Piercy

Club Poker mini SCOOP 1 € sur PokerStars.fr

26 messages dans ce sujet

Club Poker mini SCOOP sur PokerStars.fr
1 € - 150 € ajoutés

Club-Poker-mini-SCOOP-650.jpg

Le principe

Ce tournoi fait partie des mini SCOOPs, satellites organisés sur PokerStars.fr et permettant aux membres du Club Poker de se qualifier pour un des SCOOPs (programme complet ici : SCOOP, le programme). Ces mini SCOOPs sont généreusement dotés, parce que vous le valez bien.

Ce qu'il y a à gagner

• Le prize pool alimenté par les inscriptions
  • 15 tickets à 10 € pour le SCOOP-1-L

warning.png
    Affiliés, vous n'êtes pas oubliés
    À l'occasion des mini SCOOP, les affiliés aux Club Poker reçoivent chacun un ticket à 1 €, qui leur permet de s'inscrire à ce tournoi.

Y a-t-il d'autres tournois organisés pour se qualifier aux SCOOPs ?

Oui, Club Poker organise quatre autres tournois qualificatifs :

Les détails dans ce sujet récapitulatif : Club Poker mini SCOOP sur PokerStars.fr

Les détails du tournoi

Le tournoi se déroule le vendredi 25 mars à 20h sur PokerStars.fr.
    • [*]L'inscription au tournoi coûte 1 €, et porte le numéro 367571753. [*]La dotation : le prize pool alimenté par les inscriptions, auquel sont ajoutés 150 €, ainsi répartis : 15 tickets à 10 € pour le SCOOP-1-L. [*]Le tournoi est limité à 2025 joueurs. [*]Structure : 2 000 jetons, blinds 10/20 avec des niveaux de 12 minutes. [*]Le tournoi est ouvert à tous les membres du Club Poker, et est protégé par un mot de passe : pind67.

Comment jouer ?

1. Vous devez avoir déjà créé un compte sur PokerStars.fr

Créez votre compte en cliquant sur le lien suivant : créer mon compte PokerStars.

2. Naviguez dans les onglets Tournois > Privé

Le tournoi s'appelle "Club Poker mini SCOOP".

Club-Poker-Mini-SCOOP-2011-03-25.jpg

Club-Poker-Mini-SCOOP-2011-03-25-Structure.jpg
La structure du tournoi

Résultats partiels

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 151</td></tr><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1 </td><td>macvince2000</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>2 </td><td>Dayyen47</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>3 </td><td>ricricri</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>4 </td><td>draculito</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + 11,89 €</td></tr><tr><td>5 </td><td>tropfranc</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>6 </td><td>PokerSn8ke</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>7 </td><td>PokerPart</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>8 </td><td>sebroc</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>9 </td><td>Lucalor</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>10 </td><td>vino22660</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>11 </td><td>petler24</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>12 </td><td>MrCtoto</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>13 </td><td>Elfi Wird</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>14 </td><td>toun29</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>15 </td><td>bibiz0r</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>16 </td><td>KK_AU_QQ</td><td>XX €</td></tr></table></div> Modifié (le) par Piercy

"Ces mini SCOOPs sont généreusement dotés, parce que vous le valez bien.

"

"15 tickets à 10 € pour le SCOOP-1-L"

juste un gros LOL. Un tournoi a 1€.

Du 100% CP, beaucoup de pub pour rien du tout.

"Ces mini SCOOPs sont généreusement dotés, parce que vous le valez bien.

"

"15 tickets à 10 € pour le SCOOP-1-L"

juste un gros LOL. Un tournoi a 1€.

Du 100% CP, beaucoup de pub pour rien du tout.

Que tu ne trouves pas ces dotations suffisantes, libre à toi, mais si le tournoi réunit 150 joueurs ce soir, alors ces tickets ajoutés représentent plus que le montant du prize pool généré par les inscriptions.

Et doubler le prize pool, aux dernières nouvelles, c'est plutôt pas mal. Et je parle du cas où 150 joueurs s'inscrivent, hein.

Le tournoi est passé subitement à 19h CET dans le lobby, à modifier !

Posté (modifié)

Hello

Je suis affilié, j'ai bien reçu un mail de Pokerstar me disant que j'ai reçu 2 tickets de 1€ mais rien sur le compte pour l'instant

En tout cas initiative bien sympa du CP

Modifié (le) par Clockwork

Que tu ne trouves pas ces dotations suffisantes, libre à toi, mais si le tournoi réunit 150 joueurs ce soir, alors ces tickets ajoutés représentent plus que le montant du prize pool généré par les inscriptions.

Et doubler le prize pool, aux dernières nouvelles, c'est plutôt pas mal. Et je parle du cas où 150 joueurs s'inscrivent, hein.

pour le mot de pass,on fait comment ?

Merci pour l'information. Je vais cependant essayer de remettre le tournoi à 20h. Je ne sais pas ce qui se passe, là, avec PokerStars, ils doivent être très occupés, parce que là, je les trouve un peu brouillon...

C'est réparé. Le tournoi a bien lieu à 20h. Et la structure de paiement récompense 16 %. :)

Alors, heureux ?

Merci Piercy :)

Bien representatif de mon tournoi, AJ < A4.

http://weaktight.com/3398093

GL aux restants.

Posté (modifié)

Boh, pas grave hein - en même temps , ça faisait deux-trois mains que je relançais, tu pouvais me voir sur une poubelle - bon ben pas d'bol pour moi et puis il se passait pas bien de toute façon.

Recommence pas à l'avenir :P

Ah pendant que j'y suis, pour ceux qui auront droit à un des tickets ajoutés à la dotation - même si l'event annonce être un sat pour l'event 01-L , vous devriez pouvoir vous désinscrire et utiliser le ticket glané pour n'importe quel tournoi SCOOP à 10€ !

Modifié (le) par Setsunael

gg !

Posté (modifié)

Résultats partiels

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 151</td></tr><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1 </td><td>macvince2000</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>2 </td><td>Dayyen47</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>3 </td><td>ricricri</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>4 </td><td>draculito</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + 11,89 €</td></tr><tr><td>5 </td><td>tropfranc</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>6 </td><td>PokerSn8ke</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>7 </td><td>PokerPart</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>8 </td><td>sebroc</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>9 </td><td>Lucalor</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>10 </td><td>vino22660</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>11 </td><td>petler24</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>12 </td><td>MrCtoto</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>13 </td><td>Elfi Wird</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>14 </td><td>toun29</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>15 </td><td>bibiz0r</td><td>Ticket pour le SCOOP-1-L + XX €</td></tr><tr><td>16 </td><td>KK_AU_QQ</td><td>XX €</td></tr></table></div>

Malheureusement, il m'est impossible de récupérer le montant des gains en euros. En revanche, je sais que, sans mauvais jeu de mots, KK_AU_QQ a fait la bulle des qualifications.

Modifié (le) par Piercy