Slolveeeee, le 25 février 2011 - 16:35, a dit :
Le vrai problème c'est que si on rassemble toutes les suggestions ça nous donnerait:
- Plus de (gros) whines
- Plus de (petits) brags et/ou résumés de journée
- Plus d'indications de position
- Plus de bad beats (direction thread dépotoir)
- Plus de HH à commenter (direction threads dédiés)
Alors bien sur, je suis d'accord avec tout ça, mais je me demande ce qui va rester.
Du coup, il faudrait peut-être clairement redéfinir la vocation précise du Nolife, avant même de lui adjoindre une charte de bonne conduite.
Je pense que je me suis mal exprimé. Pour moi le type qui en fin de session, laisse 10 messages sur le forum pour parler de ce qu'il fait sur le Triomphe, qui est un des plus gros tournois du fr, c'est cool, ça me donne envie de le lire, d'y répondre, de l'encourager.
Par contre un type qui va laisser 10 messages dans la soirée pour nous indiquer sa position sur des tournois random 3€/10€... Tout le monde pourrait le faire et on arriverait facilement à 1000 messages absolument illisibles et fades.
Tout est histoire de:
1) quantité
2) d'importance: on pourrait très bien dire: mode brag seulement en TF, ou en ITM pour les plus gros tournois
3) de funkiness ^^ Je pense que plus généralement nous devons faire un effort pour que nos messages soit un peu drôles, moins secs et plats qu'un "85e/167 d'un random 3€. One time!". Sérieux ils vous plaisent ces messages?
Enfin à titre très personnel je pense que c'est une très mauvaise idée de migrer la discussion des mains dans le forum dédié. Nous sommes les no lifes, une communauté qui se serre les coudes et qui devrait se conseiller, et l'analyse des mains à l'intérieur de notre communauté devrait être une partie conséquente de nos discussions. Si ce n'est la moelle même. Et tout à fait d'accord avec vous: si on vire ça il reste quoi?
S'il ne reste que le mode brag, perso je pense que ce ne sera pas très différent de maintenant, et au final pas très intéressant. A vos plumes

I Raise

King of Rhino

U MAD ?

Rigged Playah

Bestkicker