maLok, le 16 mars 2011 - 20:19, a dit :
Si je peux me permettre de te donner quelques conseils même si moi aussi je débute dans le grind en micro limit mais qu'ils m'ont pas mal aidés, va voir ce lien :
Stagner en micro limit
Des Limpers, c'est intéressant à lire et je pense, complètera ton a-game.
De toute façon, si tu n'es pas très aggro, tu laisses portes ouvertes à tout les joueurs weak qui veulent voir le flop pour pas cher et on sait tous ce qui peut se passer...
Relance fort avec les mains ou tu penses battre la range de Vilain, fais lui payer un max pour qu'il voit le flop !
Si tu as peur d'investir de l'argent au milieu en micro limit, je sais pas comment tu joueras si tu level up en basse (nl50-200) aux hautes limites (nl200 +)... QQ+ ?
Dis toi que l'argent que tu met dans tes caves, c'est de l'argent perdu, comme ça tu seras, je pense, moins scary.
Comme a très bien dit rémi, joue tight en micro limit, analyse via ton tracker les stats de tes adversaires, revois tes HH ou tu as le plus perdu et ou tu as des doutes sur une main gagnante ou tu pensais prendre plus de value... et tu seras gagnant !
J'espère que je t'ai un peu aidé, et puis à bientôt sur les tables !
Tnx pour ce retour , ce que tu as vue c'est exactement ce que je decrit, mon B-game
trés bon article celui que tu site c'est sur ca que je me suis basée pour demarrer ^^
Moi je peux pas trop dire grand chose en échange j'ai que 24 mains contre toi
Ce message a été modifié par DarkMys : 16 mars 2011 - 20:46

Lag-tard