Tout comme il y a deux ans (voir le sujet de l'édition précédente : Concours de nouvelles 2009), j'organise un concours de nouvelles, parce que je sais que de nombreux talents littéraires existent ici-même.
Après le fin des votes, les deux auteurs les mieux classés seront récompensés :
- Vainqueur : Un joueur de poker, de Jean-Sébastien Hongre, ou Made In Poker, livre de photos de Jules Pochy
+
un T-shirt au choix au choix dans la Boutique Club Poker ou un paquet de cartes Club Poker, 100 % plastique - Deuxième : l'un des quatre articles ci-dessus (livre, T-shirt au choix ou paquet de cartes)
- date limite de remise des nouvelles :
1er Mai8 mai à 23h59, pour les retardataires - un essai/une nouvelle de 1500 à 2500 mots (à peu près 4 pages en police calibri 10 points, on parle de nouvelles pas de roman).
- un thème commun : le poker.
- un thème secondaire : un contexte historique fort ou un contexte de fiction mais omniprésent (cf. premier poste + un thème de fiction peut être sci-fi, heroic-fantasy, etc.).
À partir du
À vos plumes !
--------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Les votes sont désormais ouverts !
Voici les nouvelles des participants :
Lorenzzo33 - ''A trop vouloir enfer'
babostom - 'L’homme est un loup pour l’homme'
ylm - 'Johnny et le fou'
Annesofi Bijoux - 'Le prince d'Haussman'
Zampka - 'Les Tricheurs'
FJM - 'Sans Titre'
Il vous suffit de choisir votre auteur et nouvelle préférée dans le sondage, celui ou celle ayant reçu le plus de vote à la fin du mois de mai sera désigné gagnant !
Roulement de tambour... Tadaa ! Les gagnants sont :
1ere : Zampka
2nd : Babostom
Vous pouvez donc choisir vos cadeaux et envoyer un MP à Piercy qui, je pense s'occupera de ça, encore bravo à tous et à l’année prochaine.
NB : Maintenant que le concours est terminé, vous pouvez aussi donne vos avis et commentaires sur les nouvelles
Ce message a été modifié par Piercy : 01 juin 2011 - 12:58

King of Rhino

King of Mandalay Bay

MANIMAL !

I Call

Professional gambler