Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat. - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 404 Pages +
  • « Première
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Noter le sujet : ****- 4 Votes
Tous les sujets "rigged" passés, présents & futurs

#9651 Utilisateur déconnecté Plasticman  est tranquillement assis dans un banc.

•  (Thaïlande) Mr.Even
  • Membre actif
  • Mr.Even
  • Félicitations du Jury 2629
  • 6 070 messages (20 mai 10)
  • Voir la galerie

Posté 10 février 2012 - 15:32

Voir le messagevall, le 06 février 2012 - 21:23, a dit :

Je perdrais mon temps à poster des screens si je ne doutais pas que c'était encore une de vos blagues vaseuses.

Je n'ai effectivement touché que les 3/4 des paires que j'étais en droit d'attendre sur le flop. Non pas sur 10, 20 ou 50 mais sur 470 flops consécutifs ou je détenais ces mains pour le moins correctes!

Les conclusions sur pmu poker:

1- continuation bet impossible et barrels encore moins.

2-Sur flop avec tête l'adversaire touche sa top paire sinon il call et touchera forcément quelque chose alors que moi non.

3-Sur flop avec des petites cartes non connectées, l'adversaires touche mid paire et callera trois street quoiqu'il tombe turn/river et gagnera le coup. Avec paire d'as ou kings pour moi il fold le cb. Logique il est voyant. ( non je mise pas plus gros avec les as. Enfin je précise pour ceux qui se prennent pour des génies.)

4-Sur flop connecté il fait gutshot à la turn avec 37 25 84 au choix. ( fonctionne très bien)-

5-Sur flop non connecté et avec rien en main, la turn lui donne un tirage par le haut et le bas qu'il rentre à la river.(pourquoi s'en priver quand on marche sur l'eau?)

6- Le flop est assez haut et connecté pour moi, il suit et je prends une brique turn, qui n'en est pas une pour lui car il touche brelan avec sa pp faiblarde.Je ne rentrerais jamais la suite.

7- avec un ak je fais paire mais le flop est à tirage couleur. Il a bien sûr deux cartes suited. Je bet il call et touche à la turn. ( classique)

8- Flop avec as, j'ai ak il suit deux strets avec que dalle, un tirage suite se matérialise à la turn. Je bet le pot et il call! La river lui donne une brique et je relance et il fold. Je gagne le pot. :sais-pas:

Bien sûr le cas n°8 était l'intrus de la liste vous l'aurez compris.

Si on imagine les chances de la calling station entre 20 et 35% pour une grande majorité de coups il n'est pas possible qu'après plusieurs milliers de coups on stagne à ce point.
Leurs tirages rentrent beaucoup trop. Mes sessions sur pmu sont un condensés des coups les plus tordus du poker, un best off incroyable de setup, badbeats et cartes magiques à gogo.

J'arrêterais là je suis retourné sur ps pour la qualité du soft, je mixe avec bwin pour ses joueurs fondus qui ne sont pas régulièrement récompensés de leur débilité comme sur pmu.

Bon allez je me dévoue : ta gueule.

Voir le messagemad_max, le 13 mai 2011 - 21:17, a dit :

si ça peut te la faire fermer j'ai été major dans une des trois meilleures prépas de france, et j'ai pas déçu aux concours. Avec 25heures de boulot par semaine et en séchant les cours...selon une majorité de mes profs j'étais un des élèves les plus doués qu'ils aient eu dans leur carrière.
4

#9652 Utilisateur déconnecté Azkan 

• Nantes (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Contribution rudimentaire -14
  • 19 messages (11 février 12)

Posté 11 février 2012 - 16:57

si j'étais admin, je me dévouerais bien pour te bannir définitivement :yes:

Et en plus de ça, il a raison. Les tirages qui rentrent sont beaucoup trop nombreux comparé à la probabilité. Je ne fais pratiquement jamais tapis pre-flop quand un fish en début de freeroll part à tapis par exemple, et quand je le fais avec un monstre type K/K ou As/As je me le fais pratiquement toujours péter. Je peux même dire que je perds plus facilement un 80/20 que je le gagne, un peu bizarre tout de même...

Prennons exemple d'un coup que j'ai joué en tournoi deepstack sur winamax, j'ai quinte K/D/J/T/9 à la turn, un fish fait tapis je call. il a As/K suited en main.
je te laisse deviner la river :up)

http://imageshack.us...flushroyal.png/

J'ai su après coup qu'un valet avait été folder par un autre joueur qui était à la table, ce qui nous fait 2 outs, pour le valet de coeur 1 out donc 2.2% de chance de toucher sa quinte flush river.

Bien sur, je te parle d'un coup impréssionnant, je sais très bien que c'est tout à fait possible et que cela arrive quelque fois mais la plus part de mes coups en ce moment sont comme ça sur winamax.

Pourquoi ? La réponse est simple, un fish est un client, un client qui met 20€ sur un jeu est suceptible de remettre 20€ si il a un espoir de gain. Ils font en sorte que le fish remporte un tournoi ou itm pour qu'il continue à remettre de l'argent sur le site.

Quelle intêret pour le site ? La réponse est très simple également, quasiment impossible de prouver que le site ''fraude'' de la sorte car il existe toujours une part de chance même si à 10fois d'affilé on a 96% de gagner le pot et de le perdre à la river, et c'est tout à leurs avantages car ils font en sorte d'avoir un maximum de joueurs sur leurs sites ce qui implique une grosse popularité et donc un marge bénéficiaire énorme ( avec le rake en cash game par exemple )
♠ call si tu l'oses ♣
-7

#9653 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Who's next ? (Martinique) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
Classement Hall of Fame : 956e
  • CPiste de Bronze 3416
  • 7 641 messages (26 février 09)

Posté 11 février 2012 - 17:06

Voir le messageAzkan, le 11 février 2012 - 16:57, a dit :

J'ai su après coup qu'un valet avait été folder par un autre joueur qui était à la table, ce qui nous fait 2 outs, pour le valet de coeur 1 out donc 2.2% de chance de toucher sa quinte flush river.

T'oublierais pas tous les coeurs qui lui permettent de remporter le coup river. Le [:Jh] n'est qu'une carte parmi X outs qui faisait gagner ton adversaire. T'as juste fait une fixette sur la quinte flush royale coupain.

Ce message a été modifié par xewod : 11 février 2012 - 17:07

A posté une image
0

#9654 Utilisateur déconnecté Rabizman 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 6 messages (17 novembre 11)

Posté 11 février 2012 - 18:01

Lol ce topic, faut réflechir un petit peu y pas d'intérêt a truqué le logiciel ils ont plus a perdre que a gagner, en plus informatiquement parlant c'est très compliquer la seul tricherie possible c'est que un admin regarde les cartes de tout le monde en tout cas c'est plus facile et économique que truqué l'algorithme du logiciel.
0

#9655 Utilisateur déconnecté stratpoker  je vais dormir .......

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 750
  • 5 579 messages (19 décembre 06)

Posté 11 février 2012 - 19:17

Je ne fais pratiquement jamais tapis pre-flop quand un fish en début de freeroll part à tapis par exemple

Les freerolls seraient donc rigged aussi .....

Et qui serait derriere tout ceci ? la mafia russe ? les talibans ? le FBI ? les G SQUAD ?

Voir le messagevall, le 07 mai 2012 - 19:07, a dit :

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.
1

#9656 Utilisateur déconnecté Blackless971  Objectif 2012 : Run good sur FTP
Blackless971 (ACFPoker)blackless971 (Barrière Poker)Willo (Bwin Poker)Blackless971 (Everest Poker)Blackless971 (PokerStars)el willo (Winamax)

• Paris (Martinique) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contributeur modique 16
  • 73 messages (11 mai 11)

Posté 11 février 2012 - 19:51

Les mec vous me faite rire :lol: pas de bad beat ni de trucage ici

A posté une image
That's why i play Poker !!
3

#9657 Utilisateur déconnecté Azkan 

• Nantes (France) Donk
  • Membre
  • Donk

Posté 11 février 2012 - 21:37

Oui désolé pour le fail des outs, c'est tellement rare de voir une quinte flush royal qu'on y est focalisé. Mais comme je l'ais dis plus haut c'était un exemple de coup que j'ai l'habitude de voir sur les tables de poker online beaucoup trop fréquemment

Rabizman, c'est plus qu'avantageux que tu le ne penses et je t'invite à regarder les messages précédent...

Enfin c'est le genre de topic qui attire les ouin ouin, destiné aux personnes peu ouverte d'esprit qui ne peuvent pas avoir une discution constructive donc quelque part ça ne m'étonnes qu'à moitié de voir des insultes gratuites et des personnes qui ne sont pas capable d'avoir leurs propres opignons et de se ranger à l'avis ''de la société'' mais pour une fois faudrait faire un effort :^
♠ call si tu l'oses ♣
-1

#9658 Utilisateur déconnecté Rabizman 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 6 messages (17 novembre 11)

Posté 11 février 2012 - 23:50

Rabizman, c'est plus qu'avantageux que tu le ne penses

C'est pour ça que je suis gagnant :frantics:

avant de dire que c'est truqué il faut peut être que tu revois ton jeu.
0

#9659 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 245 messages (05 décembre 07)

Posté 12 février 2012 - 01:10

Voir le messageBlackless971, le 11 février 2012 - 19:51, a dit :

pas de bad beat ni de trucage ici

T'es sur ?
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
0

#9660 Utilisateur déconnecté Azkan 

• Nantes (France) Donk
  • Membre
  • Donk

Posté 12 février 2012 - 03:16

Voir le messageRabizman, le 11 février 2012 - 23:50, a dit :

avant de dire que c'est truqué il faut peut être que tu revois ton jeu.

Je perds casi systèmatiquement sur des bad beat en ce moment sur wina, type tirages quinte/couleur imbrobable backdoor alors qu'en live c'est pas du tout le cas.
Enfin je comprends ta réponse, c'est l'option de facilité pour une personne peu ouverte d'esprit. Bien pour ça que je dis que c'est un topic ouin ouin sans possibilité de construire une conversation.

Et je te rassure, mon poker est bien plus solide que tu ne le penses ( tout en sachant que tu ne m'as jamais vu jouer :secret: )
♠ call si tu l'oses ♣
0

#9661 Utilisateur déconnecté vall  Bof bof ça rentre pas en ce moment.

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contribution insignifiante -190
  • 211 messages (11 mai 11)

Posté 12 février 2012 - 03:36

si j'étais admin, je me dévouerais bien pour te bannir définitivement :yes:

Bienvenue dans le monde du poker et de ses affiliés!

Ainsi tu peux constater que quand tu fais pas partie du "system poker" ( aussi appelé alice au pays des merveilles" tu te fais rapidement ban dès que tu dépasse une certaine mesure alors que d'autres insultent à gogo les intervenants mais bénéficient d'une protection!

Je leur en veux pas parce que je sais qu'ils sont limités et qu'ils n'ont pour seule activité que de rabattre le pigeon en attendant leur allocs. D'ailleurs n'ayant plus de contre argument ni aucune preuve matérielle à faire valoir pour accréditer l'honnêteté des jeux en ligne ils n'ont plus que l'arme des faibles c'est à dire l'insulte.

Dans le genre pitoyable plasticman vaut le détour.

Tiens rien que ce soir un gars plutôt sérieux me suit jusqu'à la river dans un pot à 5 (!). Il me relance pour que finalement je m'aperçoive qu'il a call 2 street contre ma paire de QQ avec la deuxième paire du flop!
Il trouve un brelan river...

Aucune logique à part celle de connaître la carte finale ou de savoir que c'est le moment pour lui de toucher.

coup qui n'a ni queue ni tête selon ses stats mais qui trouve tout son sens online. Du grand n'importe quoi.
-9

#9662 Utilisateur déconnecté just1_béber  CHELSEA VA SHIP
boumboboumbo (PokerStars)waZabeeeeeee (Winamax)

•  (Gibraltar) Lève des femelles avec son Juke
  • Membre actif
  • Lève des femelles avec son Juke
  • CPiste de Bronze 3526
  • 4 955 messages (26 mai 09)
  • Voir la galerie

Posté 12 février 2012 - 05:00

okay

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#9663 Utilisateur déconnecté Azkan 

• Nantes (France) Donk
  • Membre
  • Donk

Posté 12 février 2012 - 05:15

Enfin quelqu'un d'intéréssant ça fait plaisir :*

Le problème en family pot avec un nuts pre-flop ( AS/AS K/K Q/Q ) c'est que contre 4/5 joueurs tu es déjà à grosso modo à 50% :/ pour ça que le slowplay est dangereux à part si tu es à une table d'agro qui te fera un 3bet casi systèmatique et encore pour slowplay les as sur un table d'agro ( de mon point de vue ) il faut être utg +1 ou +2 ou à la limite en middle position si il y a un squeezer est à ta gauche.

Enfin ça ce n'est pas ''truqué'' au sens propre, c'est une sorte de coin flip perdu contre 5fish :D

Ce message a été modifié par Azkan : 12 février 2012 - 05:16

♠ call si tu l'oses ♣
0

#9664 Utilisateur déconnecté E=yno  BYE BYE LE CP

• Nantes (France) Rebuy !
  • En validation
  • Rebuy !
  • Modeste contributeur 7
  • 67 messages (18 janvier 11)

Posté 12 février 2012 - 11:23

Bonjour à tous les paranoiaqies, conspirationnistes, ou encore, et ils sont nombreux, les confiants.

Personnellement, quand j'ai débuté le poker, je me suis demandé si le poker online était rigged, suite à un nombre incalculable de bads beats, enfin plutot de 80/20 perdus a tapis pf, car si la main avait été jouée, il y aurait eu sans doute moyen de faire folder par exemple un 88 qui call notre AA et qui touche river pendant le flip.

Mon avis est que, ne pouvant avoir les infos sur l'algorithme des rooms, ne pouvant savoir qui contôle ces algorithmes ( et qui contrôle ceux qui les contrôle ), il est difficile de dire " oui, c'est truqué " ou l'inverse. En fait, personnellement je suis une badluckbox, je suis vraiment poissard... J'ai toujours perdu les gros CL pot des gros mtt que j'ai pu avoir la chance de disputer via des tickets âprements gagnés en freeroll.

En admettant qu'il est truqué, je dirais que ceux qui savent jouer gagneront au long terme malgrés ce truquage de par leur technique et leur mental, leur confiance, et ceux qui jouent trop les cartes seront victimes du truquage. Mais je pense qu'il est impossible d'affirmer ni l'un ni l'autre car personne n'a les infos sur les algorithmes et les gens qui contrôlent...

Donc débat stérile, en espérant qu'un jour lumière soit faite, ou dumoins que l'écran opaque qui plane sur cette question tombe.

Ce message a été modifié par E=yno : 12 février 2012 - 11:26

0

#9665 Utilisateur déconnecté Moi 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur poussif -210
  • 494 messages (17 juillet 08)

Posté 12 février 2012 - 23:49

Voir le messagestratpoker, le 11 février 2012 - 19:17, a dit :

Les freerolls seraient donc rigged aussi .....

Et qui serait derriere tout ceci ? la mafia russe ? les talibans ? le FBI ? les G SQUAD ?

Bon allez je me dévoue : ta gueule.
-2

#9666 Utilisateur connecté qwcio  Va manger un bon gros KITKAT

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Éminent contributeur 782
  • 2 235 messages (03 mars 11)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 13 février 2012 - 11:19

Non non, pas d'accord. Moi ça m'intéresse un bon débat sur :

les freerolls : rigged ou pas rigged?

Voir le messageClairedelune, le 30 juin 2011 - 19:19, a dit :

Tu comprendras que le hasard a une mémoire en quelque sorte, ce que les maths n'expliquent pas.
2

#9667 Utilisateur connecté Asier  .

• Bordeaux (France) Plein de vie
  • Membre actif
  • Plein de vie
  • Félicitations du Jury 2789
  • 3 073 messages (29 juin 08)
  • Voir la galerie

Posté 13 février 2012 - 11:31

Voir le messagevall, le 12 février 2012 - 03:36, a dit :

Bienvenue dans le monde du poker et de ses affiliés!

Ainsi tu peux constater que quand tu fais pas partie du "system poker" ( aussi appelé alice au pays des merveilles" tu te fais rapidement ban dès que tu dépasse une certaine mesure alors que d'autres insultent à gogo les intervenants mais bénéficient d'une protection!

Les forums sont rigged aussi ?

Voir le messageM€LJA, le 09 avril 2012 - 23:48, a dit :

si je suis interdit online pour avoir gifler un mec qui m'a escroqué je lance une grève de la faim illimitée . j'espère avoir du soutien .
0

#9668 Utilisateur déconnecté WHEREISGOD 
WHEREISGOD (PartyPoker)

•  (Thaïlande) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Très Bien 1052
  • 587 messages (31 mars 11)

Posté 13 février 2012 - 12:54

LA VIE EST RIGGED

Voir le messageJpp, le 16 février 2012 - 12:38, a dit :

Voila je suis pas un balla ou autre je suis juste un gars plein de vie qui a envie de poster de temps en temps avec ces potos du zoo.
0

#9669 Utilisateur déconnecté stratpoker  je vais dormir .......

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 750
  • 5 579 messages (19 décembre 06)

Posté 13 février 2012 - 13:50

Et la playmoney c'est rigged vous croyez ?

Mon poker est tres solide pourtant je n'arrives pas a gagner , vous pensez que le générateur aléatoire (ou pas)favorise les fishs pour les mettre en confiance et ainsi les voir passer en real money ?

Voir le messagevall, le 07 mai 2012 - 19:07, a dit :

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.
4

#9670 Utilisateur déconnecté Nicoz92  .

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 3
  • 21 messages (05 août 08)

Posté 13 février 2012 - 14:00

Flop : :2d :Jd :6d

TAPIS TAPIS

Joueurs 1 : :Ad :7d
Joueurs 2 : :8d :Td

Turn : :9d
River : :Qd

" RIGGED LE NET"
" ha nan ce coup c'est en live"
" SA DOIT ETRE LE CROUPIER QUI FAIT LES CARTES !!!, SA N'EXISTE PAS UN COUP COMME SA"
" heu c'été moi le croupier et je sais pas faire :( .... "
2

#9671 Utilisateur déconnecté Dertyko  Marre d'être breakeven ad vitam eternam
seblefish (Partouche)Dertyko (PKR)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Honnête contribution 31
  • 99 messages (01 janvier 12)

Posté 13 février 2012 - 14:04

Voir le messageNicoz92, le 13 février 2012 - 14:00, a dit :

Flop : :2d :Jd :6d

TAPIS TAPIS

Joueurs 1 : :Ad :7d
Joueurs 2 : :8d :Td

Turn : :9d
River : :Qd

" RIGGED LE NET"
" ha nan ce coup c'est en live"
" SA DOIT ETRE LE CROUPIER QUI FAIT LES CARTES !!!, SA N'EXISTE PAS UN COUP COMME SA"
" heu c'été moi le croupier et je sais pas faire :( .... "

Je crois que le croupier ne sait pas mélanger les cartes
-1

#9672 Utilisateur déconnecté la s'ringue  CHIENNE DE VIE!!!!!
show888 (PokerStars)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
Classement année 2012 : 524e
Classement Hall of Fame : 956e
  • Contributeur modique 21
  • 86 messages (13 mai 09)

Posté 13 février 2012 - 14:25

Voir le messagevall, le 12 février 2012 - 03:36, a dit :

Tiens rien que ce soir un gars plutôt sérieux me suit jusqu'à la river dans un pot à 5 (!). Il me relance pour que finalement je m'aperçoive qu'il a call 2 street contre ma paire de QQ avec la deuxième paire du flop!
Il trouve un brelan river...

Aucune logique à part celle de connaître la carte finale

Normal s'il a investit comme moi dans un logiciel(10000$ comme même mais qui devrait être vite amortit) qui permet de voir la turn et la river. Par contre je maitrise pas bien les paramètres car normalement je devrais voir les cartes des autres joueurs aussi.
0

#9673 Utilisateur déconnecté Plasticman  est tranquillement assis dans un banc.

•  (Thaïlande) Mr.Even
  • Membre actif
  • Mr.Even
  • Félicitations du Jury 2629
  • 6 070 messages (20 mai 10)
  • Voir la galerie

Posté 13 février 2012 - 15:16

Je ne fais pratiquement jamais tapis pre-flop quand un fish en début de freeroll part à tapis par exemple, et quand je le fais avec un monstre type K/K ou As/As je me le fais pratiquement toujours péter. Je peux même dire que je perds plus facilement un 80/20 que je le gagne, un peu bizarre tout de même...

Ok champion, maintenant tu nous expliques l'intérêt de truquer les freerolls ?

Voir le messagemad_max, le 13 mai 2011 - 21:17, a dit :

si ça peut te la faire fermer j'ai été major dans une des trois meilleures prépas de france, et j'ai pas déçu aux concours. Avec 25heures de boulot par semaine et en séchant les cours...selon une majorité de mes profs j'étais un des élèves les plus doués qu'ils aient eu dans leur carrière.
0

#9674 Utilisateur déconnecté l'ours bleu 

• Toulouse (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contributeur modique 22
  • 189 messages (21 novembre 11)

Posté 13 février 2012 - 16:35

C'était rigged c'est sur ! Car pour la première fois j'étais gagnant.

Quand je me suis aperçu que c'était du RAZZZ.

A+
0

#9675 Utilisateur déconnecté Azkan 

• Nantes (France) Donk
  • Membre
  • Donk

Posté 13 février 2012 - 21:28

Voir le messagePlasticman, le 13 février 2012 - 15:16, a dit :

Ok champion, maintenant tu nous expliques l'intérêt de truquer les freerolls ?

Je vais te faire un copier/coller de ce que j'ai dis plus haut car je vois que tu as un peu de mal :

<< Pourquoi ? La réponse est simple, un fish est un client, un client qui met 20€ sur un jeu est suceptible de remettre 20€ si il a un espoir de gain. Ils font en sorte que le fish remporte un tournoi ou itm pour qu'il continue à remettre de l'argent sur le site.

Quelle intêret pour le site ? La réponse est très simple également, quasiment impossible de prouver que le site ''fraude'' de la sorte car il existe toujours une part de chance même si à 10fois d'affilé on a 96% de gagner le pot et de le perdre à la river, et c'est tout à leurs avantages car ils font en sorte d'avoir un maximum de joueurs sur leurs sites ce qui implique une grosse popularité et donc un marge bénéficiaire énorme ( avec le rake en cash game par exemple ) >>

Enfin je m'attendais pas à bien plus de ta part vu ta maturité ( vu le premier message de la page )
♠ call si tu l'oses ♣
-7

Partager ce sujet :

• 404 Pages +
  • « Première
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • Dernière »