On a tous nos bad beats, on a tous nos good beats, on a tous envie de whine, envie de brag : le tout est de trouver un juste milieu. Je ne suis pas la personne la mieux placée pour donner l’exemple, mais j’ai assez de recul pour pouvoir rédiger cela.
- Tu mettras en forme tes hands history. Tu sais jouer au poker, ça ne doit pas être bien compliqué de mettre « : » devant les cartes. Exemple : tu veux le 4 de carreau ? = 4d sur PS = : + 4D =
sur CP
- Tu ne whineras point (ou sinon, une fois par jour)
- Tu ne demanderas point de mot de passe pour les freelols
- Tu n’insulteras point les membres de la communauté (sauf certains hein !)
- Tu engageras la discussion avec la communauté, nous ne sommes pas des autistes qui postent sans faire attention aux autres. Certes nous sommes tous égocentriques, mais il faut passer outre ça.
- Tu créeras des sujets de discussion dans la section adéquate pour poster une main sujette à discussion.
- Je brag, tu brag, il brag, nous braggons, vous braggez, ils braggent. Oui, mais dans une certaine mesure.
- Tu écriras correctement. Le Conjugueur, BonPatron ou même Google lorsque tu doutes. Firefox ou Chrome ont des correcteurs, utilisez-les ! Certes, tout le monde faire dé foT, mé fér dé zéfor c b1 = à bannir.
- A la communauté tu rendras ce qu’elle ta donné. Meilleur exemple : Thibavol/maxtamines/kipik/kgoule
- Les anciens, tu respecteras. Ta présentation, tu feras.
- Tu veux créer le sujet du jour ? Pas avant 15h bordel ! Les vieilles habitudes.
- Good luck et si tu vois quelque chose à ajouter, n'hésite pas!
Ce message a été modifié par Ari Gold : 25 février 2011 - 11:24

U MAD ?
King of Mandalay Bay
Bestkicker

King of Rhino