vall, le 06 février 2012 - 21:23, a dit :
Je n'ai effectivement touché que les 3/4 des paires que j'étais en droit d'attendre sur le flop. Non pas sur 10, 20 ou 50 mais sur 470 flops consécutifs ou je détenais ces mains pour le moins correctes!
Les conclusions sur pmu poker:
1- continuation bet impossible et barrels encore moins.
2-Sur flop avec tête l'adversaire touche sa top paire sinon il call et touchera forcément quelque chose alors que moi non.
3-Sur flop avec des petites cartes non connectées, l'adversaires touche mid paire et callera trois street quoiqu'il tombe turn/river et gagnera le coup. Avec paire d'as ou kings pour moi il fold le cb. Logique il est voyant. ( non je mise pas plus gros avec les as. Enfin je précise pour ceux qui se prennent pour des génies.)
4-Sur flop connecté il fait gutshot à la turn avec 37 25 84 au choix. ( fonctionne très bien)-
5-Sur flop non connecté et avec rien en main, la turn lui donne un tirage par le haut et le bas qu'il rentre à la river.(pourquoi s'en priver quand on marche sur l'eau?)
6- Le flop est assez haut et connecté pour moi, il suit et je prends une brique turn, qui n'en est pas une pour lui car il touche brelan avec sa pp faiblarde.Je ne rentrerais jamais la suite.
7- avec un ak je fais paire mais le flop est à tirage couleur. Il a bien sûr deux cartes suited. Je bet il call et touche à la turn. ( classique)
8- Flop avec as, j'ai ak il suit deux strets avec que dalle, un tirage suite se matérialise à la turn. Je bet le pot et il call! La river lui donne une brique et je relance et il fold. Je gagne le pot.
Bien sûr le cas n°8 était l'intrus de la liste vous l'aurez compris.
Si on imagine les chances de la calling station entre 20 et 35% pour une grande majorité de coups il n'est pas possible qu'après plusieurs milliers de coups on stagne à ce point.
Leurs tirages rentrent beaucoup trop. Mes sessions sur pmu sont un condensés des coups les plus tordus du poker, un best off incroyable de setup, badbeats et cartes magiques à gogo.
J'arrêterais là je suis retourné sur ps pour la qualité du soft, je mixe avec bwin pour ses joueurs fondus qui ne sont pas régulièrement récompensés de leur débilité comme sur pmu.
Bon allez je me dévoue : ta gueule.

Mr.Even

Donk

King of Poker

Lève des femelles avec son Juke