Skieur en herbe : " Maman, je veux jouer au Poker, moi ! "
La première fois que je suis allé à la neige, j’en suis revenu avec un souvenir qui dépassait tout le reste : celui d’avoir déclaré timidement ma flamme à une fille de ma classe de sixième dans un chalet des Pyrénées. Alors, finalement, au ski, l’important, c’est pas la neige, c’est ce que l’on en fait.
Aujourd’hui, la neige se transforme en fête pour la dixième étape de l’European Poker Tour. Comme vous le savez peut-être déjà, Club Poker se trouve dans la station de ski d’Hinterglemm pour vous faire suivre le coverage de l’EPT Snowfest by Pokerstars.fr.
En haut des pistes, une poignée de cpistes ont prévu de défier leurs homologues allemands, suédois, danois ou autrichiens à base de check-raise glacial et autres 3-barrel bluffs congelés. Espérons que nos héros parviennent à retirer leurs moufles pour tenter des moves calculés dès les premiers niveaux de la journée.
Parmi les heureux élus ayant choisi de braver le froid, citons Bertrand « ElkY » Grospellier, Arnaud « Frenchkiss » Mattern, Julien « Yuestud » Brécard, Manuel « Manub » Bevand, Nicolas « Crocmonsieur » Levi, Tristan « Superroger » Clémençon, Yorane Kérignard, Jérôme Guermeur, Thibaut « thibavol » Guenegou, Yann « Lastchance11 » Brosolo, « fcn44 », « mill », « glopglop », ou encore « AnthoBB ». Tous auront le même objectif : tenter de monter des jetons pour éviter de descendre les pistes plus tôt que prévu.
Un peu à la manière du PCA, où les joueurs ne demandent qu’à sauter, ici, il n’est pas trop dérangeant de se faire éliminer du tournoi puisque l’on peut toujours tâter de la poudreuse en cas de blowup. Bon, faut pas oublier quand même que le forfait est plutôt cher : 3 750 € juste pour le droit d’entrée.
Le tournoi commence à 14 heures (histoire que les plus témeraires aillent skier le matin), les joueurs débutent avec 30 000 jetons, sur des niveaux de 60 minutes, un forfait d’une journée, renouvelable, à condition de passer quelques coin flips. Alors, qui pour gagner le globe de cristal ?
Vous pourrez suivre cette compétition sur le Club Poker jusqu’à vendredi prochain, grâce à ce coverage et aux vidéos de Starcloclo et Comanche. Pour l’occasion, un thread locké sera considéré comme le tableau de bord de l’EPT Snowfest by Pokerstars.fr. Vous pourrez y retrouver les chip-counts de nos héros, la structure du tournoi, le prizepool et toutes les informations essentielles de cet EPT, en complément de ce coverage.
A toute pour les premières batailles de boules de neige et les premières batailles de blindes !

Comanche : " Ouh ga ! "
Ce message a été modifié par Tapis_volant : 21 mars 2011 - 13:34

Je couvre donc je suis

Bestkicker

U MAD ?

Bad Beat Station

Fish