Page 1 sur 1
Week end à Prague
With girlfriend
Posté 24 mars 2011 - 11:51
Hello,
Du vendredi 15 au dimanche 17 avril, je pars à Prague avec ma copine. On a trouvé un hotel dans le centre ville.
Il parait que ce n'est pas très grand et qu'on a le temps de tout voir en un week end si on s'y prend bien. Je voulais donc savoir quels sont les trucs à visiter absolument, et avoir quelques adresses de resto/bars sympa.
Thanks.
Du vendredi 15 au dimanche 17 avril, je pars à Prague avec ma copine. On a trouvé un hotel dans le centre ville.
Il parait que ce n'est pas très grand et qu'on a le temps de tout voir en un week end si on s'y prend bien. Je voulais donc savoir quels sont les trucs à visiter absolument, et avoir quelques adresses de resto/bars sympa.
Thanks.
Posté 24 mars 2011 - 16:16
Je te conseille les balades autour du pont Charles (côté château). Autour de la place Venceslas, t'as également pleins de petits coins sympas, cours intérieures avec restos, petits bars, belles bâtisses.
Pour les restos, un pont plus au nord du pont Charles, t'as une auberge où tu peux bouffer en plein air et où la bouffe est grandiose (enfin c'est Tchèque quoi, bien garni). Autre petit resto au bord de l'eau sous le pont Charles, vraiment sympa. L'accueil tchèque est moyen, mais ça passe.
Au sud de la ville t'as également un coin vraiment cool : c'est un pont (environ 100m de haut) qui passe au dessus d'une vielle partie de la ville. De l'autre côté de ce pont, tu peux rejoindre des collines avec des vignobles, sympa pour une ballade et goûter au café en haut de la vigne.
Dès que j'ai plus de temps, je t'indique tous les bons spot sur une carte de Prague.
Pour les restos, un pont plus au nord du pont Charles, t'as une auberge où tu peux bouffer en plein air et où la bouffe est grandiose (enfin c'est Tchèque quoi, bien garni). Autre petit resto au bord de l'eau sous le pont Charles, vraiment sympa. L'accueil tchèque est moyen, mais ça passe.
Au sud de la ville t'as également un coin vraiment cool : c'est un pont (environ 100m de haut) qui passe au dessus d'une vielle partie de la ville. De l'autre côté de ce pont, tu peux rejoindre des collines avec des vignobles, sympa pour une ballade et goûter au café en haut de la vigne.
Dès que j'ai plus de temps, je t'indique tous les bons spot sur une carte de Prague.
Mr Tuyau (PokerStars)
Posté 24 mars 2011 - 17:55
KanarSovage, le 24 mars 2011 - 15:16, a dit :
put**n ca bouge dans cette partie du forum.
Retourne sur ton forum de fions alors.
Bon sinon, en deux jours... hahaha. En restant si peu de temps, je te conseille justement de ne rien faire de monumental (les musées sont d'ailleurs assez décevants et l'ambiance des zones touristiques est dégueu) et de plutôt de balader toute la journée dans les parcs derrière Prague 6 pour décuver des soirées que tu auras passé dans le quartier juif.
Omagad !
Posté 06 avril 2011 - 16:34
Un truc bien sympa aussi à faire le soir, c'est un spectacle de Théâtre Noir. Je suis allé voir celui-ci et c'était super chouette, sans prétention mais fascinant :
http://www.imagethea...fr/performance/
A la fin de la représentation, tu peux rester boire des coups au bar du théâtre, ambiance sympa et cocktails pas chers..
Aprés, je ne connait pas ton budget mais il y a des hôtels top qualit pour pas trés cher (comparé à chez nous), avec spa, piscine interieure, petit dej de folie, etc..
http://www.imagethea...fr/performance/
A la fin de la représentation, tu peux rester boire des coups au bar du théâtre, ambiance sympa et cocktails pas chers..
Aprés, je ne connait pas ton budget mais il y a des hôtels top qualit pour pas trés cher (comparé à chez nous), avec spa, piscine interieure, petit dej de folie, etc..
Ce message a été modifié par zenix : 06 avril 2011 - 16:37
“Time you enjoy wasting, was not wasted at all.” - John Lennon
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Mandalay Bay