escanav.c.../escan_mwav.asp
ps : je conseille d'ailleurs à tout le monde de le choper et d'analyser toute sa bécane avec, certains auront des surprises..
Ce message a été modifié par houm : 26 mars 2011 - 20:46
Posté 26 mars 2011 - 20:57
lacta, le 26 mars 2011 - 20:39, a dit :
Car j'ai jamais vraiment utilisé ce site , je m'en suis juste servi pour transferer l'argent que j'avais sur un site en .com...
ahah me voila !
branlemateub (ACFPoker)enormepenis (Barrière Poker)laurentruquier (Bwin Poker)brazilpoker (Chilipoker)fdpdemododucp (Everest Poker)partouzeplayer (Partouche)papyshultz (PartyPoker)stylobic4couleurs (PKR)Lepenis (PokerStars)euromillionplayer (Unibet Poker)
Posté 26 mars 2011 - 21:28
merci
gl
a++
Posté 26 mars 2011 - 21:31
Mon conseil: va sur un pc propre, change tous tes mots de passe et liste tout ce à quoi ils ont pu avoir accès pour le bloquer quand c'est possible (CBs/comptes en banques/comptes ebay)
Ce message a été modifié par pokouz : 26 mars 2011 - 21:33
Rage against the world
Posté 26 mars 2011 - 21:34
pokouz, le 26 mars 2011 - 21:31, a dit :
Parfois, ce n'est hélàs pas "si simple".
Je ne pourrai pas te redonner l'explication technique, mais certains virus&associés se logent dans des emplacements qui rendent tout formatage inutile puisqu'ils ne sont pas éliminés lors de cette opération.
Le logiciel ci-dessus indiqué assainit très efficacement un pc gravement infecté. Cela peut prendre 2 ou 3 jours de multiples scans, mais in fine ton pc est clean.
En tout cas, dans mon cas c'est ce qui s'était produit.
Bon courage à OP pour la suite de ses galères.
Posté 26 mars 2011 - 21:50
houm, le 26 mars 2011 - 21:34, a dit :
Je ne pourrai pas te redonner l'explication technique, mais certains virus&associés se logent dans des emplacements qui rendent tout formatage inutile puisqu'ils ne sont pas éliminés lors de cette opération.
Alors moi par contre je connais l'explication technique et j'en profite pour redire que formater est bien mieux que de scanner.
=)
Posté 26 mars 2011 - 21:58
edit : mettez tout à jour aussi ffs
Ce message a été modifié par chob18 : 26 mars 2011 - 21:58
On ship le diplôme là!
Posté 26 mars 2011 - 22:04

King of Mandalay Bay
Heater pro

HU for Rollz

Professional gambler