Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 32 minutes, survival66 a écrit :

Par contre c'est respecté si tu as plus de 100k hand ou moins de 500 mains au compteur ?  :ph34r:

Voui. ET en dessous de 500 elles sont même TRES bien respectée...TROP bien même...

Modifié par Orus

Posté (modifié)
Le 10/09/2017 à 03:00, RIP.fr a écrit :

En fait faut jouer en hight stake entre 0 et 500 mains , en NL2 de 501 a 100 000, puis reprendre les hight stake a la 100 001ème main...¬¬

Merci d'avoir résolu le game! :magic:

En High stake, rigged ou pas rigged, 100 000 ou pas 100 000, c'est difficile quand même...surtout pour ceux qui pensent croire que le sarcasme peut compenser un défaut d'observation, car de l'observation il en faut un peu dans ce jeu. Faut plutôt prendre exemple sur GitanPpr, qui semble assez lucide sur ses capacités... |>

Modifié par Orus

Le 10/08/2017 à 13:21, Orus a écrit :

(par exemple, les 1000 premières mains sont justes royales (les newby touchent du gros jeux), puis de 1000 à 100 000, le rigged est très prononcé, puis ensuite il se fait plus discret pour finalement disparaître après 150 000 mains.)

Mais c'est 1000 ou c'est 500 mains??? je comprends plus...

Posté (modifié)

Je parlais des noobs, c'était de l'a peu près 500, 1000 j'en sais rien mais guère plus en tout cas. Après c'est peu être la chance du débutant. Mais bon apparemment je suis le seul à avoir remarqué cela. Et puis quelle importance? C'est pas ça le plus important. D'autant que mon observation sur ce segment peut être biaisé par le fait que des noobs peuvent se faire éliminer sans que je m'en rende compte.

Modifié par Orus

Il y a 17 heures, Orus a écrit :

c'était de l'a peu près 500, 1000 j'en sais rien

c'est bien ce qui me semblait.

Bonsoir, je fais beaucoup de volumes en micro limites ( 100K hands / mois) et je gagne environ 20/25 buy in de moyenne par semaine, sur ces tables je précise .

Seulement, sur la dèrniere semaine, j'ai perdu 8 fois AK vs AA preflop (normal bien sur, je parle du setup preflop), j'ai jamais eu l'inverse ; j'ai perdu 3 fois AA vs QQ ou JJ 5 bet preflop vs fish qui shovait pas et qui faisait la dame ou carré au flop constamment. J'ai perdu 14 fois AA et KK vs flush draw (4 fois) et des mains comme 84 ou 52 qui faisaient deux paires au flop ( 10 fois) ( contre fish easy shove flop vu qu'ils se levelent avec  (beaucoup moins,) bien, je tiens à préciser ! ;) ex tptk voir moins! :)

J'ai fait brelan avec pp au flop une fois sur 16 et je me suis fait set minder sur pot 3 bet par reg 3 FOIs contre AA KK ou QQ

Sinon j'ai eu 37 flushdraws au flop (j'ai vu turn et river) et j'ai touché 4 fois (dont une contre full au final) et mes adversaires inversement sur 76 flushdraws, l'ont touche 48 fois, ces stats sont réelles et malgré le tilt je suis plus qu'even seulement, je me demande vu la manière dont j'ecrase ces limites (rien de glorieux la dedans, j'ai joué en Nl50 reg et je remonte une bankroll en ce moment en partant de rien) ce qu'il se passe, je veux bien accepter de run bad et la variance seulement j'aimerais etre rassuré à savoir si cela peut etre considéré comme un bad run normal (stats prélevées au tracker pednant 5 h), ce qui me rassurerait dans la mesure ou cette 'paranoia' me pousse au tilt clairement (pas de perdre des coups, peu importe quand t as du volume et la bl) mais cette pensée de me dire que c'est rigger (surtout que les setups sont jamais contre des regs de la limite)

Merci de la lecture et reponse et gl all surtout ! (enfin à part contre moi).

Désolé pour les fautes de frappe, post écris dans le tilt et la fatigue, simplement préciser sur le post que quand je dis ' AA vs QQ ou JJ' dans pot 5 bet qui fait brelan ou carré, en fait c'est dans des pots 3 Bet ( je 3 bet le fish qui just call pf, oui ca existe dans ces limites meme avec QQ, et c'est pas pour trap; surement pour voir (s 'il y a un as au flop ;)

Dernier commentaire, quand je dis que ces setups ne sont jamais contre reg, je pourrais avoir l'air de me contredire car je parle de stup contre reg un peu avant, je voulais juste dire que les pots AK vs AA sont toujours arrivés contre des fish aggros qui relancaient toutes les mains, pas contre des regs, ou ca run plutot normal ( ou si bad pas à ce point).

Dèrniere chose, je ne post pas cela pour me faire passer ou mousser d'une quelconque facon, ces stats sont réelles, je veux juste avoir els reponses de joueur effectuant des volumes comme le mien, savoir si des bads run comme cela sont credible, si cela peut 'faire partie du jeu' sur le long terme.

Merci,

Petite derniere saison avant d'aller rever de bad beats, je commence la session par arriver à une table ou une 50bb fait tapis les deux premieres mains (j etais en liste d atte,te sur les autres donc pu etre un peu focus sur elle) et la troisieme apres mon ouverture avec AQo hijack, call standard je pense et.. il a AA (je sais pas combien de fois je mange cela comme je le disais, c'est ce genre de truc que j imagine pouvoir etre rigged en fait) puis j'en mange un particulierement sympa, dans pot 3 bet QQ vs 87s qui colle mon cbet flop sur Q83 et qui fait flush backdoor + 1010 < A5o pour 100 bb sur flop 852 river As.

Je précise que je viens d arriver sur ce site, me suis inscrit, ai fait une semaine à 35 buy in de gains puis ai vécu cette semaine juste derrière.

Ah oui et un dernier truc, sur la derniere session, un peu (beaucoup meme) tilté, j'ouvre Q10 s utg (pas bien je sais) et je cbet contre deux joueurs sur flop J67 avec un carreau (je suis situé à carreau), un plutot reg me call, turn un 2 de carreau et la il lead mi pot.

Mi tilté je call et la je touche la flush forcement à la riviere (et bizaremment je le sentais, vu que j'étais en position de fish dans ce coup.