Mort annoncée de ma bankroll sur FT…
Fatigué de ne voir que des poubelles sur ce site, et depuis… 1 an 1/2, pas 1 mois ou 2, suivies en général d'un beau badbeat à la première premium (ah! avoir KK ou AA sur FT= sortie assurée du tournoi 8 fois sur 10 pour moi…), j'ai décidé de faire une gestion à l'envers, en jouant ma bk qui stagne là-bas entre 150 et 200€ sur ce site depuis 2 ans (!), à coups de s&g et MTT à 10 ou 20€, ce qui devrait conduire aux obsèques en peu de temps… Mes autres bk, sur W 1500€ et sur PS 500€, progressent tranquillement, je dirais normalement pour un joueur épisodique et récréatif qui n'a jamais déposé, étant parti des freerolls…
2 exemples d'hier concernant les cortèges de poubelles, que je pourrais multiplier car rien ne change quasiment à chaque fois, 30 à 40 poubelles de suite, le pain quotidien sur ce site, ce qui arrive bcp plus rarement sur les autres quand même, non, non,"rigged" n'est pas l'explication qui me vient, pas de crainte, mais je ne m'explique pas cette impression d'être "maudit" sur FT.com puis FT.fr…
Image 4.png (69,44Ko)
Nombre de téléchargements: 292
Image 6.png (68,67Ko)
Nombre de téléchargements: 313
Mon premier essai à 27€ était sans doute accompagné de la chance des débutants, pas bcp de jeu, mais pas trop catastrophique non plus, pour une fois, mais depuis retour au rythme de croisière (voir ci-dessus) Mes rares petits résultats sont toujours acquis en jouant l'équilibriste, rush de cartes sur FT ? connais pas…
Image 9.png (44,37Ko)
Nombre de téléchargements: 217
Pourquoi ce message ? Disons pour prendre date, je n'y reviendrai que pour les obsèques de la bk FT (donc dans peu de temps!) , ou alors en cas de miracle j'aurai le temps de prendre confiance à des buy in un peu + hauts, zen en toute situation sous avalanche de poubelles, et j'aurai réllement appris à m'en sortir en milieu (très) hostile sans le moindre sentiment d'être "scared money"…Je ne suis pas en tilt question jeu, d'ailleurs ça avance correctement (pour moi) ailleurs, en tout cas je jouerai sans la prudence qui me fait encore stationner sur les 5€ sur les autres sites, non par peur de perdre des sous, puisque je n'en ai jamais mis, mais par peur de gâcher des sommes difficilement acquises et qui me permettent d'apprendre tranquille à mon rythme (lent, bien sûr- famille, boulot,autres centres d'intérêt- très éloigné de celui du "grind" multitableur, freerolls, puis 1, puis 2 puis 3, maintenant 5 et qqs 10)
Excusez si pour vous pas d'intérêt.

Broke

Mr.Even

N3rdtard

King of Rhino

King of Circus Circus