Gexti, le 05 mars 2011 - 11:09, a dit :
En ce moment je n'ai aucun éléments affichés quand je clique sur "nouveau contenu". C'est juste moi ou bien ?
C'est effectivement un problème de cookies !
Pour info, je viens de supprimer tous les cookies clubpoker.net de mon navigateur, car je voulais supprimer mon message d'humeur. Ça n'a d'ailleurs pas fonctionné. (bug inside qu'on ne puisse pas tout simplement effacer ce message sans le remplacer par un autre).
La mise à jour du statut est en passe d'être refaite... et l'on pourra bien le mettre à vide.
EDIT: Ah ben c'est ça, c'est en train de revenir petit à petit. Votre système de vus/non vus est fait à l'envers, si bien que si on n'a aucune information dans notre cookie, cela nous affiche aucun message, alors que le bon sens voudrait qu'il nous affiche tout.
Non : si un nouveau membre arrive et qu'il n'a effectivement aucune information de navigation, on ne va pas lui coller le forum entier dans le nouveau contenu. Il suffit qu'il navigue dans le forum pour voir tous les sujets. Ce sont uniquement les nouveaux ajouts dans le forum qui apparaîtront dans cette section.
Mais quoi qu'il en soit, les cookies seront bientôt abandonnées pour la gestion du nouveau contenu.
PS : wrong thread.