Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

c'est rien ça Phyl tous les mecs qui te donne des conseils ici gagnent bcp + que moi, pas pour rien que je joue en micro. 

Mais remets toi en question si tu as une envie de progresser. Si tu veux veux juste gueuler contine comme ça. 

Le gonz pourrait être mon daron, j’imagine mon père sur le cp à essayer de prouver que Pedro Guytou est le grand manitou (ça rime) du truquage du poker en jouant des 2 euros.

Mal a l’aise thread imo.

13 minutes ago, Crazy64 said:

On va voir su tu te prends autant de bads que moi !!!

Bein non, puisque le logiciel est truqué pour TE faire perdre, TOI ! :)

1 hour ago, Crazy64 said:

truqué, truqué , truqué..

Biais, biais, biais... tu as lu ce message ?

Modifié par da2

il y a 27 minutes, Crazy64 a écrit :

C 'est stupide. Tu te ridiculises....

Crier au truquage avec des mains aussi  banales...

Désolé mais oui... Tu as basculé dans le ridicule le plus total. 

Dans une des émissions du multiplex poker, de winamax, Michel Abécassis a dit que 94% des joueurs sont perdants. Cela semble bcp en comparaison des milliers de joueurs qui essayent de jouer, mais ce chiffre est crédible.

Sur winamax où je joue bcp en plo, le niveau est incroyablement bas. Et même si tu joues sur un plo lors des séries, le niveau est pareil. Il faut donc bien bien choisir son spot et ne pas se précipiter, surtout au début d'un mtt.

Je ne sais pas si winamax est rigged, mais en plo je trouve quelques choses surprenantes; bcp de flops monocolores, trop d'après mon expérience; bcp de flops avec une paire dans le flop, mais bon c'est presque du logique.

Vu que je ne suis pas français je joue bcp sur pokerstars.com. 888.com. bwin.com et je dois dire que je ne trouve pas autant de bizaretés que sur winamax, notamment en plo et flops monocolores. J'avais lu un article que le logiciel de pokerstars était bcp plus performant en nombres aléatoire, bcp plus puissant que celui de winamax. Mais celui de winamax est agréé, donc conforme selon la loi.

Sur winamax la grande majorité ne joue pas au poker; sur les tchats de diverses communautés je ne lis que des trucs de chattage, alors que le poker est un jeu avec informations incomplètes, mais on doit réfléchir aux cotes, aux pourcentages, et ceci ce n'est pas le truc des joueurs de winamax. Cela limpe un max, un raise ne sera jamais respecté;, etc. Sur pokerstars, même sur un freeroll, les joueurs ne font pas n'importe quoi, en faisant all-in avec rien.

Pour finir, à quoi cela servirait-il à un site d'être rigged ? A qui profite le crime?

Le poker est un jeu avec de l'argent et dès le départ personne n'est au même niveau. Admettons, un de tes amis a 5 millions et il va jouer en cash game à des niveaux très chers; il joue contre un milliardaire, qui a le même niveau de compétences que mon ami en poker; et bien je peux le prédire qu'il va se faire défoncer, car si dans un spot compliqué et cher, disons 1 million, il va se coucher pour ne pas perdre un million, tandis que dans ce même spot le milliardaire va le suivre, car si il gagne ou perd un million, cela n'aura aucun impact sur ses finances.

Pour conclure, à chacun de trouver sa vérité, son plaisir. Pour un joueur nouveau, je conseillerais de jouer en holdem les tournois à 180 joueurs au max. Plus le field est réduit, plus tu as une chance d'être itm. A ce propos Fabrice Soulier, l'immense champion a dit que dès qu'un tournoi dépasse les 400 joueurs, cela devient de plus en plus à une loterie.

Ayez du plaisir et au plaisir de vous retrouver quand je croiserai sur une table.

20min de jeu et bizarement notre champion a déjà perdu 1/3 de son stack...ça sent pas vraiment le deep run et le compteur risque de rester bloqué à 70 TF.:(

Hi CP ! (Premier message ici, car je bosse pour Wina.. Question 1 : avoid :mon-maitre:)

Un bonheur de découvrir les dernières pages de ce topic ! 

Il y a moyen de faire une série, classiquement appelée "CrazyPhil" : 

"Procureur, on a trouvé le voleur" 

"Vous avez des preuves?"

"Non, mais un très fort ressenti"

"D'accord, inculpez le !" :ph34r:

il y a 9 minutes, Crazy64 a écrit :

Qu'est ce que tu as fait à mon compte Pussy Magnet ? Une paire de 5 en 25 minutes. C 'est tout. Que des merguez !!! >(((

C 'est pas fini Ferris et puis je peux me recaver ....:yahoo:

Comment tu perds la moitié de ton stack avec "que des poubelles"?:S

Sérieux,lance ta chaine twitch,qu'on ai le thinking process en direct.

Modifié par Ferris Bulleur

Il y a 2 heures, Crazy64 a écrit :

A l'instant: j 'ai les 9 . Je fais une petite relance 3 BB. j 'en garde 2 sous le coude. Il sort valet - 9 - 5 au flop ( 9 de carreau).

Menteur !

continuation bet pour moi avec une relance de 5 BB pour la value +...

T'en avais pas gardé que 2 sous le coude ! Filou ce philou !

Ou alors... Oh Wait, il ne parlais pas de 2 BB ? :scratch:

Merci à toi en tout cas d'apporter joie et animation sur ce forum ! :-D

J'ai regardé quelques mains sur le replay.

Je ne suis qu'un joueur amateur mais je vois bien que tu as beaucoup de lacunes techniques @Crazy64.

Là je te vois limper avec 4 BB... Il faudrait apprendre à jouer shortstack, c'est ce qu'il y a de plus facile, il suffit de suivre des tableaux de push or fold.

J'ai aussi vu un 3-barrel avec bottom pair, où tu mises moins à la rivière qu'au flop/turn, je comprends pas trop l'objectif. Ya peu de cas où tu es payé par moins bien.

Le coup où tu te plains d'avoir 2 trèfles quand 5 coeurs sortent : tu as 21 BB avec 89s, tu payes une relances 2 BB puis payes un 3bet à 10 BB, il te reste que 11 BB derrière, tu fais quoi avec ton 89s sur la majorité des flops (qui te seront défavorables) et seulement 40% du pot dans ton stack ?

Le 3-barrel sur board 78272 je ne sais pas ce que tu avais mais payer le raise river m'a paru un poil optimiste.

Et puis des limps UTG... tss tss tsss

Le temps que tu passes à te plaindre de la variance serait mieux utilisé à te remettre en question et regarder des vidéos commentées de joueurs pros. ;)

EDIT : J'ai adoré la dernière main, j'imagine que c'est là où tu penses que c'est truqué non ? :)

Limp 78s au CO avec 5 BB de stack, 3 vilains rentrent dans le coup. Flop K73, tu shoves les 4 BB, payé par un K, turn 7... river K. :D

Modifié par da2

A l instant: j'ai 7 et 8 à pique. Il sort 3-7- roi. Je suis short stack. Tant pis je tente all in.

Vilain me suit avec roi-10. Perdu pour moi pour l'instant

Il sort un 7 au turn: bingo, je gagne

Il sort un roi à la river: je perds : full aux rois par les 7 pour lui et full aux 7 par les rois pour moi

Ce sont des trucs comme ça qui arrivent qui me font dire que c'est truqué...Le 7 et le roi arrivent par hasard !!!! Et c'est tout le temps, tout le temps comme ça... le board est distribué en fonction des cartes détenues par les joueurs...

10 minutes ago, Crazy64 said:

Ce sont des trucs comme ça qui arrivent qui me font dire que c'est truqué...Le 7 et le roi arrivent par hasard !!!! Et c'est tout le temps, tout le temps comme ça... le board est distribué en fonction des cartes détenues par les joueurs...

Je m'en doutais que tu allais dire ça (cf. l'EDIT de mon dernier message). Mais avec plus de connaissances techniques tu saurais qu'ici tu as juste mal joué. D'ailleurs tu n'aurais jamais dû descendre à 5 BB, tu aurais dû passer en mode push-or-fold bien avant. À moins d'être à la bulle bien sûr.

Modifié par da2

Merci de tes conseils da2. Mais le problème n'est pas de savoir si je joue bien ou mal, si je suis un fish ou un shark...A la limite, on s'en fout de ma façon

de jouer.... 

Le problème est de savoir si ce logiciel est rigged ou pas. Est -ce normal qu'il sorte roi et 7 au turn et à la river alors que nous avons Vilain et moi ces cartes en main et que nous sommes tous deux en all -in !!! Et que cela nous donne un full à tous les deux... 

7 minutes ago, Crazy64 said:

Est -ce normal qu'il sorte roi et 7 au turn et à la river alors que nous avons Vilain et moi ces cartes en main et que nous sommes tous deux en all -in !!!

Qu'est-ce qui serait normal ? Que tu gagnes le coup ? Que les turn/river soient un 6 et un 2 ? Full contre full à tapis ça ne doit jamais arriver ?

Note quand même que quand tu pousses ton tapis au flop tu n'as que 18% de chances de gagner, donc si quelque chose est "normal" dans ce move c'est que tu perdes, peu importe comment ça arrive.

Modifié par da2

Lis "Le poker pour les nuls"  ca devrait changer ta vie...

No troll , vu  tes posts et les remarques faites plus haut tu démarres au niveau 0...

Et stop de dire que tu as un niveau correct , ce n'est pas toi de déterminer ton niveau, seuls des résultats sur un volume de jeu significatif  peuvent déterminer  le niveau d'un joueur. La réalité c'est que tu te fais ouvrir meme aux limites les plus basses...

Mais je ne conteste pas ton excellente analyse da2  ni même le fait que je ne sois pas un excellent joueur. 

C 'est pour ça que cela ne sert à rien que vous comme moi on s'éternise sur ma façon de jouer. Ce qu'il faudrait que vous regardiez: ce sont les cartes qui sortent !!! Notamment les magic rivers, les shorts stacks qui gagnent 8 fois sur 10 en all in avec des merguez., etc..

Alors, c'est vrai que c'est du domaine du ressenti...Là on rentre dans le psyché et chacun a un prisme différent sur ce qui se passe sur le board...

..

"Le poker pour les nuls" : tu l'as lu au moins toi. Moi je peux te dire que je l'ai acheté l'année dernière. Pourquoi ? Parce que c''est une bonne série. J 'ai acheté la physique pour les nuls et quelques autres et le niveau dans cette série est trés élévé , trés technique contrairement à ce que son nom indique

( pour les nuls).

Mais là, le poker pour les nuls : je peux te dire que c'est une grosse daube. Grosse déception. Je l'ai lu d'un seul trait. Y 'a rien mais vraiment rien dedans..... Je n 'y ai rien appris....

Allez STP RIP: arrête d'intervenir ici pour ne rien dire si ce n'est me critiquer à tout va, ça devient pénible à la longue...