salut
Ce doit etre seulement la 2eme fois que je pose de l'argent sur MB puisqu'avant c'était l'argent gagné sur les rooms qui approvisionnait le compte MB(thin brag).
Mais jai beaucoup utilisé MB depuis le.fr pour deposer sur plusieurs rooms.
PMU est ma room principale est jai cash out 5k sur mon compte bancaire(BNP) pour ensuite les transferer sur MB afin de nourrir d'autres rooms.
J'ai effectué le virement le 07/03. Le délai est normalement de 2a 5 jours precisent il... J'attends le 17 pour leur faire signe de mon problème via le site MB.
Voici leur réponse un peu tiltante imo.
Cher/e Loic Bobillier-Monnot,
Selon votre pays de résidence, il faut en règle générale patienter de 2 à 5 jours pour que les virements bancaires atteignent notre banque. Si vous résidez dans un pays couvert par le réseau bancaire de Moneybookers (virement domestique), le virement arrive normalement en moins de 3 jours ouvrables. Cependant, notre système est ENTIEREMENT AUTOMATISE, c’est-à-dire que dès que votre paiement arrive sur notre compte bancaire, l’argent est instantanément crédité sur votre compte Moneybookers. En d’autres termes: Si l’argent n’est pas encore sur votre compte Moneybookers, c’est donc que nous ne l’avons pas encore reçu, même si il a déjà quitté votre compte bancaire. Des retards peuvent se produire entre votre banque et notre banque ou même entre deux mêmes banques, et ceux-ci sont hors de notre contrôle.
Le 6ème jour (lol cela fait déjà plus)ouvrable suivant le débit de votre paiement depuis votre compte bancaire, veuillez vous rediriger vers le centre d'assistance pour y entrer à nouveau votre requête concernant votre paiement. Veuillez noter que nous serons incapables de nous renseigner ou de suivre un paiement avant cela. Avant de rechercher la trace d’un paiement, nos banques partenaires nous demandent expressément de patienter le temps nécessaire à la banque émettrice et à toutes les banques correspondantes de traiter le virement ou de corriger leurs propres erreurs.
Votre équipe Moneybookers!
J'ai contacté ma banque qui m'a dit que l'argent était bien arrivé sur un compte Moneybookers(tilt!!!)
Et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. Que faire?
Ya til un numero de telephone où les joindre.
I need help
Page 1 sur 1
5K disparus..
Pour l'instant esperons le
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 19 mars 2011 - 11:40
niquez vous bien comme il faut
Posté 19 mars 2011 - 12:38
OPUS said, "kikoo gael sei momo on sfé un chti tennis + poukaire a la maison ?"
eckoo (PokerStars)
Posté 19 mars 2011 - 13:27
le 6eme jour ouvrable tu les contacts de nouveau
soit la somme est juge importante et ils vont faire une verification standart
soit il y a eu une erreur lors du virement et dans ce cas la, le transfert se fera manuellement sur ton compte
soit la somme est juge importante et ils vont faire une verification standart
soit il y a eu une erreur lors du virement et dans ce cas la, le transfert se fera manuellement sur ton compte
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 19 mars 2011 - 13:42
oui javais bien compris, mais etant donné que le virement a eu lieu le 7. et que je les ai contacté le 17, il me semble que cela fait déja 6jours ouvrables, non?
breakeven 4life
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

HU for Rollz