snorkeling fin fevrier debut mars...idees?
.
Posté 11 janvier 2011 - 17:26
A priori pas a l'autre bout du monde (pour le budget), je fais deja le vietnam aux vacances suivantes
si vous avez des bons plans je suis preneur, je trouve pas de fofo actif sur le snorkeling
JE pensais peut etre egypte mais on m'a repondu dans mon entourage : pas chaud et pas sur...ca m'etonne
merci d'avance
Posté 11 janvier 2011 - 17:33
rohan68, le 11 janvier 2011 - 17:26, a dit :
A priori pas a l'autre bout du monde (pour le budget), je fais deja le vietnam aux vacances suivantes
si vous avez des bons plans je suis preneur, je trouve pas de fofo actif sur le snorkeling
JE pensais peut etre egypte mais on m'a repondu dans mon entourage : pas chaud et pas sur...ca m'etonne
merci d'avance
Ils tournent le remake de Jaws à Charm el Cheikh en ce moment
Tu peux même faire partie du casting
Sinon Go Philippines ou Indonésie
http://kiva.org/invitedby/thibavol1250
Posté 11 janvier 2011 - 17:34
Sinon la guadeloupe/martinique est pas si chere.
regarde les oiseaux
Posté 11 janvier 2011 - 17:38
rohan68, le 11 janvier 2011 - 17:26, a dit :
merci d'avance
sans hésitations pour le snork c les phils,de plus cout de la vie encore plus faible que les autres pays d asie du sud est et billet d avion a moins de 700e
.
Posté 11 janvier 2011 - 17:40
martinique fais l'an passe et adore (j ai mate pour y revenir mais c 1000 euros en ce moment) grr
merci
Ce message a été modifié par rohan68 : 11 janvier 2011 - 17:48
regarde les oiseaux
Posté 11 janvier 2011 - 17:42
Posté 14 janvier 2011 - 08:27
Du coup pour le snorkeling, j'attendrais quelques années pour faire ces spots et préférerais la Polynésie française par exemple.
Posté 21 janvier 2011 - 06:54
fafalecureuil, le 14 janvier 2011 - 08:27, a dit :
Du coup pour le snorkeling, j'attendrais quelques années pour faire ces spots et préférerais la Polynésie française par exemple.
Et c'est pas terminé, la thailande projette de fermer Similan et Surin.
http://www.thaivisa....-may-be-closed/
Posté 21 janvier 2011 - 07:17
Les nuts pour le snorkeling imo, c'est une ile des antilles néerlandaises qui s'appelle Bonaire, la visibilité est excellente (pas de plage sur l'ile) et la faune/flore aussi. Par contre, 90% des gens y vont pour plonger/snorkeling, donc pas une grosse vie nocturne. Le coût de la vie est plus cher qu'en Asie par contre.
J'ai bcp aimé les iles Gili en Indonésie, notamment Gili Meno qui est la meilleure pour le snorkeling. Thailande, c'est mieux côté Andaman imo (Phi Phi, Ngai...)
Je ne sais pas à quel point le blanchiment des coraux a affecté ces endroits en particulier.
Posté 21 janvier 2011 - 14:25
s1605, le 21 janvier 2011 - 07:17, a dit :
Thailande, c'est mieux côté Andaman imo (Phi Phi, Ngai...)
Je ne sais pas à quel point le blanchiment des coraux a affecté ces endroits en particulier.
Justement Surin et Similan sont coté andaman, se sont les premières iles juste après la frontière Birmane, et d'après ce qui se dit c'est assez affecté. Si le gouvernement veut fermer c'est que ça doit être vrai.
Donc renseignez vous bien si vous avez prévu de venir dans le coin.
Ce message a été modifié par Zor-Bkk : 21 janvier 2011 - 14:26
.
Posté 22 janvier 2011 - 19:38
je sais pas pourquoi je suis pas averti par le cp qd ca post ici...bref :=)
en tout cas merci pour les reponses
ca semble compromis pour ces vacs pour un plan pas trop cher (l'egypte semble craindre et surtout si les spots sont moins bons, j'espere au moins qu'au vietnam ca aura pas bouge en mai..)
c'est assez frustrant
.
Posté 13 février 2011 - 20:31
Muzilheg, le 13 février 2011 - 17:27, a dit :
salut
good news :=)
je pars tout debut mars, residence du cote de pointe noir donc pas loin de la reserve cousteau, pour les saintes je savais pas si ca valait le deplacement je regarderai ca de pres, ca se fait sur la journee? tu es alle comment?
petite terre je connais pas
bonne soiree
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 13 février 2011 - 20:44
rohan68, le 13 février 2011 - 20:31, a dit :
good news :=)
je pars tout debut mars, residence du cote de pointe noir donc pas loin de la reserve cousteau, pour les saintes je savais pas si ca valait le deplacement je regarderai ca de pres, ca se fait sur la journee? tu es alle comment?
petite terre je connais pas
bonne soiree
Il y a des bateaux qui font la liaison Pointe-à-pitre, les Saintes, via Marie-Galante généralement dans la journée.
Les Saintes, tu te déplaces à pied ou il faut louer un scooter, tu fais le tour du pain de sucre en snorkeling c'est énorme.
Absolument à faire aussi, c'est ile de la petite terre réserve à iguanes. Il y a un cata au depart de Sainte-François qui t'emmène pour la journée, avec le midi barbecue sur le cata.
Et si on veut un peu de tranquillité, la plage de Anse-Bertrand, il faut la chercher un peu mais il y a des chances qu'il y ait pas plus de 10 personnes.
La Guadeloupe c'est extraordinaire partout. Location de voiture obligatoire.
Posté 13 février 2011 - 21:03
La Guadeloupe est vraiment fantastique, loue une voiture si tu peux. Tu vas te regaler sur Basse Terre la partie la plus sauvage.
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 18 mars 2011 - 14:18
Posté 09 mai 2011 - 14:23
rohan68, le 09 février 2011 - 22:01, a dit :
Peut être qu'en te citant tu viendras nous répondre

Bestkicker

I Call
Fish

2 000 000e posteur