salut tout le monde,
Je suis entrain de rechercher la prochaine destination ou je compte aller avec ma copine l'été prochain.
Je souhaiterai prendre un appartement pendant une ou deux semaines dans une ville étrangère.
J'aimerai être immergé dans la ville et je recherche un peu un mix tourisme/détente/savoir vivre..
Le seul problème c'est que je ne sais pas ou aller.. J'avais pensé à NYC mais nous y sommes déjà aller l'année dernière.
Need propositions. Celui qui saura m'aider aura infini +1 jusqu'à son futur ban.
Page 1 sur 1
Need idée de voyage à l'étranger
Location d'un appartement pendant 1 ou 2 semaines
Everyday I'm Shufflin !
legendofdark (Bwin Poker)lodounet (PokerStars)
Posté 14 mars 2011 - 12:09
"Si dans la première demi-heure tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est que le pigeon, c'est toi.."
Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)
Posté 14 mars 2011 - 12:32
Barcelone/Madrid/Buenos Aires...
Road trip cote est US
Thailande
Bref, la liste peut être très longue.
J'peux t'aider particulièrement sur les 3 premières propositions
Road trip cote est US
Thailande
Bref, la liste peut être très longue.
J'peux t'aider particulièrement sur les 3 premières propositions
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 14 mars 2011 - 12:43
Tokyo ou Kyoto, ce n'est pas une mauvaise blague.
D'ici cette été, les séismes devraient être moins important, le risque nucléaire espérons-le résolu. Donc aller au Japon te permettra de répondre à tes attentes mais aussi en consommant la-bas d'aider le pays.
D'ici cette été, les séismes devraient être moins important, le risque nucléaire espérons-le résolu. Donc aller au Japon te permettra de répondre à tes attentes mais aussi en consommant la-bas d'aider le pays.
Ce message a été modifié par Oliroy : 14 mars 2011 - 12:43
BAZINGA
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Rhino

2 000 000e posteur