Partir à VEGAS avec FMC-CONSULTING POKER - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Partir à VEGAS avec FMC-CONSULTING POKER

Noter le sujet : -----
VEGAS à moindre coût

#51 Utilisateur déconnecté wanass  2mouth

• Chantilly (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement Hall of Fame : 1341e
  • CPiste de Bronze 4136
  • 3 002 messages (01 octobre 07)
  • Voir la galerie

Posté 18 janvier 2011 - 22:07

Voir le messagevegasfabfab, le 18 janvier 2011 - 18:31, a dit :

Ca sonne bien comme nom commercial :)

je sais je l ai deja deposé ;o)

dommage d'en arriver la pour que tu daignes me repondre quand meme...

Voir le messageLoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :

- les chiottes cradent dans un etablissement de jeux ca existent depuis toujours surtout quand tu as un meltingpot de 100 à 200 joueurs de jeux traditionnels sur 5 a 10m2 qui pour certains meme 50% d'entre eux se fetichent en urinant sur les jetons dans les toilettes donc en foutre partout en usant de coutumes peu orthodoxe pour nous fr mais c'est leur jeu on va les pardonner et oui je parle du punto donc mettez pas vos doigts dans la bouche en mangeant une frite ou un bonbon.
0

#52 Utilisateur déconnecté vegasfabfab 
Matheucamb13 (PokerStars)x_fabfab72 (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contributeur modique 19
  • 45 messages (12 janvier 11)

Posté 19 janvier 2011 - 12:12

Ecoute, on va pas épiloguer, c'est pas utile.
Je regrette d'avoir donné des infos et des prix sur le forum parce que cela va à l'encontre de ce que je mets en place et ça devient "une course aux meilleurs tarifs". Je ne suis pas Tour Operator,je fais du consulting, c'est à dire que je fais des recherches et je négocie des plans à Vegas, en fonction des demandes particulières de mes clients. En outre, même si je ne t'ai pas répondu, tu pouvais toujours me contacter par mail pour des infos.

Il est évident que si tu as déjà des plans partout là-bas, tu n'as guère besoin de mes services, sauf pour certaines choses précises peut-être.
La valeur ajoutée de mon travail, c'est que justement, je fais les recherches à la place du client et que tous mes clients sont accompagnés sur place par un hôte français qui vit à et travaille à Vegas depuis 15 ans.
Donc, au final, donner un prix à la semaine dans tel ou tel hôtel a été une erreur de ma part, puisque ça dépend de trop de paramètres, comme par exemple la date, le nombre de personnes par chambre et surtout, ces tarifs négociés sont pour la plupart soumis à conditions.

Voilà, je ne fais pas du discount sur Vegas, ce n'est pas du tout mon job.

PS. Pas de problème en ce qui concerne tes posts, chacun a le droit d'émettre son avis, même de façon un peu virulente:)

Ce message a été modifié par vegasfabfab : 19 janvier 2011 - 19:58

Don't just come to Vegas, live Vegas !
contactvegaslive@gmail.com
1

#53 Utilisateur déconnecté vegasfabfab 
Matheucamb13 (PokerStars)x_fabfab72 (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contributeur modique 19
  • 45 messages (12 janvier 11)

Posté 19 janvier 2011 - 19:57

Voir le messagevegasfabfab, le 14 janvier 2011 - 10:23, a dit :

contact@fmc-events-com.com

Compte environ de $50 à $75 par nuit et par personne pour une villa "standard". Pour les + belles, plutôt $100.
Pour l'économie, ça dépend de ce qu'on arrive à dealer dessus... mais c'est un peu la course aux villas à partir de février et donc c'est un peu chaud de négocier beaucoup.
Après, il y a moyen de réduire encore les coûts puisque dans une villa 8 chambres classiquement, on peut loger jusqu'à 20 personnes dans certains cas. Idem pour les villa 4 bedrooms ou on tient tranquillement à 6/8.
Don't just come to Vegas, live Vegas !
contactvegaslive@gmail.com
0

#54 Utilisateur déconnecté Zuraw  This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby

•  (Pologne) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Très Bien 1179
  • 1 239 messages (17 novembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 20 janvier 2011 - 06:25

Moi je trouve que la réaction de certains est assez puérile.

Au début, on critique le responsable de FMC car il ne donne pas d'exemple "type" de ses bons plans.
Puis une fois qu'il en donne, on les compare a des offres vraiment discount sur le net (ex de la villa à 50$/pers qui se situe a 20 bornes de vegas par exemple. Pour l'hélico la durée ainsi que les services sont différents....)

Rien n'est comparable car ce n'est pas du tout la même qualité de service.

Sérieux cela a rien avoir, et je trouve que c'est triste de démonter le business de quelqu'un de cette manière.
Si c'était votre gagne pain, ca vous ferait pas trop plaisir.

Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :

www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
6

#55 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!
docusm (Chilipoker)docely (PokerStars)

•  (Tunisie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 916
  • 1 628 messages (15 décembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 20 janvier 2011 - 07:56

Voir le messageZuraw, le 20 janvier 2011 - 06:25, a dit :

Moi je trouve que la réaction de certains est assez puérile.

Au début, on critique le responsable de FMC car il ne donne pas d'exemple "type" de ses bons plans.
Puis une fois qu'il en donne, on les compare a des offres vraiment discount sur le net (ex de la villa à 50$/pers qui se situe a 20 bornes de vegas par exemple. Pour l'hélico la durée ainsi que les services sont différents....)

Rien n'est comparable car ce n'est pas du tout la même qualité de service.

Sérieux cela a rien avoir, et je trouve que c'est triste de démonter le business de quelqu'un de cette manière.
Si c'était votre gagne pain, ca vous ferait pas trop plaisir.

si c'est son seul gagne pain, alors je lui conseille de faire autre chose .. :roulette:

et puis, Monsieur l'avocat, l'année dernière pour mon premier voyage à vegas, j'ai réussi à tout faire tout seul, comme un grand, rien qu'en lisant le fofo ..
de plus, avec ma carte total rewards, j'ai des prix dérisoires pour l'hôtel cette année.

pour finir, c'est ca l'esprit d'un forum : discuter et donner son avis .. et non pas une agence de publicité mensongère :big-boss:
-3

#56 Utilisateur déconnecté CrocMcDo 
JamaisBluff (Winamax)

• madrid (Espagne) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 93
  • 401 messages (03 juin 09)

Posté 20 janvier 2011 - 13:47

pour la carte total reward si on la fait avant de partir on peut avoir des prix dérisoires
ou faut il d'abord grinder des miles pour avoir des bons tarifs l'année d après ?
Coaching Full Ring : http://www.bestkicker.com
0

#57 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Voir la galerie

Posté 20 janvier 2011 - 14:01

Voir le messageCrocMcDo, le 20 janvier 2011 - 13:47, a dit :

pour la carte total reward si on la fait avant de partir on peut avoir des prix dérisoires
ou faut il d'abord grinder des miles pour avoir des bons tarifs l'année d après ?

je crois qu'il faut d'abord passer par une réservation normale la première fois .. :scratch:
0

#58 Utilisateur déconnecté Romano2nea  -
romano2nea (Barrière Poker)Romano2nea (PokerStars)romano2nea (Winamax)

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Honnête contribution 39
  • 219 messages (01 août 10)
  • Voir la galerie

Posté 20 janvier 2011 - 14:29

Je confirme, je viens de sign up online pour la M Life PLAYERS CLUB et pas de différence de tarif. Mes compteurs affichent 0...Ca parait normal qu'ils proposent de bons tarifs à des clients qui sont déjà venus...Wait and see in May then ^^
0

#59 Utilisateur déconnecté wanass  2mouth

• Membre actif
  • HU for Rollz
  • CPiste de Bronze 4136
  • Voir la galerie

Posté 15 juin 2011 - 10:56

Hello

je viens de booker une semaine à l'Aria via les services de FMC.

je me permets de poster pour lui faire un peu de pub car nous nous étions un peu accrochés sur ce thread avec Fabrice, à torts partagés selon moi, en raison essentiellement d'un probleme de communication.

Malgré cela, comme je suis plutot pragmatique j'ai donc demandé un devis à Fabrice par curiosité. Il en ressort que Fabrice a pu me négocier un tarif défiant toute concurrence. Et, sachant que je réserve des rooms la bas tous les ans depuis plusieurs années, croyez moi je connais tous les bons plans pour avoir les meilleurs deals. Le tarif total qu'il m'a obtenu, même en y ajoutant sa commission, reste inférieur à l'offre la plus basse que j'avais trouvé.
En gros je me retrouve avec un poker rate mais sans la contrainte des heures à faire dans leur room...

Voila donc je ne saurais que vous conseiller de demander un devis à Fabrice lors de vos prochains voyages car, hors comped room bien sur, il y a de fortes chances qu'il vous propose un tarif imbattable.
A noter également qu'il est très réactif et qu'il ne s'est écoulé que quelques jour entre ma premiere demande et la confirmation de la réservation aujourd'hui.

- les chiottes cradent dans un etablissement de jeux ca existent depuis toujours surtout quand tu as un meltingpot de 100 à 200 joueurs de jeux traditionnels sur 5 a 10m2 qui pour certains meme 50% d'entre eux se fetichent en urinant sur les jetons dans les toilettes donc en foutre partout en usant de coutumes peu orthodoxe pour nous fr mais c'est leur jeu on va les pardonner et oui je parle du punto donc mettez pas vos doigts dans la bouche en mangeant une frite ou un bonbon.
3

#60 Utilisateur déconnecté DVNO 
jefwilliams (Winamax)

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 22
  • 323 messages (12 janvier 08)

Posté 15 juin 2011 - 11:52

Combien la semaine ?
0

#61 Utilisateur déconnecté KingArthAs  .

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Honnête contribution 27
  • 608 messages (22 décembre 10)

Posté 15 juin 2011 - 11:55

Au fait doc fun : j ai des pb avec ma total rewards. Tu peux m aider ? Car a priori tu arrives a t 'en servir de la tienne . Merci
0

#62 Utilisateur déconnecté wanass  2mouth

• Membre actif
  • HU for Rollz
  • CPiste de Bronze 4136
  • Voir la galerie

Posté 15 juin 2011 - 12:01

Voir le messageDVNO, le 15 juin 2011 - 11:52, a dit :

Combien la semaine ?

700 et quelques €

1

#63 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Voir la galerie

Posté 15 juin 2011 - 12:01

Voir le messagearthas83500, le 15 juin 2011 - 11:55, a dit :

Au fait doc fun : j ai des pb avec ma total rewards. Tu peux m aider ? Car a priori tu arrives a t 'en servir de la tienne . Merci

c'est quoi le problème ??

MP si tu veux pour ne pas polluer le thread
0

#64 Utilisateur déconnecté DirtyDawg 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Modeste contributeur 9
  • 72 messages (16 janvier 11)

Posté 15 juin 2011 - 19:59

Voir le messagewanass, le 15 juin 2011 - 12:01, a dit :

700 et quelques €

700 par personnes ou pour une chambre de 2?

Merci
0

#65 Utilisateur déconnecté wanass  2mouth

• Membre actif
  • HU for Rollz
  • CPiste de Bronze 4136
  • Voir la galerie

Posté 15 juin 2011 - 20:47

non c'est le prix de la chambre, après tu divises par le nombre de personnes que tu mets dedans

1

#66 Utilisateur déconnecté DirtyDawg 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Modeste contributeur 9
  • 72 messages (16 janvier 11)

Posté 16 juin 2011 - 01:00

A ouais le prix est bon :)

Merci Wanass
0

#67 Utilisateur connecté Gloub94  :/

• Val De Marne (Portugal) Redoutable Joueur de Cartes
  • Membre actif
  • Redoutable Joueur de Cartes
  • Éminent contributeur 820
  • 8 281 messages (26 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 16 juin 2011 - 17:28

Pour faire un peu de pub a Fabrice aussi , je suis passé avec Roro pour nos 20 nuits au Cosmopolitain et on s'en sors avec un tres bon rapport qualité prix quand on sait que c'est devenu le meilleur hotel de Vegas ;)

donc n'hésitez pas a demander un devis ca coute rien et ca peut vous faire des économies ;)
@Gloub94 Follow Me !
0

#68 Utilisateur déconnecté kevar69  Qualification WSOP ON

• carnoux en provence (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contribution rudimentaire -20
  • 1 271 messages (10 mars 09)

Posté 16 juin 2011 - 18:12

Voir le messagegloub94, le 16 juin 2011 - 17:28, a dit :

Pour faire un peu de pub a Fabrice aussi , je suis passé avec Roro pour nos 20 nuits au Cosmopolitain et on s'en sors avec un tres bon rapport qualité prix quand on sait que c'est devenu le meilleur hotel de Vegas ;)

donc n'hésitez pas a demander un devis ca coute rien et ca peut vous faire des économies ;)

c'est a dire?
0

#69 Utilisateur déconnecté MrNinOzz  shhiiiiiip
CatchMyBluff (Barrière Poker)ninoz1 (Winamax)

• TOLOSA (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement année 2012 : 143e
Classement Hall of Fame : 261e
  • Mention "Pas mal du tout" 100
  • 595 messages (27 mars 09)

Posté 26 juin 2011 - 23:11

j'étais aussi tres sceptique par rapport a ce service , et finalement j'ai testé , et jpeux vous dire que c'est vraiment bien.
les tarifs sont vraiment bas(cosmo) , et fabrice est plus que compréhensif , je recommande a 100%
0

#70 Utilisateur déconnecté DVNO 
jefwilliams (Winamax)

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 30 juin 2011 - 05:19

Salut, tu as aussi des deal avec le bally's ?
On est sur Vegas et on cherche quelque chose du 18/07 au 05/08
J'ai pas d'ordi/imprimante etc pour le pdf, comment on pourrait faire affaire? Tu es sur place ?

;)
0

#71 Utilisateur déconnecté wanass  2mouth

• Membre actif
  • HU for Rollz
  • CPiste de Bronze 4136
  • Voir la galerie

Posté 30 juin 2011 - 05:46

Voir le messageDVNO, le 30 juin 2011 - 05:19, a dit :

Salut, tu as aussi des deal avec le bally's ?
On est sur Vegas et on cherche quelque chose du 18/07 au 05/08
J'ai pas d'ordi/imprimante etc pour le pdf, comment on pourrait faire affaire? Tu es sur place ?

;)

je suis pas sur qu il passe souvent ici, va sur le site y a un script pour lui envoyer directement un email (sans forcement remplir le pdf)

ps : vous etes la vous? j suis encore la une semaine moi on est au cosmo et on bouge a l aria demain

0

#72 Utilisateur déconnecté DVNO 
jefwilliams (Winamax)

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 30 juin 2011 - 05:59

Yes on est dans le rail du 10K$ SH pour Elky, sinon on est passé du ballys a l'ip hier :(
0

#73 Utilisateur déconnecté wanass  2mouth

• Membre actif
  • HU for Rollz
  • CPiste de Bronze 4136
  • Voir la galerie

Posté 30 juin 2011 - 06:45

Ok faites signe si vs organisez un gros apero

0

#74 Utilisateur déconnecté DVNO 
jefwilliams (Winamax)

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 30 juin 2011 - 06:57

La TF de Elky est une occaz pour enchainer les bière dans les gradins les gars ;)
0

#75 Utilisateur déconnecté diego45 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 31
  • 339 messages (26 avril 11)

Posté 06 juillet 2011 - 09:43

Pas de réponse par e-mail depuis 3 jours la société a déjà fait faillite ?
A vendre pièce en OR pur, Valeur faciale 200€ Cliquez ici
-1

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »