Le tilt de la bankroll - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Le tilt de la bankroll

Noter le sujet : -----
ou "comment sortir les poubelles"

#1 Utilisateur déconnecté Carlit 
Carlit2 (PokerStars)Carlitperic (Winamax)

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Contributeur modique 21
  • 670 messages (07 août 06)

Posté 06 mars 2011 - 23:33

Bonsoir,

Mort annoncée de ma bankroll sur FT…

Fatigué de ne voir que des poubelles sur ce site, et depuis… 1 an 1/2, pas 1 mois ou 2, suivies en général d'un beau badbeat à la première premium (ah! avoir KK ou AA sur FT= sortie assurée du tournoi 8 fois sur 10 pour moi…), j'ai décidé de faire une gestion à l'envers, en jouant ma bk qui stagne là-bas entre 150 et 200€ sur ce site depuis 2 ans (!), à coups de s&g et MTT à 10 ou 20€, ce qui devrait conduire aux obsèques en peu de temps… Mes autres bk, sur W 1500€ et sur PS 500€, progressent tranquillement, je dirais normalement pour un joueur épisodique et récréatif qui n'a jamais déposé, étant parti des freerolls…
2 exemples d'hier concernant les cortèges de poubelles, que je pourrais multiplier car rien ne change quasiment à chaque fois, 30 à 40 poubelles de suite, le pain quotidien sur ce site, ce qui arrive bcp plus rarement sur les autres quand même, non, non,"rigged" n'est pas l'explication qui me vient, pas de crainte, mais je ne m'explique pas cette impression d'être "maudit" sur FT.com puis FT.fr…

Fichier joint  Image 4.png (69,44Ko)
Nombre de téléchargements: 292

Fichier joint  Image 6.png (68,67Ko)
Nombre de téléchargements: 313

Mon premier essai à 27€ était sans doute accompagné de la chance des débutants, pas bcp de jeu, mais pas trop catastrophique non plus, pour une fois, mais depuis retour au rythme de croisière (voir ci-dessus) Mes rares petits résultats sont toujours acquis en jouant l'équilibriste, rush de cartes sur FT ? connais pas…

Fichier joint  Image 9.png (44,37Ko)
Nombre de téléchargements: 217

Pourquoi ce message ? Disons pour prendre date, je n'y reviendrai que pour les obsèques de la bk FT (donc dans peu de temps!) , ou alors en cas de miracle j'aurai le temps de prendre confiance à des buy in un peu + hauts, zen en toute situation sous avalanche de poubelles, et j'aurai réllement appris à m'en sortir en milieu (très) hostile sans le moindre sentiment d'être "scared money"…Je ne suis pas en tilt question jeu, d'ailleurs ça avance correctement (pour moi) ailleurs, en tout cas je jouerai sans la prudence qui me fait encore stationner sur les 5€ sur les autres sites, non par peur de perdre des sous, puisque je n'en ai jamais mis, mais par peur de gâcher des sommes difficilement acquises et qui me permettent d'apprendre tranquille à mon rythme (lent, bien sûr- famille, boulot,autres centres d'intérêt- très éloigné de celui du "grind" multitableur, freerolls, puis 1, puis 2 puis 3, maintenant 5 et qqs 10)
Excusez si pour vous pas d'intérêt. :hello:
-2

#2 Utilisateur déconnecté Le_fade  Faut pas être beau.
lolmongol (Partouche)kikoo4lol (PokerStars)L4AVION (Unibet Poker)Tiltzorrrr (Winamax)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 64
  • 932 messages (13 juin 07)

Posté 06 mars 2011 - 23:37

in b4 "Cool story bro"

Roark_ a dit :

J'ai voté une seul fois et j'ai par mégarde mis ma carté d'identité dans l'urne car j'étais complètement bourré.
0

#3 Utilisateur déconnecté Plasticman  est tranquillement assis dans un banc.

•  (Thaïlande) Mr.Even
  • Membre actif
  • Mr.Even
  • Félicitations du Jury 2629
  • 6 070 messages (20 mai 10)
  • Voir la galerie

Posté 06 mars 2011 - 23:48

Too long, mais cashout me semble la meilleure option.

Voir le messagemad_max, le 13 mai 2011 - 21:17, a dit :

si ça peut te la faire fermer j'ai été major dans une des trois meilleures prépas de france, et j'ai pas déçu aux concours. Avec 25heures de boulot par semaine et en séchant les cours...selon une majorité de mes profs j'étais un des élèves les plus doués qu'ils aient eu dans leur carrière.
0

#4 Utilisateur connecté Touco  s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)

•  (Zimbabwe) N3rdtard
  • Membre actif
  • N3rdtard
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
Classement année 2012 : 195e
Classement Hall of Fame : 83e
  • Félicitations du Jury 2002
  • 3 875 messages (04 juillet 08)

Posté 07 mars 2011 - 02:03

Voir le messagePlasticman, le 06 mars 2011 - 23:48, a dit :

Too long, mais cashout me semble la meilleure option.

Malheureux, tu va lui apporter le bad run selon Me joejoe12

Ce message a été modifié par Touco : 07 mars 2011 - 02:03

Twitter : @Touco777

CHOAN, le 28 mars 2012 - 17:51, a dit :

jdémonte les ptit ecolier par 12
0

#5 Utilisateur connecté maLok  Variance de m**de !-

• Longjumeau (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 103
  • 467 messages (13 octobre 10)
  • Voir le blog

Posté 07 mars 2011 - 02:44

Si tu vois que tu es en gros bad run, cash out tes 200€, ça sert à rien de les spew...
Club Texas Poker 91 - Malok91
Malok911's blog. MAJ
1

#6 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -270
  • 4 533 messages (03 septembre 09)

Posté 07 mars 2011 - 06:37

cash out
0

#7 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 07 mars 2011 - 08:33

Voir le messagemaLok, le 07 mars 2011 - 02:44, a dit :

Si tu vois que tu es en gros bad run, cash out tes 200€, ça sert à rien de les spew...

En fait avoir 200€ de + sur mon compte ne m'apportera… que 200€ :ronfl:

Et je ne comprends pas qu'un bad run puisse être aussi long… Un pas en avant, deux en arrière depuis presque 2 ans, ça me gave sur cette room. …Ma situation différente sur W et PS fait que je ne mets pas spécialement mon jeu en cause. Je vois donc l'état des lieux sur FT comme une opportunité de jouer un peu plus haut en considérant la bk comme sacrifiée, être en freeroll permanent, quoi, en jouant sérieux, tout aussi concentré qu'ailleurs…

Si les obsèques ont lieu, je concluerai que sur FT je n'y arrive pas, point. La seule chose qui m'ennuiera sera de n'avoir pas compris pourquoi… Et je pourrai tj me dire que je n'ai pas encore le niveau pour les 10 et 20€…

En attendant, je me concentrerai sur quelques buy-ins un peu + gros, paradoxal peut être, mais vu comme une expérience avant de m'y mettre un peu plus tard sur les autres, où là j'ai une gestion de nit, où je n'ai pas envie de "gâcher", quand le parcours semble se passer, disons, normalement … ;)
0

#8 Utilisateur déconnecté MrJJunior  MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE

• Je vous aime tousss (Mongolie) King of Rhino
  • En validation
  • King of Rhino
  • Contribution insignifiante -183
  • 1 978 messages (28 juin 09)

Posté 07 mars 2011 - 09:30

Tu good run sur PS et W imo
XxWWBBTeamxX
2

#9 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 07 mars 2011 - 11:10

Voir le messageMrJJunior, le 07 mars 2011 - 09:30, a dit :

Tu good run sur PS et W imo

Peut être :secret:

Souvenir de physique en seconde où je pigeais juste des morceaux, 3 compos, 1er/dernier/ 2è, le prof me dit à la fin de l'année, dommage cet accident au 2è trim, je lui dis euh! les accidents c'était au 1er et au 3ème…
1

#10 Utilisateur déconnecté allaniut 
allaniut (PartyPoker)allaniut (PokerStars)allaniut69 (Winamax)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention Assez Bien 69
  • 682 messages (04 août 09)

Posté 07 mars 2011 - 13:09

Register le 100k garantis du dimanche pour 200+18 et ship it !!!!!!
0

#11 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 09 juin 2011 - 20:34

UP !

Ce jeu est débile, ou bien la room est complètement rigged, hier lassé de faire le yo yo tj entre 170 et 220 €, depuis… je sais plus mais ça fait longtemps ! et après avoir encore pris 2 ou 3 bad beats dans les dents, je décide de cash out 130€ et de perdre mes derniers 40€ vitesse grand V… Je ne travaille pas cet AM, execution du plan: 2 s&g à 5 perdus, comme d'hab sur des rencontres systematiques sur FT, dont AA perdant contre J6, la routine sur FT, allez on se fait plaisir, un MTT à 5€…
ET...

Fichier joint  Image 20.png (210,05Ko)
Nombre de téléchargements: 208

Allez comprendre, 2 ans que je galère sur cette room en mangeant des trottoirs à chaque fois ! Si c'est pas rigged, c'est bien imité !! :la-classe:

Ce message a été modifié par Carlit : 09 juin 2011 - 20:51

0

#12 Utilisateur déconnecté BenBdx  en fait,ca va

• bx (Viêt Nam) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 248
  • 916 messages (12 août 10)

Posté 09 juin 2011 - 21:23

c'est quand meme dingue le nombre de gens qui peuvent avoir en tete ne serait ce qu'une seconde que si ils manquent de cul c'est parce que c'est riggeeeedddd

FUKIN IDIOT FISH WHO HAS SPENT 40 000 $ I HOPE YOUR MOTHER WILL DIE IN TERRIBLE PAIN AND AFTER THAT SHE WILL BURN IN HELL LIKE UR SISTER FATHER WIFE CHILDREN, UR A SON OF FUKIN BITCH SON OF CHIT
0

#13 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 09 juin 2011 - 21:41

Voir le messageBenBdx, le 09 juin 2011 - 21:23, a dit :

c'est quand meme dingue le nombre de gens qui peuvent avoir en tete ne serait ce qu'une seconde que si ils manquent de cul c'est parce que c'est riggeeeedddd

Bah ! c'est une plaisanterie, qui vient quand tu progresses sur deux sites, et que sur le 3è tu cherches tes dents sur le gazon 9 fois sur 10, et depuis 2 ans avec un côté systematique qui ferait tilter une statue :chaud:
0

#14 Utilisateur déconnecté BenBdx  en fait,ca va

• bx (Viêt Nam) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 248
  • 916 messages (12 août 10)

Posté 09 juin 2011 - 23:32

jcomprends sur ftp.com j'avais l'impression de me prendre que des tables infames et le jour ou enfin AK hit AKx l'autre en face a AA,bref ca finit toujours par passer,mais entre temps ouais y'a eu quelques BR qui y sont passées (jsuis assez loin de la statue encore,mais le progres est assez énorme depuis mes débuts en cash)

FUKIN IDIOT FISH WHO HAS SPENT 40 000 $ I HOPE YOUR MOTHER WILL DIE IN TERRIBLE PAIN AND AFTER THAT SHE WILL BURN IN HELL LIKE UR SISTER FATHER WIFE CHILDREN, UR A SON OF FUKIN BITCH SON OF CHIT
0

#15 Utilisateur déconnecté Big_Sick  NL25 EVP !
duffman (Bwin Poker)bigsick (Chilipoker)big_siiick (Everest Poker)big_sick@cp (PokerStars)

• Paris (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur modique 14
  • 741 messages (17 décembre 09)

Posté 10 juin 2011 - 12:57

Fatigué de ne voir que des poubelles sur ce site, et depuis… 1 an 1/2

en jouant ma bk qui stagne là-bas entre 150 et 200€ sur ce site depuis 2 ans (!)

C'est fou ça de bad run 2 ans et d'être break even ! Please help me !

Sinon gg pour la perf.
0

#16 Utilisateur déconnecté Money13  1st

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contribution rudimentaire -10
  • 3 989 messages (28 décembre 07)

Posté 10 juin 2011 - 14:02

RIP ta br. gl pour la suite.
0

#17 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 13 juin 2011 - 12:23

Bon, ben je cashouterai + souvent :victory: serait ce un tournant annonçant la findu bad run sur ce site ?… FT a dû avoir peur de perdre un gros client, capable de jouer au moins 2 à 3 tournois par semaine :rofl:

La malchance qui s'acharnait sur moi dsur FT semble avoir décidé de changer de proie, s'est juste réveillée pour un clin d'oeil sur le dernier coup (2 pp + tirage trèfle VS simple tirage carreau qui rentre)

Fichier joint  Image 20.png (225,48Ko)
Nombre de téléchargements: 66

Ce message a été modifié par Carlit : 13 juin 2011 - 12:37

0

#18 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 114 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 13 juin 2011 - 12:54

Allooo, tu joues 10 MTTs par mois et tu t'etonnes que le badrun dure depuis 2ans...

T'as du jouer 200 MTTs lifetime, comment peux tu penser que c'est significatif? T'as deja de la chance d'etre breakeven, tu pourrais avoir perdu +100 buy-in si tu avais vraiment la poisse.

Le seul souci c'est que tu es un joueur occasionnel comme j'en connais des dizaines, qui a été habitué à run comme jesus et à chatter un donkament par mois

(Ah oui, et on ne joue pas des 30€ avec 200€ de BK, si tu ne te broke pas dans ces conditions c'est que tu es un sacré veinard)

Gl quand meme!!
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
7

#19 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 13 juin 2011 - 13:24

Voir le messagekaradok1, le 13 juin 2011 - 12:54, a dit :

Allooo, tu joues 10 MTTs par mois et tu t'etonnes que le badrun dure depuis 2ans...

T'as du jouer 200 MTTs lifetime, comment peux tu penser que c'est significatif? T'as deja de la chance d'etre breakeven, tu pourrais avoir perdu +100 buy-in si tu avais vraiment la poisse.

Le seul souci c'est que tu es un joueur occasionnel comme j'en connais des dizaines, qui a été habitué à run comme jesus et à chatter un donkament par mois

(Ah oui, et on ne joue pas des 30€ avec 200€ de BK, si tu ne te broke pas dans ces conditions c'est que tu es un sacré veinard)

Gl quand meme!!

Bisou :baby: Tu as l'air aussi sympa que ton avatar…Au départ, je considérais cette bk comme perdue, c'est pour ça les essais à 20 ou 30€, mais si la déchatte stoppe, je ne fais plus une croix dessus… et reviens, tout en m'amusant, à une gestion nit de bk, c'est un peu paradoxal, mais comme tu l'as dit je suis un joueur occasionnel, et je n'en ai pas honte, et je ne jouais pas plus sur PS ou W, tout en progressant alors que je stagnais misérablement sur FT, c'est tout… :hello:
0

#20 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• Animateur
  • Regfish
1
  • Voir la galerie

Posté 13 juin 2011 - 13:27

Voir le messageCarlit, le 13 juin 2011 - 13:24, a dit :

Bisou :baby: Tu as l'air aussi sympa que ton avatar…Au départ, je considérais cette bk comme perdue, c'est pour ça les essais à 20 ou 30€, mais si la déchatte stoppe, je ne fais plus une croix dessus… et reviens, tout en m'amusant, à une gestion nit de bk, c'est un peu paradoxal, mais comme tu l'as dit je suis un joueur occasionnel, et je n'en ai pas honte, et je ne jouais pas plus sur PS ou W, tout en progressant alors que je stagnais misérablement sur FT, c'est tout… :hello:

Je ne suis pas gay, merci.

Si tu ne veux pas de conseils il ne faut pas poster ici
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
0

#21 Utilisateur déconnecté Carlit 

• Le Sud (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 13 juin 2011 - 13:36

Voir le messagekaradok1, le 13 juin 2011 - 13:27, a dit :

Pas bcp d'humour, hein ? (comme l'avatar ?)

Enfin, merci pour les conseils …
0

#22 Utilisateur déconnecté E=yno  BYE BYE LE CP

• Nantes (France) Rebuy !
  • En validation
  • Rebuy !
  • Modeste contributeur 7
  • 67 messages (18 janvier 11)

Posté 15 janvier 2012 - 15:51

Voir le messagekaradonk, le 13 juin 2011 - 13:27, a dit :

Depuis quand faire un bisou à un mec est gay ? Est-ce que tu trouve ta maman icestueuse quand elle t'en fait un ?

gros zoubi.
-2

#23 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• Animateur
  • Regfish
1
  • Voir la galerie

Posté 15 janvier 2012 - 15:55

Voir le messageE=yno, le 15 janvier 2012 - 15:51, a dit :

Depuis quand faire un bisou à un mec est gay ? Est-ce que tu trouve ta maman icestueuse quand elle t'en fait un ?

gros zoubi.

Jolie deterrage
1

#24 Utilisateur connecté asto66  Viens de comprendre qu'il faut faire le tard...
C0NSTRIKTOR (PMU Poker)astow66 (PokerStars)astolvg (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Animateur
  • King of Rhino
  • Contributeur distingué 318
  • 1 792 messages (31 juillet 10)

Posté 15 janvier 2012 - 16:04

Ya quand meme de gros triso sur ce site c'est ouf

PonceP, le 14 janvier 2012 - 17:01, a dit :

Sinon, Dieu créa Asto.
-1

#25 Utilisateur déconnecté 100patates  http://vimeo.com/2978205

• Monde de m**de (France) Rebuy !