-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Boitemail Hacké, comptes de poker (ps.fr , ft et 888) hacké , et compte moneybookers hacké , aidez moi svp ....
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 12 avril 2011 - 23:33
Rodmaster a hit & run son thread imo
Blog mis à jour ! Retour sur mes erreurs au PPD Cannes :
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
...
Posté 09 juin 2011 - 20:46
flolebreton, le 25 mars 2011 - 15:06, a dit :
Si gmail et hotmail, c'est du suicide, vous utilisez quoi alors ?
N'importe quel systeme qui permet d'utiliser du "two-factor authentication" ce n'est pas du suicide.
Et GMail permet d'utiliser ce type d'authentification depuis un mois environ :
Lien: Explication de Google sur le sujet
Je conseille a tout ceux qui ont GMail de mettre cela en place
Quand a moi vu que j'ai beaucoup trop sur mon MoneyBookers, je vais aller voir ce que MoneyBookers propose
Developpeur principal du tracker & HUD Poker Lens et du convertisseur interactif de mains pf3b.com
...
Posté 09 juin 2011 - 20:52
TacticalCoder, le 09 juin 2011 - 20:46, a dit :
N'importe quel systeme qui permet d'utiliser du "two-factor authentication" ce n'est pas du suicide. Et GMail permet d'utiliser ce type d'authentification depuis un mois environ...
A priori si les mecs ont pris d'abord le controle du Hotmail alors le "two-factor authentication" de GMail les aurait bloques: si on essaye de se connecter depuis un nouvel ordinateur sur un compte GMail qui a la double-authentification, GMail demande un code de verification (que GMail envoye par telephone, ou qu'il faut generer depuis une application sur son telephone, etc.).
(la mesaventure de l'OP date, mais vu que GMail vient d'ajouter cette fonctionnalite, autant le preciser au cas ou d'autre liraient ce thread)
Ce message a été modifié par TacticalCoder : 09 juin 2011 - 20:58
Developpeur principal du tracker & HUD Poker Lens et du convertisseur interactif de mains pf3b.com
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Lifenit (4fun)

I Call