thread fourre tout. - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 35 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

thread fourre tout.

Noter le sujet : ***-- 2 Votes

#851 Utilisateur déconnecté Oliroy  la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
OliKing (Barrière Poker)OliKing (Bwin Poker)Oliroy (PokerStars)

• ? (Sainte-Lucie) 2 000 000e posteur
  • Membre actif
  • 2 000 000e posteur
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement Hall of Fame : 48e
  • Mention Très Bien 1423
  • 9 344 messages (29 mai 06)
  • Voir la galerie

Posté Hier, 13:49

Il y a qu'a faire comme au judo (ou comme au Portugal), c'est les arbitres qui donnent le vainqueur.
8|
BAZINGA
2

#852 Utilisateur déconnecté General_doc2  Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)

• Massy (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 278
  • 690 messages (21 août 06)

Posté Hier, 13:50

Voir le messageAZIZDULOFT, le 25 mai 2012 - 13:35, a dit :

Rien à voir mais perso j'aimais bien le principe du but en or, d'ailleurs je repense immédiatement à la finale de l'euro 2000 france italie. A la base je suis pas un supp de l'edf mais omg les émotions.

Après je sais pas si les équipes en règle général se chiaient dessus en prolon ou si au contraire ca jouait pour la gagne.

Le but en or n'a rien de moins injuste que les tab.
Je trouvais ça top pour le spectacle et l'adrénaline (put**n ces buts de Blanc et Trezeguet :my-heart-for-you: ) mais après, au niveau de l'esprit du jeu, j'étais vraiment pas fan. Le foot, c'est pas "marquer le 1er".

Ce message a été modifié par General_doc2 : Hier, 13:50

Voir le messageZozoLeClown, le 23 avril 2012 - 01:39, a dit :

C'est quand même triste de voir qu'au 21eme siècle la nostalgie du 3eme reich soit toujours aussi peu tolérée
0

#853 Utilisateur déconnecté Helltorero 

• Paris (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contributeur modique 11
  • 37 messages (15 février 12)

Posté Hier, 13:58

Voir le messageyuestud, le 25 mai 2012 - 12:52, a dit :

J'aime beaucoup pour le coté "Drama" des TAB mais le skill est finalement assez reduit et la part de chance très importante.

Perso, j'ai toujours rêvé qu'on puisse faire comme au Hockey avec des shoot out en guise de TAB.

Beaucoup plus spectaculaire et qui pourrait continuer a faire vibrer les foules.

On garde l'importance d'avoir un gros gardien de but, on garde la dimension psycholigique et on renforce le skill.

Un peu comme dans les années 90 aux US ?

Je sais pas trop si ça change grand chose au fond.

Edit: lol le penalty sifflé durant le shoot out !

Ce message a été modifié par Helltorero : Hier, 13:59

2

#854 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1720
  • 7 895 messages (09 février 06)

Posté Hier, 14:09

bien sur que ca "change" quelque chose. Le % de reussite est plus faible pour un attaquant que sur un tir au but classique
1

#855 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 174
  • 440 messages (07 novembre 11)

Posté Hier, 15:16

Idée à creuser, j'aime beaucoup !
0

#856 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 519 messages (27 avril 05)

Posté Hier, 15:34

Voir le messagetiyoyo77, le 25 mai 2012 - 13:43, a dit :

il ferait mieux de foutre la vidéo blatter plutot que de penser a supprimer les tir au buts, ils vont encore pondre un truc ingérable avec des coeff uefa etc jsuis sur ou celui qui est le plus fair play ...

C'est prévu pour la CDM 2014.
Faudrait suivre un peu.

Sinon vous faites une belle bande de bras cassés

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#857 Utilisateur déconnecté Mrpropre World Peace 
guivre1408 (PokerStars)

• Londres (Angleterre) MVP
  • Membre actif
  • MVP
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Mention Très Bien 1284
  • 5 786 messages (19 mars 07)

Posté Hier, 15:36

Tellement reduit le skill dans les penaltys qu'on a un cech qui sauve 4 penaltys en 2 matchs et les meilleurs joueurs du mondes qui se chient dessus entre la demi et la finale de C1 (Messi, CR7, Robben)
1

#858 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté Hier, 15:36

Voir le messageGeneral_doc2, le 25 mai 2012 - 13:50, a dit :

Le but en or n'a rien de moins injuste que les tab.
Je trouvais ça top pour le spectacle et l'adrénaline (put**n ces buts de Blanc et Trezeguet :my-heart-for-you: ) mais après, au niveau de l'esprit du jeu, j'étais vraiment pas fan. Le foot, c'est pas "marquer le 1er".

Prime à l'audace.
Perso ca m'a pas déranger quand ca existait, mais ce me manque pas non plus.
Mais bon, le but en or ne règle pas le problème des tab.
L'idée de yu, j'y ai pensé, mais je vois pas spécialement ce que çà change par rapport au tab.

Go Bordeaux
0

#859 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 806 messages (20 août 09)

Posté Hier, 15:41

Golden Goal FTW obv, au pire changer pour ce genre de pénalty en effet, le skill changerait quand même passablement!
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#860 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté Hier, 15:55

Voir le messagecoltrane, le 25 mai 2012 - 15:36, a dit :

Prime à l'audace.
Perso ca m'a pas déranger quand ca existait, mais ce me manque pas non plus.
Mais bon, le but en or ne règle pas le problème des tab.
L'idée de yu, j'y ai pensé, mais je vois pas spécialement ce que çà change par rapport au tab.

en fait ce que ca change c'est deja dans l'approche de la seance en elle meme.

Aujourd'hui, le gardien est le heros de la serie s'il en sort vainqueur tandis que le joueur qui vient a le rater devient un moins que rien.

Avec le systeme des shoot out, la prime est à celui qui marque car il est plus compliqué de marquer en shoot out que sur un TAB.

Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien mais c'est une approche differente.

Je ne dis pas non plus qu'il est facile de marquer un TAB, je dis juste que c'est plus simple (ou moins dur, au choix) qu'un shootout.

et puis on peut egalement aussi se dire qu'en terme d'images un concours de shootout pourrait etre plus spectaculaire qu'une seance de TAB

perso, j'aime bien les TAB mais je repondais a Coltrane

Ce message a été modifié par yuestud : Hier, 15:55

1

#861 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

•  (France) Leader charismatique de la section foot
  • Membre actif
  • Leader charismatique de la section foot
  • Mention Très Bien 1036
  • 8 484 messages (23 septembre 05)

Posté Hier, 17:03

Le but en or a été l'une des plus grosses insultes au foot de ces 20 dernières années avec la coupe du monde 1990.

Se priver de l'intensité émotionnelle d'une prolongation, avec un possible retournement de situation qui ont fait l'histoire de ce sport, avec des joueurs allés au bout d'eux même. (allemagne italie 70, Séville 1982, ...)

Et les TAB, la chance interfère très peu selon moi. Un pénalty parfaitement frappé ne laisse aucune chance, même au meilleur gardien du monde. Une frappe à 11m du but, c'est un geste technique maitrisable sans trop d'aléas. Après, et la dramaturgie est là, c'est que la fatigue, la tension nerveuse, l'enjeu etc .. viennent s'ajouter à tout ça.

Tirer un pénalty, c'est bien plus que choisir un coté et croiser les doigts pour que le gardien choisisse l'autre.

Ce message a été modifié par Gavroche : Hier, 17:06

Voir le messageBernardTapis, le 12 décembre 2011 - 16:42, a dit :

Le PSG c'est le club de ceux qui puent le foot.
L'OM c'est le club des pouilleux.
3

#862 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1197
  • 2 674 messages (03 juin 09)

Posté Hier, 17:08

Voir le messageGavroche, le 25 mai 2012 - 17:03, a dit :

Le but en or a été l'une des plus grosses insultes au foot de ces 20 dernières années avec la coupe du monde 1990.

:my-heart-for-you: :* :cul: <3 ;:

Ce message a été modifié par _TAAR_ : Hier, 17:08

une pensée pour mabuchi
0

#863 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté Hier, 17:12

ça doit te faire tout bizarre de replonger dans tes premiers balbutiements footballistiques. :embrouille:

0

#864 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1197
  • 2 674 messages (03 juin 09)

Posté Hier, 17:19

Voir le messageGavroche, le 25 mai 2012 - 17:12, a dit :

ça doit te faire tout bizarre de replonger dans tes premiers balbutiements footballistiques. :embrouille:

Je suis peut être plus vieux que toi :)
une pensée pour mabuchi
0

#865 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté Hier, 18:25

Voir le messageGavroche, le 25 mai 2012 - 17:03, a dit :

Se priver de l'intensité émotionnelle d'une prolongation, avec un possible retournement de situation qui ont fait l'histoire de ce sport, avec des joueurs allés au bout d'eux même. (allemagne italie 70, Séville 1982, ...)

Et les TAB, la chance interfère très peu selon moi. Un pénalty parfaitement frappé ne laisse aucune chance, même au meilleur gardien du monde. Une frappe à 11m du but, c'est un geste technique maitrisable sans trop d'aléas. Après, et la dramaturgie est là, c'est que la fatigue, la tension nerveuse, l'enjeu etc .. viennent s'ajouter à tout ça.

Tirer un pénalty, c'est bien plus que choisir un coté et croiser les doigts pour que le gardien choisisse l'autre.

pourquoi ne suis je pas étonné par cette position conservatrice? A posté une image

Ce message a été modifié par coltrane : Hier, 18:26

Go Bordeaux
0

#866 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté Hier, 18:33

Je ne suis pas conservateur. J'ai trouvé favorbale l'évolution de règles comme la passe en retrait au gardien, les 6 secondes pour dégager, etc...

Je juge sur pièce, et j'argumente.

Ce message a été modifié par Gavroche : Hier, 18:33

0

#867 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté Hier, 18:43

Voir le messageGavroche, le 25 mai 2012 - 18:33, a dit :

Je ne suis pas conservateur. J'ai trouvé favorbale l'évolution de règles comme la passe en retrait au gardien, les 6 secondes pour dégager, etc...

Je juge sur pièce, et j'argumente.

c'est pas incompatible

Go Bordeaux
0

#868 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté Hier, 18:58

Ouais enfin si dès qu'on est contre une possibilité d'évolution on est conservateur...

0

#869 Utilisateur connecté POETE DU COIN  Qatar in love

• DOHA (Qatar) No rage plz
  • Membre actif
  • No rage plz
  • CPiste de Bronze 4280
  • 4 367 messages (27 mai 10)

Posté Hier, 18:59

Voir le messageGavroche, le 25 mai 2012 - 17:12, a dit :

A posté une image

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 15:20, a dit :

Oui enfin Fanni n'a pas grand chose à envier à Dani Alves.
0

#870 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté Hier, 19:01

Le retour du but en or serait dommage imo.
On a testé, ça n'a pas été conserve, je ne vois pas ce qui a changé depuis pour que l'on remette cette règle en vigueur
0

#871 Utilisateur déconnecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 888
  • 5 367 messages (23 février 07)

Posté Hier, 19:31

SiiSiiOuiiOuii, le 25 mai 2012 - 15:41, a dit :

Golden Goal FTW obv, au pire changer pour ce genre de pénalty en effet, le skill changerait quand même passablement!

Le mieux c'est le penalty en or. Hein Sisi ... ^^

Voir le messagekqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
0

#872 Utilisateur connecté WadgetZ  va ouvrir un blog pour s'autodiscipliner. En attendant, let's spew
novasca (PokerStars)novasca (Unibet Poker)novasca (Winamax)

• Montpellier (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Honnête contribution 26
  • 77 messages (16 décembre 09)

Posté Aujourd'hui, 12:20

Pour moi le retrait du but en or sonne un peu comme un "heu ouais désolé les gars, on a essayé un truc, c'était pas trop ça, on s'excuse encore hein". Ce serait une erreur de revenir à ce système.
Puis j'ai pas tout lu, mais ça a sans doute déjà été dit mais : tu reviens au BeO, 30min et aucun but... on fait quoi, en mode NBA il ne doit en rester qu'un ou "ah bah m**de, tirs aux buts"

Mais je voulais pas intervenir pour ça au départ. Je voulais ouvrir un thread puis je suis tombé sur ça.
Je crois que je suis dans une phase pseudo-philosophique où je me recherche footballistiquement, je pense que je me suis footixifié et je voulais l'avis des regs de la section.
Rapidement mon CV football:
Je viens d'un endroit situé presque pile entre Montpellier et Marseille où dans les années 90 le football c'était déjà le passé, les heures de gloire de ma ville natale étaient déjà derrière elle. L'autre club du coin, c'est Nîmes, mais on les aime pas par principe, et ça n'a pas changé d'un poil.
Eduqué (au sens footballistique) par un père espagnol, pro-barça, j'ai fait connaissance avec le foot, et les émotions que ça pouvait engendrer un certain soir de mai 93, sans comprendre le pourquoi du comment à l'époque.
Puis l'année suivante ou celle d'après je ne sais plus j'allais pour la première dans un stade, dans ma ville, c'était en D2, contre un certain Olympique de Marseille, puisque une partie de ma famille était pro-OM.
Mes premières émotions c'était la finale de LdC 96 où j'étais dégouté sans pouvoir expliquer pourquoi, encore pire la saison suivante en demies.
En 99, je me rappelle avoir pleuré pour le Bayern, alors que dans "l'autre coupe" si le fait d'avoir mangé des pâtes à la bolognaise avait marché en demies-finale, alors des pâtes au parmesan devraient faire l'affaire pour la finale à Moscou. Raté. Et en 2004, l'astuce cullinaire ne fonctionnait pas plus, alors que j'étais devant un écran géant en plein pendant la féria locale.
Et pourtant mon premier point Footix c'est que je n'ai jamais mis les pieds au Vél', pas l'occasion, pas le bon moment, et la dernière fois que je les ai vus dans un stade, c'était au SdF, contre Sochaux, dire si ça date.
Depuis cette époque je ne vis plus ici, (études vie active toussa), j'ai vécu à Paris, je suis allé une seule fois au Parc, c'était même pas pour un random "Classico" non, non, c'était pour la dernière de Pauleta à domicile, et j'ai même pas honte de le dire, c'était beau.
Depuis je suis retourné dans le sud, à Montpellier, je vais régulièrement à la Mosson, je fais partie de ces footix qui étaient sur la Com' dimanche et lundi. (d'ailleurs ça me fait sourire de penser que j'étais au stade pour Montpellier-Strasbourg, ce soir là le MHSC leur vole la place en ligue 1 et dimanche dernier ils obtenaient le titre alors que Strasbourg galère en CFA 2, comme quoi) J'étais content obv, mais sans plus, pas le grand frisson, alors que je me rapelle avoir versé ma petite larme en 2010 pour le titre marseillais alors que je ne suis plus trop les matches.

Oui j'avais dit rapide je sais. Au final comment peut-on se "lasser" ainsi, même si ce n'est pas le mot approprié.
J'ai du mal à me définir comme supporter de l'OM alors que j'ai mis plus de fois les pieds au Nou Camp qu'au Vélodrome, même si c'est l'équipe qui me procure le plus d'émotions, et ce même quand je les suis d'un air détaché dirons nous, alors que je suis une tonne de matches en streaming de l'Ajax et du Barça (bien qu'apprécier les deux en même temps me semble pas "contre-nature") et que je vais tous les quinze jours à la mosson alors que je ne suis qu'un "sympathisant". Et quand je suis dans ma ville, ça me fait encore kiffer d'aller voir le club qui évolue aujourd'hui en DH. Surtout quand tu tapes Nîmes en coupe de france qui joue trois divisions au dessus. (Ah et non cette fois-ci je n'ai pas pleuré pour le Bayern cette fois, à vrai dire je m'en battais les reins, j'ai pas vu la finale). Et je vous passe le topo sur mon relation avec l'équipe nationale.

Bref, je crois que j'ai fait mon coming out de footix et aimerais avoir un retour sur vos relations avec votre club :(
/ discuss (bash autorisé ^^)

Ce message a été modifié par WadgetZ : Aujourd'hui, 12:23

0

#873 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté Aujourd'hui, 12:36

T es d'alès? Le club qui a vu débuter Sabri Lamouchi, Laurent Blanc. Cette ville est mythique de mon point de vue. Elle mériterait de remonter en national +
0

#874 Utilisateur connecté WadgetZ  va ouvrir un blog pour s'autodiscipliner. En attendant, let's spew
novasca (PokerStars)novasca (Unibet Poker)novasca (Winamax)

• Montpellier (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Honnête contribution 26
  • 77 messages (16 décembre 09)

Posté Aujourd'hui, 13:25

C'est bien ça yu, et le club qui a vu évolué un certain Ribery aussi, en 2003, avant de se barrer à Brest car pas payé.
Mais avant de mériter remonter en national, faudrait déjà monter en cfa2. L'an dernier ça s'est joué à rien, ils finissent 2nd mais c'étaient les x meilleurs seconds qui montaient, évidemment on était pas du voyage, et cette année ils sont dans le ventre mou, et c'est le FC Sète, autre vieille gloire qui va ship le billet.

Par contre faudra m'expliquer sur quels critères tu trouves Alès mythique :D (au pire, viens faire une pige une saison, ça pourrait être drôle ^^)
0

#875 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté Aujourd'hui, 13:32

c est bien pour ca que je precise que c'est un club mythique "de mon point de vue" car quand j'etais petit, on avait beaucoup de tournois de foot dans le coin (beaucaire, nimes, montpellier etc etc), Alès etait en deuxieme division (donc j avais des images panini de ce club) et je crois même me souvenir qu'ils avaient été en position de jouer les barrages (ou peut etre les ont ils joué, je ne me souviens plus trop).

On a souvent joué contre eux, c'etait souvent un peu "chaud" (lol@chaud pour des gamins de 12 piges), bref cette équipe m'a marquée.

Et j'ai habité ensuite près de Nimes pendant quelques temps mais j'avais été jouer avec l'équipe d'Uzès (l'année avant qu'ils ne fusionnent avec Pont du Gard).

Et merci pour la proposition mais je suis trop gros aujourd'hui pour aller jouer ou que ce soit :)

Ce message a été modifié par yuestud : Aujourd'hui, 13:33

0

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35