Page 1 sur 1
Ticket prenium
divisable
manuwoods (Everest Poker)manuwoods889 (PokerStars)
Posté 27 janvier 2011 - 15:41
Si j'achète un ticket prenium à 25 euros, puis je déposer 10 euros sur full tilt et 15 euros sur pokerstars?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Qatar in love
Posté 27 janvier 2011 - 15:47
Oui tu peux
Et je te recommande de scanner le ticket et de le conserver sur ton Disque dur, le support PS me l'a demandé au moment de cash out
Et je te recommande de scanner le ticket et de le conserver sur ton Disque dur, le support PS me l'a demandé au moment de cash out
Qatar in love
Posté 27 janvier 2011 - 16:09
castor, le 27 janvier 2011 - 15:50, a dit :
Le poker est interdit aux -18 ans , et si t'es majeur c'est pas normal de pas avoir de CB a cet age la... 
Oui mais tu peux aussi avoir 2, 3 ou 4 CB, avoir eu une mauvaise experience d'achat sur le net avec ta CB (numéro hameçoné et utilisation frauduleuse de la CB) et décidé que définitivement tu éviterai de re-taper tes codes sur un site aussi sûre soit il (t'es jamais à l'abri d'un employé malhonnete).
Sans compter que y'a quelques temps j'avais un compte au Credit Mutuel, une Mastercard Gold et j'ai jamais réussi à déposit sur aucun site de poker avec (des protocoles de sécurité qui empeche ces transactions)
manuwoods (Everest Poker)manuwoods889 (PokerStars)
Posté 28 janvier 2011 - 07:34
Moi j'ai une carte électron, c'est impossible de déposer sur les sites étrangers et vu que tous les sites le sont, j'utilise des tickets prenium.
Posté 02 février 2011 - 11:43
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Raise
No rage plz

King of Circus Circus