Live from Deauville - Duhamel, ElkY, Fitoussi, Levi, Mattern, Pedro, Chob, Gaby, Fabsoul - Club Poker Radio S04E24
proline92 (PokerStars)proline24 (Winamax)
Posté 03 février 2011 - 12:16
Dardie (PokerStars)
Posté 03 février 2011 - 12:25
Quant a Jonathan Duhamel, c'est vrai qu'il donne une bonne image et qu'il a l'air sympathique (cela dit tous les québécois ont l'air sympathiques, a part Céline Dion).
pour info est auto chatban sur PS
Fl@mby (PokerStars)
Posté 03 février 2011 - 14:03
proline, le 03 février 2011 - 12:00, a dit :
C'est toi qui tires tout vers la caricature. Tu peux me trouver un sport/jeu qui ne met pas en avant l'élite de ses pratiquants ? Tu confonds bien pensant et réfléchis, ainsi qu'imbu et blindé de thunes (y'a guère qu'Helmuth qui l'ouvre bien grande dans les quelques émissions où je l'ai vu).
Et puis "bobo" c'est vraiment un truc de sous-journaleux, juste bon à remplir la presse la plus exécrable. Ca ne veut rien dire. Jouer au poker et faire don à une oeuvre de charité c'est ni caricatural ni bien pensant, c'est ton interprétation qui est à ce niveau. Je pense pas que donner aux nécessiteux quand on joue au poker soit la norme, loin de là.
J'en conclue que tu joues au poker genre cool, tu gagnes tu perds, tu t'en fous et que tu pars dans la nuit avec ton blouson crevé pour aller serrer la main aux clodos parce que ça c'est vrai, c'est authentique, c'est pas comme remplir un chèque ou militer pour les restos du coeur dans une émission bien pe(n)sante.
Ce message a été modifié par Flamby : 03 février 2011 - 14:11
seriouslyR89: flamby je v te retourné et je vai te tiré la languette
Croupier: Partie #65861053443 : Wittiiiii gagne le pot . (0,30 €)
proline92 (PokerStars)proline24 (Winamax)
Posté 03 février 2011 - 16:51
Bobo ca un sens, après ce que je veux dire c'est que le coup de la bonne conscience en distillant son fric oui pour moi c'est un truc de bobo bien pensant, genre les diners du rotary club quoi...
Quitte a filer du pognon si on tien vraiment a le faire, on peut le garder pour soi.
Évidemment dans tout les sports on met en avant les meilleurs, l'élite, mais je trouve juste que par éxemple l'élite du Poker ben elle a un aspect plus embourgeoisé(surement du au lien entre argent au poker) et plus imbu de soi que dans d'autre discipline sportive par exemple (pas toute évidemment).
Posté 04 février 2011 - 16:29
Il y a que moi qui suis étonné du passage à partir 2H02, où ils parlent de Alexandre Luneau...?
Bruno Fitoussi a des propos assez dur à son sujet, je trouve.
Ce message a été modifié par noar12 : 04 février 2011 - 16:51
Forfaits #FreeMobile : La face cachée ! http://t.co/19VGytuT
urykan (PokerStars)urykan (Winamax)
Posté 05 février 2011 - 10:36
J'me servais bien tappé 3 heures de plus !
ça CARTOON !
Posté 18 février 2011 - 02:45
ça CARTOON !
Posté 18 février 2011 - 12:24

U MAD ?
Bad Beat Station

I Call

I Fold

Fish