Page 1 sur 1
Probleme de recredit de bankroll suite a une table de CG
Easy Game
Posté 17 janvier 2011 - 13:17
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum de poker, et j'en trouve bien triste la raison.
Je joue sur la room eurosport poker depuis 1 mois environ. Ce matin, je rentre à une table de NL4 avec ma bankroll modeste d'environ 79.50 euros. Ainsi je passe à 75.50 euros pendant ma session. 5 minutes plus tard, je suis contrains de quitter la session précipitamment. Je me sit out, et quitte le soft dans l'instant. j'avais fais grimper ma boite à 4.31 euros. Et en relançant le soft 1 heure plus tard, ma bankroll n'a pas été recredité des 4.31E
Par chance depuis hier j'ai installé la version d'essai de poker manager et suis en mesure de prouver ce que j'avance.
j'ai essayé de retrouver la table sur laquelle j'ai joué la dernière session en question, mais celle ci a fermé.
Merci par avance de me donner vos idées quant à cet événement assez étonnant.
Je joue sur la room eurosport poker depuis 1 mois environ. Ce matin, je rentre à une table de NL4 avec ma bankroll modeste d'environ 79.50 euros. Ainsi je passe à 75.50 euros pendant ma session. 5 minutes plus tard, je suis contrains de quitter la session précipitamment. Je me sit out, et quitte le soft dans l'instant. j'avais fais grimper ma boite à 4.31 euros. Et en relançant le soft 1 heure plus tard, ma bankroll n'a pas été recredité des 4.31E
Par chance depuis hier j'ai installé la version d'essai de poker manager et suis en mesure de prouver ce que j'avance.
j'ai essayé de retrouver la table sur laquelle j'ai joué la dernière session en question, mais celle ci a fermé.
Merci par avance de me donner vos idées quant à cet événement assez étonnant.
Session du soir ... Bonsoir !
Posté 17 janvier 2011 - 13:35
Salut,
je joue sur cette room, ce bug arrive de temps à autres, tu sera recrédité sous peu, sinon essaye de contacter Edouf sur ce forum par message privé
je joue sur cette room, ce bug arrive de temps à autres, tu sera recrédité sous peu, sinon essaye de contacter Edouf sur ce forum par message privé
Easy Game
Posté 17 janvier 2011 - 13:36
hmm okok, tu dis ca comme si ca relevait de la banalité, c'est vraiment le cas?
(je suis un bon gros n00b debutant alors bon
)
quoiqu'il en soit merci de ta reponse.
EDIT : okok merci a vous deux
(je suis un bon gros n00b debutant alors bon
quoiqu'il en soit merci de ta reponse.
EDIT : okok merci a vous deux
Ce message a été modifié par oneill1675 : 17 janvier 2011 - 13:36
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Donk

King of Circus Circus