Hello,
Une petite main que je gagne mais dont je suis pas super fier, je sens que je l'ai pas bien joué du tout.
PartyGaming - $0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3:
http://www.pokertracker.com
BB: $4.11
UTG: $4.12
MP: $4.15
CO: $5.23
BTN: $3.80
Hero (SB): $3.20
Hero posts SB $0.02, BB posts BB $0.04
Pre Flop: ($0.06) Hero has
fold, fold, CO raises to $0.12, BTN raises to $0.40, Hero calls $0.38, fold, fold
Flop: ($0.96, 2 players)

Hero bets $1.00, BTN calls $1.00
Turn: ($2.96, 2 players)

Hero bets $1.80 and is all-in, fold
Hero wins $2.82
En gros, flat le 3-bet du bouton en SB avec TT : je pense que là c'est extrêmement borderline déjà mais bon.
Sur le flop, set avec 3 coeurs, je me dis que je peux pot sur ce board assez drawy, si il me revient dessus je peux folder sans état d'âme. Villain me fait que flat. Là je le vois avec JJ+, AK, potentiellement avec un coeur.
Sur la turn avec le roi de coeur, je me dis que c'est un bon moment pour tourner ma main en bluff : boîte, villain fold.
Après réflexion, je me dis 2 trucs :
- le fold preflop aurait été plus sage
- le shove turn est relativement moisi car j'ai peu de FE (à peine plus de moitié du pot), je fais folder qu'assez peu de mains au final : les grosses paires JJ+ et AK sans coeur (et encore je pense que Villain couche AK sur mon donkbet flop), et je fais même pas coucher les flushs plus petites car on est dans un pot 3-bet et il doit pas en avoir dans sa range.
Vous en pensez quoi ?