Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Ce n'est pas truqué ; c'est juste que certains ont la lecture du sabot :)

NL Texas Hold'em $0.10/$0.25

Party - 5 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - Hero ($25.00)

BTN - MByron06240 ($25.00)

SB - Mosso la ($22.00)

BB - leponge99 ($53.82)

Preflop: ($0.35, 4 players) Hero is UTG with :Kc:Qs

Hero raises $0.75, 2 folds, leponge99 calls $0.50

Flop: :5s:Qd:9c ($1.6, 2 players)

leponge99 checks, Hero bets $1.00, leponge99 calls $1.00

Turn: :7d ($3.6, 2 players)

leponge99 checks, Hero bets $2.75, leponge99 calls $2.75

River: :7c ($9.1, 2 players)

leponge99 checks, Hero bets $5.75, leponge99 calls $5.75

Total Pot : $20.6

Hero shows :Kc:Qs

leponge99 shows :Js:7s

leponge99 wins $19.23 from main pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il te paie au flop avec sa daube, c'est pas pour lacher quand il touche middle paire, kicker moyen.

En plus il est d'une passivité, tu aurais pu perdre plus.

On a une idée de comment il est arrivé à être deep...

C'est frustrant, voir rageant, mais dit toi que c'est grace à ces joueurs qu'on peut gagner au poker.

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il te paie au flop avec sa daube, c'est pas pour lacher quand il touche middle paire, kicker moyen.

En plus il est d'une passivité, tu aurais pu perdre plus.

On a une idée de comment il est arrivé à être deep...

C'est frustrant, voir rageant, mais dit toi que c'est grace à ces joueurs qu'on peut gagner au poker.

Oui je sais ;) c'est juste que la main me fait toujours penser à ce thread , c'est pas le premier ça sera pas le dernier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben1241 je sens une pointe d'amertume quand tu parles du poker online qui va s'écrouler...

On dirait que tu es tellement frustré (par tes pertes, par un badrun...) que tu prie pour qu'un scandale sur la riggitude éclate.

Mais dans le fond on s'en fout que ce soit rigged ou pas, l'important c'est de gagner/se faire plaisir.

Et si sa s'écroule ben on fera autre chose ce ne sera pas la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu relisais correctement tu verrais que j'ai gagné pas mal d'argent au poker online et que les raisons de mes précédents posts sont simplement du au fait que j'aime pas me faire escroquer, et c'est le cas en jouant au poker online.

Ensuite je ne prie pas pr qu'un scandale éclate par contre effectivement je serai ravi qu'il éclate pour que justice soit faite!

Mon amertume est en fait à l'encontre de vous, joueur pro-safe addict du poker online, qui critiqué et rabaissé sans cesse les mecs qui pensent (à raison vous verrez...) que le poker online est rigged alors que vous n'avez aucun argument fondé pour les contredire à part votre vision trouble d'addict.

Donc oui je suis amer envers vous et je jubilerai quand vous vous prendrez le retour de flamme tellement vous prenez de haut les gens pensant comme moi!

Non mais t'as pas tout compris mon ami.

Si je critique un pro-rigged c'est pas parce que je ne suis pas d'accord, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

C'est juste qu'on voit souvent la même chose dans le discours des pro-rigged :

- Des textes bourrés de fautes

- Des whines de joueurs perdants

- Des explications incompréhensibles

- Et surtout toujours AUCUNE preuve de ce qu'ils avancent.

Et sur le fait que tu étais un joueur gagnant je n'y crois pas une seconde (mais ce n'est que mon avis ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc oui je suis amer envers vous et je jubilerai quand vous vous prendrez le retour de flamme tellement vous prenez de haut les gens pensant comme moi!

Non mais ne t'inquiète pas la terre ne s’arrêtera pas de tourner si un jour on apprend que le poker online est rigged. Promis on ne se suicidera pas, te voilà bien rassuré!!

Et personne ne te prends de haut, tu raconte juste un peu n'importe quoi et c'est un simple constat. Il n'y a rien de pédant dans le fait de constater une évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour répondre à Good2seeu l'excité, je vous post ci-joint mes stats de CG NL100 HU de mi-septembre à mi-octobre 2012:

http://imageshack.us...11/stats2j.jpg/

http://imageshack.us/f/24/statsiy.jpg/

Gros gagnant qu'il vous dit! Pas compliqué à piger ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est tout le contraire de moi ce que tu décris là! Et face à quelqu'un comme moi vous n'avez aucune réponse et c'est bien triste pour vous puisque ça démontre votre addiction à cette escroquerie...

Non tu rejoins les autres sur un point : AUCUNE preuve.

Je ne vais pas recommencer le pourquoi du comment, maintenant je viens ici juste pour m'amuser de voir comment un esprit humain peut être manipulé dés qu'on lui promet monts et merveilles...

Je n'aurai pas non plus de compassion pour vous quand votre pseudo-ambition de faire du poker votre vie s'écroulera tellement vous prenez les gens pour des sous-m**des!

Bon écoute tu comprends rien la. On ne nous promets rien, un joueur lambda gagne de l'argent au poker cet argent lui est acquis.

Si un jour le système s'écroule pour X raisons, il arrête de jouer, il a gagné de l'argent tout en se faisant plaisir aux tables et il passe à autre-chose.

Donc arrête de dire qu'on est tous addicts et qu'on va pleurer le jour ou sa s'arrêtera car c'est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est tout le contraire de moi ce que tu décris là! Et face à quelqu'un comme moi vous n'avez aucune réponse et c'est bien triste pour vous puisque ça démontre votre addiction à cette escroquerie...

Bon je vais dire un autre truc tu me crois ou pas j'en ai rien à cirer: j'ai un QI supérieur à la moyenne (je fais parti des 2% de la population avec un QI>130) donc sur des jeus comme le poker, échecs,... où la réflexion et la logique sont primordiales, je peux dire assez objectivement que je suis meilleur que la plupart des gens. Et ça me permet d'avoir du recul sur pas mal de choses et d'analyser très rapidement les situations: fais moi confiance j'ai suffisamment analysé le poker online du temps où j'y jouais pour affirmer que c'est rigged et que c'est bien un énorme avantage pour les rooms de truquer les tirages (cf posts précédents,...).

Je ne vais pas recommencer le pourquoi du comment, maintenant je viens ici juste pour m'amuser de voir comment un esprit humain peut être manipulé dés qu'on lui promet monts et merveilles...

Je n'aurai pas non plus de compassion pour vous quand votre pseudo-ambition de faire du poker votre vie s'écroulera tellement vous prenez les gens pour des sous-m**des!

Lol

Pas mal l'argument "fais moi confiance je suis plus intelligent que vous"...

Et on t'as déjà dit qu'on ne faisait pas tous du poker notre vie.

Bon sinon GG pour troll un sujet sur 10 pages sans avoir un quelconque argument à part "c'est rigged c'est évident" ou c'est "rigged puis que j'ai un QI supérieur à 130" ou "c'est rigged puisque vous êtes addict".

Alors arrête de dire qu'on te prend de haut, tu raconte juste n'importe quoi et on te le signifie plus ou moins cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est sidérant chez vous: vous répétez la même chose à tous les intervenants et vous omettez sans scrupules tous les arguments qu'on vous donne: relis un peu mes posts, les videos et liens que j'ai mis dedans... Je le répète je ne passerai pas mon temps à les réécrire je suis juste là pour me marrer devant votre incapacité à évoluer!

Pour avoir lu déjà une fois ton œuvre je te répète tes posts, tes vidéos, tes graphs, tes liens, tes thèses établies sur le fait indiscutable que t'es un joueur gagnant et compétant (plus intelligent!!) ne prouvent absolument rien.

Je ne vais malheureusement pas avoir la joie ni le temps de relire ta contribution ô combien considérable et certainement sous-estimée à ce thread et à cette problématique en général.

Je préfère te laisser troller dans la joie et la bonheur humeur.

Modifié par Moush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et pour ceux qui se récoltent plein de -1: ne vous en faites pas

Moi j'en tire une certaine gloire. Ici le contraire m’inquiéterais.

Ps 120 de qi ;) mais toujours aussi nul en ortho...

Modifié par Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à cette pub sur l'addiction à l'alcool, ou on voit des gens dire qu'ils n'ont EUX aucun problème avec l'alcool, mais que par contre ils connaissent qq'un qui LUI a un réel problème avec la boisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe juste vous donnez qq nouvel,

j aie enfin mis fin a ce putin de badrun (-500boules en 2semaines pour mon buy in moyen c pas mal), et suis donc break even sur cette nouvel année, on reprend confiance et on ship sur les 12jours restant, j espere que le goodrun sera a la hauteur de cette putin de déchatte

ps: je reste pas sure a 100% que le on line soi safe = putin de variance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep en gros t'auras toujours raison... Comme au sujet du poker online safe...

La chute en sera d'autant plus lourde!

Bonjour Ben

Au risque de déplaire à certains, je ne suis pas fermé au débat rigged / pas rigged. Ca ne veux pas dire que je pense que c'est rigged sinon je ne jouerais pas en ligne (ce qui m'amène à ma 1ère remarque, pourquoi joues tu si tu penses cela ? Ca n'a pas de sens), mais je refuse de me mettre un bandeau sur les yeux en étant persuadé du contraire.

J'aimerai connaitre tes arguments stp, sur l'intérêt des poker room (pour les plus importantes) à truquer le jeu. Parce que c'est bien là que j'ai du mal à suivre. Prenons l'exemple de Pokerstars, leader, gros bénéfices, etc... au vu de leur situation et de leur position, la valeur ajoutée rigged me parait tellement <<< aux risques encourus.

Un algorithme rigged leur permettrait tout au mieux de fidéliser quelques fish et de gagner quelque parts de marché, valeur ajoutée très faible au regard de la catastrophe et des retombés induites par l'éventuelle découverte de la supercherie.

Ca n'a pas de sens de risquer 100% pour aller chercher 110%, pour résumer mon point de vue.

Modifié par PAF! laRiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque que beaucoup on aussi fait dans ce fil et jusque là en réponse on a eu

"C'est évident que c'est rigged, ça se voit"

et

"Si ils peuvent le faire, il n'y a aucune raison qu'ils ne le fassent pas"

On verra si on en a une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×