"C'est mon choix" (Neteller,Moneybookers,Paypal, ou autre)
Mais quel jeu de chatte !!! MAIS QUEL JEU DE m**dE KOI !!!!!!
MassoM (Bwin Poker)MassoM (Chilipoker)IMassoMI (Everest Poker)MassoM (MyPok)MassoM (PKR)Daddyshrek (PokerStars)MassoM (Winamax)
Posté 19 mars 2011 - 16:35
J'ai d'abord hésité direct entre Neteller ou Moneybookers, mais je me rappelle à l'instant que j'ai un vieux compte Paypal qui doit trainer, la relation Paypal -> rooms est elle bonne (si elle est seulement "possible") ?
Sinon pouvez-vous me conseiller entre les deux premiers cités, et si un thread plutôt récent qui détaille exactement les qualités et défauts de chacun éxiste déjà, merci de me donner le lien. Je cherche depuis ce matin sur le fofo mais je tombe énormément sur des threads qui commencent à dater un peu, et depuis, l'Arjel est passé par là.
Posté 19 mars 2011 - 16:42
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 19 mars 2011 - 16:51
Après, pour Neteller/MB, je sais pas si Neteller est agrée par les autorités, justement...
MassoM (Bwin Poker)MassoM (Chilipoker)IMassoMI (Everest Poker)MassoM (MyPok)MassoM (PKR)Daddyshrek (PokerStars)MassoM (Winamax)
Posté 19 mars 2011 - 17:22
kasskara, le 19 mars 2011 - 16:42, a dit :
parce que ... "c'est mon choix" !
Setsunael, ce que tu me dis là m'intéresse beaucoup et j'en profite pour compléter ma requête, la question que je me pose sous-entends un porte-feuille "agréé" par les autorités justement.
Mais ça m'étonne de ne rien trouver sur le fofo, je dois louper quelquechose non ?
Posté 19 mars 2011 - 17:42
J'ai ouvert un compte " click to pay" sur les "recommandations" d'un site de poker. Ben, si j'avais su, je me serais abstenu.
Je précise que leurs frais et leurs services sont identiques à Neteller...
Ce message a été modifié par axel17 : 19 mars 2011 - 20:10
Posté 19 mars 2011 - 19:12
A l'heure actuelle j'ai par exemple 600€ sur une, 400€ sur l'autre, 50€ et 15€ sur d'autres, ce qui fait que je me retrouve à jouer aussi bien des MTT à 10€ d'une part et des 1€ la même soirée
J'aimerais en quelque sorte "généraliser" ma bankroll pour toutes les rooms ou je joue
Ce message a été modifié par Daddyshrek : 20 mars 2011 - 21:32
Posté 20 mars 2011 - 22:22
Posté 21 mars 2011 - 09:53
Quelqu'un utilise-t-il cette méthode ? Est-il satisfait ?
J'entends parler également de "Paysafecard", qu'en pensez-vous ?
Ce message a été modifié par Daddyshrek : 21 mars 2011 - 09:58
Posté 21 mars 2011 - 10:38
Daddyshrek, le 21 mars 2011 - 09:53, a dit :
Les paysafe cards sont des tickets que tu achètes en bureau de tabac par exemple, et qui te servent à créditer ton compte poker sans divulguer tes informations bancaire à quelqu'un d'autre qu'au buraliste(en plus de visa, mastercard, etc).
Dans l'absolu cela ne règlera pas le problème que tu poses.
Les portefeuilles électronique ne te seront d'aucun secours puisque tu peux créditer ton compte poker par ce biais mais ne peux pas retirer d'argent dessus. L'arjel t'oblige à retirer sur le compte bancaire enregistré et associé à ton compte de poker.
La solution la plus adaptée à ton soucis serait d'ouvrir un nouveau compte à ta banque, de t'en servir comme bankroll et de ce fait tu pourrais t'en servir comme un portefeuille électronique.
Pour cela il faudra juste que tu reprennes un peu de la culotte que porte ta femme en te mettant à gérer un minimum tes transactions propres au jeu.
En espérant t'avoir aidé, de rien.
Posté 21 mars 2011 - 13:21
Paysafecards ok, je viens d'aller voir sur le site, c'est pas ce que je recherche.
Mais ôtez moi d'un doute, les transferts entre un compte Neteller et une room s'effectue bien dans un sens comme dans l'autre non ? (même après Arjel?), chose importante pour gérer une bankroll sur plusieurs rooms (débiter à droite, pour recréditer à gauche... etc)
Et en ce qui concerne la culotte de ma femme
Ce message a été modifié par Daddyshrek : 21 mars 2011 - 13:23
United We Stand, Divided We Fall...
Posté 21 mars 2011 - 15:08
- tu peux virer de l'argent dessus depuis ton compte sans frais
- tu peux utiliser MB avec la plupart des rooms (sinon toutes), sans frais, au moins en deposit
- pour le retrait tu peux virer poker -> compte bancaire sans frais puis virer du compte -> MB sans frais
Ca permet de separer ta BR poker de tes comptes real life.
Posté 21 mars 2011 - 16:42
et avec Neteller, si j'ai bien compris, c'est le même principe, sauf qu'il y aurait plus de frais c ça ?
Posté 09 septembre 2011 - 07:23
ldo
Posté 09 septembre 2011 - 11:22
Sa m'a l'air plus que ridicule,ton but est d'être indépendant,et de gérer toi même ce compte "poker", mais au final, tu repasses toujours par le compte en banque du couple, tu devra faire des transferts bank>MB, qui prendront forcément du temps en plus du temps nécessaire pour cashout.. Autant ne pas te servir de MB hein.
En conclusion, ouvre un second compte bancaire.
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)
Posté 09 septembre 2011 - 14:45
Loa, le 09 septembre 2011 - 11:22, a dit :
Sa m'a l'air plus que ridicule,ton but est d'être indépendant,et de gérer toi même ce compte "poker", mais au final, tu repasses toujours par le compte en banque du couple, tu devra faire des transferts bank>MB, qui prendront forcément du temps en plus du temps nécessaire pour cashout.. Autant ne pas te servir de MB hein.
En conclusion, ouvre un second compte bancaire.
L'un des avantages dans cette solution, c'est de ne pas exploser la limite de payement de ta carte bleue si le montant du transfert que tu veux faire est un peu gros.

All-in

Broke

Balla