allez, une blague pourrie (mais drole)
Home gameur
Posté 26 juillet 2006 - 11:23
Pourquoi?
Parce que c'est le Toutou U2
club_poker (888 Poker)clubpoker (ACFPoker)poker_club (Barrière Poker)ipokpok (BetClic)ipokpok (Bwin Poker)club_poker (Chilipoker)ipokpok (Everest Poker)poker_club (MyPok)ipokpok (Partouche)pokerclub (PartyPoker)ipokpok (PKR)ipokpoker (PMU Poker)poker_club (PokerStars)pokersavoie (PokerXtrem)pokerclub (Titan Poker)pokerclub (Unibet Poker)poker_club (Winamax)ipokpok (Winga Poker)
Posté 26 juillet 2006 - 13:09
"C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit : Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, Ca paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. - OK mais le fusil c'est pourquoi faire? - Si c'est moi qui tombe tu tues le chien."
Mat en mode quand c'est mon Tazou qui me la raconte je rigole a chaque fois
Posté 26 juillet 2006 - 13:14
matthieu_laurent a dit :
Parce que quand il te la raconte ca commence vers 11h et ca finit vers 17h....
LeSpaG, en mode qu'il est leeeent ce Taz....
club_poker (888 Poker)clubpoker (ACFPoker)poker_club (Barrière Poker)ipokpok (BetClic)ipokpok (Bwin Poker)club_poker (Chilipoker)ipokpok (Everest Poker)poker_club (MyPok)ipokpok (Partouche)pokerclub (PartyPoker)ipokpok (PKR)ipokpoker (PMU Poker)poker_club (PokerStars)pokersavoie (PokerXtrem)pokerclub (Titan Poker)pokerclub (Unibet Poker)poker_club (Winamax)ipokpok (Winga Poker)
Posté 26 juillet 2006 - 13:14
"Je mets 1 franc dans une machine de Coca-Cola, il tombe une bouteille !
Je mets un autre franc, il tombe une autre bouteille. Je mets un autre franc...
Et les gens disaient : " Mais il va tout prendre ! "
Ben, dites donc, tant que j'gagne je joue, hein !"
Mat en mode speciale dedicasse à Migoul
Posté 26 juillet 2006 - 13:15
LeSpaG a dit :
matthieu_laurent a dit :
Parce que quand il te la raconte ca commence vers 11h et ca finit vers 17h...
LeSpaG, en mode qu'il est leeeent ce Taz....
Arrete.. une fois un Americain a été plus lent... bon s'est vrai qu'il est mort sur le coup... mais bon
Mat en mode si on l'avait pas il faudrait l'inventer
tranquillou
Posté 26 juillet 2006 - 14:09
Attention, c'est du lourd...
C'est Toto qui vient faire un Poker, il commence à poser un pot de mayo et du poulet froid sur la table.
- mais qu'est-ce que tu fais ?
- on m'a dit d'amener mes chips !
--Gucho-- (Everest Poker)Gucho__L (PokerStars)
Posté 26 juillet 2006 - 22:46
Le vigile repond en chuchotant :" On n'a plus le droit..."
Gucho en mode "ce n'est vraiment pas politiquement correct..."
Un français, il peut donner des juifs pendant la guerre, mais il donnera jamais un coin à champignon.
Posté 27 juillet 2006 - 00:56
Au bout de 50 km, la fille lui demande :
" cela vous dérange , si j'enlève mon t-shirt, il fait trop chaud ?"
" non non, vous pouvez"
Le type continu sa route sans brancher !
50 km plus loin :
" reellement quelle belle journee, ca vous dérange pas non plus si je soulève ma robe ?"
"non , non"
Là, apres avoir découvert une magnifique paire de seins, se retrouve devant de sublimes jambes bien bronzées. Mais bon il reste toujours autant imperturbable !
50 km après, sans rien lui demander cette fois, la pas farouche, fait sauter sa ficelle et commence à se caresser devant lui, en lui montrant son magnifique sexe comme un oeuf.
Le mec reste accroché à son volant comme si rien se passé ! Sur ce, la gonzesse éxédée, lui demande de bien vouloir la déposer à la prochaine aire , tout en l'insultant.
Comme prévu , il déposa, et ensuite se dirige à pied à la cafétéria, commande 15 bierres, les boit les unes aprs les autres, reprend la direction de sa voiture, monte à l'intérieur, installe sa ceinture , demarre, et là, il se penche légèrement devant et dit : Tu n'as pas voulu bander, tu ne pisseras pas jusqu'é Lyon !
grind les brelans et les flushs
Posté 27 juillet 2006 - 01:13
2010 le renouveau???
kelis (PokerStars)kelis x (Winamax)
Posté 27 juillet 2006 - 04:17
Travaillant a la Societe Nationale de Creation de Feignant voila une petite blague qui tourne dans les bureaux:
Un petit garcon joue au pti train pendant que sa mere repasse.
Au bout de 5 min le gamin dit:
tchou tchou ding ding Avignon ville de cons 2 min d'arret!
Sa mere le regarde d'un air facher mais sans plus.
Quelques instants plus tard le petit recommence:
tchou tchou ding ding Lille ville de debiles 2 min d'arret!
La sa mere est rellement enerver et le menace d'une bonne fesée!
Rien y fait le gamin reitere:
tchou tchou ding ding Toulouse ville de tarlouse 2 min d'arret!
La sans est trop sa mere lui confisque son train et continu son repassage.
Mais au bout d'une demi heure elle prend pitier de son rejeton et lui redonne son train accompagné de fermes recommandations rapidement acceptées par le bambin!
Apres un moment de silence:
Tchou Tchou ding ding Montparnasse 30 min de retard a cause d'une connasse!
kelis 8)
ps:pardon aux habitants des villes citées precedement!!!
tranquillou
Posté 28 juillet 2006 - 10:54
- est-ce que tu sais compter ?
- bien sûr ! mon père m'a appris !
- mouais... alors, qu'est-ce qu'il y a après trois ?
- quatre !
- et après sept ?
- facile... huit !
- et après dix ?
- valet !
Posté 28 juillet 2006 - 11:51
"Matteo, monte me voir dans ma chambre!"
"Oui père?"
"Voilà tu le sais je suis sur le point de mourir, j'aimerai qu'à l'enterrement tu portes avec tes frères mon cercueil de l'eglise au cimetière..."
"Trop fatiguant père, mais je te promets que je me lèverai de ma chaise dans l'eglise lorsque le curé le demandera au moment de prier..."
"C'est bien mon fils, redescends..."
Il appelle ensuite le second:
"Antonio, monte me voir dans ma chambre!"
"Oui père?"
"Voilà tu le sais je suis sur le point de mourir, j'aimerai qu'à l'enterrement tu portes avec tes frères mon cercueil de l'eglise au cimetière..."
"Trop fatiguant père, mais je te promets que je bougerai mes lèvres dans l'eglise lorsque le curé demandera de prier..."
"C'est bien mon fils, redescends..."
Il appelle enfin le dernier:
"Giorgio, monte me voir dans ma chambre!"
"Non, toi descends!"
LeSpaG, en mode blague corse....

King of Rhino