zmasters, utopike et Droogba - Club Poker Radio S04E29
en mode réflexion sur mon poker
Posté 15 mars 2011 - 19:44
le club poker est une communauté regroupant des joueurs de tous les niveaux
et je dois dire que je me retrouve beaucoup plus en eux comme la plupart d'entre nous, je pense
et je leur tire mon chapeau pour leur contribution sur le forum
continuez comme ça
respect
PS : je n'ai pas eu l'occasion de lire tous leurs posts, mais je vais tâcher le faire
ne faites pas attention aux remarques négatives, il y a toujours des jaloux ...
bonne émission
je vous écouterai avec attention
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 15 mars 2011 - 20:17
Shuffle up and deal.
PS : laissez vos coms' !
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
salée ou grillée? (PokerStars)
Posté 15 mars 2011 - 20:49
RIP SuperSiC #58
DarkMys (PokerStars)
Alternative Power to the People
Posté 15 mars 2011 - 21:49
Va falloir s'y remettre ...
Posté 15 mars 2011 - 22:22
Un bon joueur de poker doit avoir une vessie de compétition !
http://pokeretassocies.fr/membre/tournois/Papa_grinde/Pack_Vegas_Papa_grinde
Posté 16 mars 2011 - 01:41
CHELSEA VA SHIP
boumboboumbo (PokerStars)waZabeeeeeee (Winamax)
IN D2 du FPS :)
IN D2 du FPS :)
Posté 16 mars 2011 - 14:30
3% à la bulle du Digestif 35bb deep sur un pot qui faisait rejoindre le top10.... BUUUURRRRPP
Posté 16 mars 2011 - 14:55
: Communauté online ouverte à tous - Tournois hebdomadaires, championnat avec dotations...Girondins Poker : Club de poker sur Bordeaux
Posté 16 mars 2011 - 15:49
Vive le poker en mode "no pressure"
Posté 16 mars 2011 - 17:18
Ca fait bien plaisir d'entendre des gens "normaux" (quoique déjà, être gagnant au poker, c'est plus l'exception que la norme...) et qu'on a déjà croisé souvent aux tables, comme Droogba (facile, il est sur toutes les tables...) et Utopike aussi (maintenant que j'essaie de jouer en 6 max).
Je pense qu'effectivement la majorité des membres du CP va plus pouvoir s'identifier à eux (en étant jaloux de leur winrate...) que dans celui de Jonathan Duhamel (même si j'adore son accent et ses expressions, tabernacle !)...
Posté 16 mars 2011 - 17:33
Bad Running Man http://goo.gl/fb/znHDs
rincevent72 (Everest Poker)Rincevent72 (Winamax)
Posté 16 mars 2011 - 17:38
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 16 mars 2011 - 17:59
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Glandoburo tous les vendredis à 13h
Posté 16 mars 2011 - 18:25

Tous disposent d'un blog Club Poker qu'ils alimentent très régulièrement. Tous affichent également un gros volume d'activité aux tables de poker small stakes. Droogba, utopike et zmasters étaient hier soir les invités de Club Poker Radio.
[...] Lire la suite de la news

Comanche, zmasters et fpc
Ce message a été modifié par SuperCaddy : 16 mars 2011 - 18:28
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 16 mars 2011 - 18:37
En effet rien a voir avec la "communauté de blogueurs" qu'on peut connaître. Pas la course au plus beau freeroll, pas la course à la copinade, juste du poker, du quotidien.
GG
si seulement je pouvais faire la même chose. probleme, il faut etre joueur de poker pour ecrire comme ça... et moi le poker, je joue quand je peux
@mr4b
Retraite.
Dromz (Everest Poker)
Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)
Posté 16 mars 2011 - 19:00
fu.
Posté 16 mars 2011 - 19:01
Road to stockholm, dublin et chiang mai :)
IntegrityPok (PokerStars)LePrestige (Winamax)
Posté 16 mars 2011 - 19:15
Cacahuète, le 16 mars 2011 - 19:01, a dit :
+1.
J'ai eu l'impression de l'entendre se justifier pendant 2 heures de son BRM de nit et c'était assez désagréable.
Mais sinon c'était assez sympathique
RIP SuperSiC #58
DarkMys (PokerStars)
Posté 16 mars 2011 - 19:35
CityTiger, le 16 mars 2011 - 17:18, a dit :
Ca fait bien plaisir d'entendre des gens "normaux" (quoique déjà, être gagnant au poker, c'est plus l'exception que la norme...) et qu'on a déjà croisé souvent aux tables, comme Droogba (facile, il est sur toutes les tables...) et Utopike aussi (maintenant que j'essaie de jouer en 6 max).
Je pense qu'effectivement la majorité des membres du CP va plus pouvoir s'identifier à eux (en étant jaloux de leur winrate...) que dans celui de Jonathan Duhamel (même si j'adore son accent et ses expressions, tabernacle !)...
TabarnAC !! (me suis assez fait reprendre par ma copine que ca deviens automatique

I Fold
Dicomaniaque

Lève des femelles avec son Juke

Bad Beat Station

Bad Beat Station
King of Circus Circus

King of Bellagio