Moi :
Bonjour,
Suite à un bad beat du à votre logiciel (Ace high contre quinte floppée) je me suis fracturé les deux mains contre un mur. Dans ce cas, recommendez-vous aux joueurs de jouer avec leurs pieds ?
Cordialement.
Pokerstars :
Bonjour Adrien,
Merci d'avoir contacté PokerStars. Nous compatissons à la douleur causée par ce bad beat.
Sur une note personnelle, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi nos adversaires s'entêtent à vouloir craquer Ace high.
Pour revenir à votre problème, vous avez à mon sens plusieurs solutions, illustrées dans la pièce jointe à cet e-mail :
- Le front : Il s'agit dans ce cas d'utiliser des raccourcis clavier plutôt que la souris ("Options > Paramètres des raccourcis"). Il s'agit également de savoir viser correctement pour ne pas ajouter aux mains un nez cassé. Cela signifierait en effet un nouveau déplacement à l'hôpital local où le personnel soignant pourrait penser que votre petite-amie vous a présenté à la poêle à frire.
- Le stylo bille/la paille dans la bouche : Cette solution a le mérite d'être presque aussi précise que les doigts. La tâche peut néanmoins se révéler particulièrement pénible et lente, vous faisant coucher vos mains car le délai imparti pour agir a expiré. S'ajoute à ceci la frustration d'avoir couché A2o, et la réaction naturelle qui s'ensuit : taper le front contre le mur. Vous prenez également le risque de ne pas avoir lâché le stylo au moment de votre confrontation avec le mur, et donc d'endommager votre gorge. Évidemment, cela se solderait de nouveau par un déplacement à l'hôpital local, et le regard suspicieux du personnel soignant pensant cette fois que votre petite-amie vous a présenté à l'aiguiseur de couteaux.
- Les coudes : L'avantage des coudes est que vous êtes à bonne distance à la fois de l'écran et du clavier. Et vous pouvez utiliser la souris. Les coudes ne sont toutefois pas précis et un misclick est vite arrivé. Il serait dommage de coucher cet A2o. Encore une fois, la réaction naturelle serait d'aller en découdre avec le mur (comment est-il encore debout ?). Coudes cassés, déplacement à l'hôpital local où vous avouerez avoir glissé dans la baignoire, regards réprobateurs du personnel soignant, etc. Votre petite-amie vous aurait cette fois présenté à la porte du four.
- Les pieds : De loin la solution la moins pratique mais la plus apte à vous faire devenir membre du Cirque du Soleil dans l'année. On travaille ici sur l'équilibre et la souplesse. Elle a également le mérite de faire beaucoup transpirer. Vous n'aurez ainsi aucun scrupule à ne pas quitter l'écran et avaler des hamburgers. Je suppose que vous pourriez aussi choisir de vous asseoir en hauteur pour atteindre les touches plus facilement sans vous contorsionner.
Je constate par ailleurs que votre e-mail est très lisible, ce qui porte à croire que vous êtes déjà bien doué des pieds. A votre place, j'opterais pour cette solution. Dans le pire des cas, vous pourrez affirmer que vous ne jouez pas seulement au poker, mais travaillez sur votre brillant avenir d'acrobate.
Nous espérons que vos mains ne vous gênerons pas beaucoup plus longtemps. Nous restons à votre disposition pour toute autre question, et vous souhaitons de passer une excellente soirée.
Cordialement,
Amélie
Support PokerStars
Ce message a été modifié par Adrien-1888 : 12 mai 2012 - 08:47