Même si comme cela a été discuté par ailleurs, l'assoc que nous avons crée cet été est morte à petit feu, je met un point d'honneur à jouer ponctuellement mon rôle lorsqu'il le faut.
Ainsi j'ai par exemple joué le rôle de porte parole aux côtés de Tib dans son combat contre l'invasion des sharks étrangers connue par PS, et aujourd'hui je compte bien poursuivre mes efforts dans ce sens.
En effet je crée ce thread avec en main une excellente nouvelle. JX à été recontacté par le sénateur Trucy (que vous avez pu brièvement entendre dans l'émission CP radio sur l'ouverture du marché), qui après avoir quitté puis repris ses fonctions, est en charge du suivi de la loi sur l'ouverture du marché français.
Et ce dernier, devant rédiger pour septembre 2011 un rapport dont l'objectif est "d'apprécier les qualités et les défauts du texte et d'observer l'évolution de tous les paramètres économiques et sociaux qui ont été impactés par l'ouverture du marché des jeux en ligne", désire notre avis détaillé, afin qu'enfin les joueurs puissent s'exprimer dans le cadre de cette loi.
Les délais sont malheureusement très courts, puisqu'il nous faut avoir un plan précis au plus tard le 27 mars 2011, et que j'aurais la lourde tâche de vous représenter au sénat lors d'une table ronde-audition le 31 mars 2011.
Comme il nous a été reproché par le passé de ne pas assez prendre en compte l'avis des joueurs que nous étions cencés représenter, je me tourne donc vers vous pour que l'on établisse au plus vite une liste détaillée des points à aborder (avec des arguments valables si possible).
Il s'agit donc d'une part de faire un bilan de ces premiers mois de l'ère .fr, et d'autre part de proposer des solutions aux éventuels problèmes rencontrés.
Quelques pistes :
- Accès aux tournois du .com pour les MTTs, où l'absence de chipdumping justifie le décloisonnement.
- Cloisonnement total pour le cashgame, où la venue des sharks étrangers déséquilibre l'écosystème des rooms françaises.
- Autorisation d'autres variantes que le Holdem ou le Omaha.
Merci par avance de votre implication,
Skip
Edit 22/03 :
Première trame
Ce message a été modifié par Skip : 23 mars 2011 - 01:57

Serial tilter

Lève des femelles avec son Juke

I iz a Pro

I Fold

Rigged Playah

Rebuy !