Soirée bien sympa et détendue, je pense que pas mal de cpistes se retrouvent dans le discours des invités. j'ai bien aimé l'analyse technique d'utopique ("j'ai plein de table qui clignotent j'ai 3 secondes pour jouer, bin j'men bats les couilles tu vois je call y'a rien à réflechir!!!!")
des limites qui en ferait réver plus d'un pour certains (je pense à Chob, Dromz, olbatard, Lord Mahammer et tant d'autres)
le débat de fond est quand même super intéressant : on bat une limite, on est dans une certaine zone de confort, comment évaluer le travail+risque+temps nécessaires pour monter d'un niveau? On ne connait jamais vraiment ses leaks, ils sont généralement résolus dès qu'on en prend conscience (même quand on dit "je tilt trop", imo tous les tilts ont des explications), donc "travailler son jeu" et tenter des shots, surtout avec la variance qui augmente en même temps que les limites, c'est un peu retourner dans un monde d'incertitudes et de risques.
Un trait commun des invités je trouve est qu'à partir du moment où ils sont dans cette zone de confort avec des rentrées d'argent, ils comptent dessus et ne voient pas forcément l'intérêt de risquer leur bankroll (le temps passé à bosser est aussi du cash en moins pour eux).