Page 1 sur 1
Moneybookers au Maroc
Posté 21 janvier 2011 - 22:43
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai voulu mettre quelques sous sur mon compte everest par le biais de mon compte moneybookers et le transfert d'argent ne peut se faire car je suis dans un pays où le jeu est réglementé (Maroc).
Le conseil est de changer d'adresse IP pour que ça passe. Ils sont mignons mais je fais comment moi ? Je peux passer par une adresse IP en France (ma mère est en France et je lui dépanne souvent son pc à distance mais quand je veux télécharger le logiciel everest c'est sur .fr alors qu'au Maroc je joue en .com
Comment les Marocains font ils ?
Merci d'avance.
J'ai voulu mettre quelques sous sur mon compte everest par le biais de mon compte moneybookers et le transfert d'argent ne peut se faire car je suis dans un pays où le jeu est réglementé (Maroc).
Le conseil est de changer d'adresse IP pour que ça passe. Ils sont mignons mais je fais comment moi ? Je peux passer par une adresse IP en France (ma mère est en France et je lui dépanne souvent son pc à distance mais quand je veux télécharger le logiciel everest c'est sur .fr alors qu'au Maroc je joue en .com
Comment les Marocains font ils ?
Merci d'avance.
Posté 22 janvier 2011 - 13:48
Merci pour vos réponses.
En fait mon compte moneybookers est avec mon adresse postale française et mes comptes poker sont avec mon adresse postale marocaine. Je partage mon temps dans les deux pays.
Je voulais charger sur Everest poker mais pour charger faut passer par le logiciel. Est ce que le logiciel en .com avec compte .com s'installera sur un pc en France. Je vais essayer de passer par le pc de ma mère pour voir.
Ca sera le meilleur proxy point de vue sécurité
Je vous tiens au courant.
En fait mon compte moneybookers est avec mon adresse postale française et mes comptes poker sont avec mon adresse postale marocaine. Je partage mon temps dans les deux pays.
Je voulais charger sur Everest poker mais pour charger faut passer par le logiciel. Est ce que le logiciel en .com avec compte .com s'installera sur un pc en France. Je vais essayer de passer par le pc de ma mère pour voir.
Ca sera le meilleur proxy point de vue sécurité
Je vous tiens au courant.
Posté 22 janvier 2011 - 15:25
J'ai chargé par le biais de Tor. Du coup j'ai eu une adresse IP en Russie et c'est passé comme une lettre à la poste.
J'espère que ça posera pas de souci lors de la récupération des biftons
Changements des mots de passe juste après par sécurité. On sait jamais.
Merci à tous.
J'espère que ça posera pas de souci lors de la récupération des biftons
Changements des mots de passe juste après par sécurité. On sait jamais.
Merci à tous.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Why iz Poker ?
Lag-tard

U MAD ?