-
35 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
thread fourre tout.
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté Hier, 13:49
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
Posté Hier, 13:50
AZIZDULOFT, le 25 mai 2012 - 13:35, a dit :
Après je sais pas si les équipes en règle général se chiaient dessus en prolon ou si au contraire ca jouait pour la gagne.
Le but en or n'a rien de moins injuste que les tab.
Je trouvais ça top pour le spectacle et l'adrénaline (put**n ces buts de Blanc et Trezeguet
Ce message a été modifié par General_doc2 : Hier, 13:50
Posté Hier, 13:58
yuestud, le 25 mai 2012 - 12:52, a dit :
Perso, j'ai toujours rêvé qu'on puisse faire comme au Hockey avec des shoot out en guise de TAB.
Beaucoup plus spectaculaire et qui pourrait continuer a faire vibrer les foules.
On garde l'importance d'avoir un gros gardien de but, on garde la dimension psycholigique et on renforce le skill.
Un peu comme dans les années 90 aux US ?
Je sais pas trop si ça change grand chose au fond.
Edit: lol le penalty sifflé durant le shoot out !
Ce message a été modifié par Helltorero : Hier, 13:59
ClubPoker = second life
Posté Hier, 14:09
"Il faut m'entendre mais pas m'écouter"
Posté Hier, 15:34
tiyoyo77, le 25 mai 2012 - 13:43, a dit :
C'est prévu pour la CDM 2014.
Faudrait suivre un peu.
Sinon vous faites une belle bande de bras cassés
guivre1408 (PokerStars)
Posté Hier, 15:36
Posté Hier, 15:36
General_doc2, le 25 mai 2012 - 13:50, a dit :
Je trouvais ça top pour le spectacle et l'adrénaline (put**n ces buts de Blanc et Trezeguet
Prime à l'audace.
Perso ca m'a pas déranger quand ca existait, mais ce me manque pas non plus.
Mais bon, le but en or ne règle pas le problème des tab.
L'idée de yu, j'y ai pensé, mais je vois pas spécialement ce que çà change par rapport au tab.
ClubPoker = second life
Posté Hier, 15:55
coltrane, le 25 mai 2012 - 15:36, a dit :
Perso ca m'a pas déranger quand ca existait, mais ce me manque pas non plus.
Mais bon, le but en or ne règle pas le problème des tab.
L'idée de yu, j'y ai pensé, mais je vois pas spécialement ce que çà change par rapport au tab.
en fait ce que ca change c'est deja dans l'approche de la seance en elle meme.
Aujourd'hui, le gardien est le heros de la serie s'il en sort vainqueur tandis que le joueur qui vient a le rater devient un moins que rien.
Avec le systeme des shoot out, la prime est à celui qui marque car il est plus compliqué de marquer en shoot out que sur un TAB.
Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien mais c'est une approche differente.
Je ne dis pas non plus qu'il est facile de marquer un TAB, je dis juste que c'est plus simple (ou moins dur, au choix) qu'un shootout.
et puis on peut egalement aussi se dire qu'en terme d'images un concours de shootout pourrait etre plus spectaculaire qu'une seance de TAB
perso, j'aime bien les TAB mais je repondais a Coltrane
Ce message a été modifié par yuestud : Hier, 15:55
Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/
Posté Hier, 17:03
Se priver de l'intensité émotionnelle d'une prolongation, avec un possible retournement de situation qui ont fait l'histoire de ce sport, avec des joueurs allés au bout d'eux même. (allemagne italie 70, Séville 1982, ...)
Et les TAB, la chance interfère très peu selon moi. Un pénalty parfaitement frappé ne laisse aucune chance, même au meilleur gardien du monde. Une frappe à 11m du but, c'est un geste technique maitrisable sans trop d'aléas. Après, et la dramaturgie est là, c'est que la fatigue, la tension nerveuse, l'enjeu etc .. viennent s'ajouter à tout ça.
Tirer un pénalty, c'est bien plus que choisir un coté et croiser les doigts pour que le gardien choisisse l'autre.
Ce message a été modifié par Gavroche : Hier, 17:06
Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier
Posté Hier, 17:12
Posté Hier, 18:25
Gavroche, le 25 mai 2012 - 17:03, a dit :
Se priver de l'intensité émotionnelle d'une prolongation, avec un possible retournement de situation qui ont fait l'histoire de ce sport, avec des joueurs allés au bout d'eux même. (allemagne italie 70, Séville 1982, ...)
Et les TAB, la chance interfère très peu selon moi. Un pénalty parfaitement frappé ne laisse aucune chance, même au meilleur gardien du monde. Une frappe à 11m du but, c'est un geste technique maitrisable sans trop d'aléas. Après, et la dramaturgie est là, c'est que la fatigue, la tension nerveuse, l'enjeu etc .. viennent s'ajouter à tout ça.
Tirer un pénalty, c'est bien plus que choisir un coté et croiser les doigts pour que le gardien choisisse l'autre.
pourquoi ne suis je pas étonné par cette position conservatrice?
Ce message a été modifié par coltrane : Hier, 18:26
Posté Hier, 18:33
Je juge sur pièce, et j'argumente.
Ce message a été modifié par Gavroche : Hier, 18:33
Posté Hier, 18:58
ClubPoker = second life
Posté Hier, 19:01
On a testé, ça n'a pas été conserve, je ne vois pas ce qui a changé depuis pour que l'on remette cette règle en vigueur
zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)
va ouvrir un blog pour s'autodiscipliner. En attendant, let's spew
Posté Aujourd'hui, 12:20
Puis j'ai pas tout lu, mais ça a sans doute déjà été dit mais : tu reviens au BeO, 30min et aucun but... on fait quoi, en mode NBA il ne doit en rester qu'un ou "ah bah m**de, tirs aux buts"
Mais je voulais pas intervenir pour ça au départ. Je voulais ouvrir un thread puis je suis tombé sur ça.
Je crois que je suis dans une phase pseudo-philosophique où je me recherche footballistiquement, je pense que je me suis footixifié et je voulais l'avis des regs de la section.
Rapidement mon CV football:
Je viens d'un endroit situé presque pile entre Montpellier et Marseille où dans les années 90 le football c'était déjà le passé, les heures de gloire de ma ville natale étaient déjà derrière elle. L'autre club du coin, c'est Nîmes, mais on les aime pas par principe, et ça n'a pas changé d'un poil.
Eduqué (au sens footballistique) par un père espagnol, pro-barça, j'ai fait connaissance avec le foot, et les émotions que ça pouvait engendrer un certain soir de mai 93, sans comprendre le pourquoi du comment à l'époque.
Puis l'année suivante ou celle d'après je ne sais plus j'allais pour la première dans un stade, dans ma ville, c'était en D2, contre un certain Olympique de Marseille, puisque une partie de ma famille était pro-OM.
Mes premières émotions c'était la finale de LdC 96 où j'étais dégouté sans pouvoir expliquer pourquoi, encore pire la saison suivante en demies.
En 99, je me rappelle avoir pleuré pour le Bayern, alors que dans "l'autre coupe" si le fait d'avoir mangé des pâtes à la bolognaise avait marché en demies-finale, alors des pâtes au parmesan devraient faire l'affaire pour la finale à Moscou. Raté. Et en 2004, l'astuce cullinaire ne fonctionnait pas plus, alors que j'étais devant un écran géant en plein pendant la féria locale.
Et pourtant mon premier point Footix c'est que je n'ai jamais mis les pieds au Vél', pas l'occasion, pas le bon moment, et la dernière fois que je les ai vus dans un stade, c'était au SdF, contre Sochaux, dire si ça date.
Depuis cette époque je ne vis plus ici, (études vie active toussa), j'ai vécu à Paris, je suis allé une seule fois au Parc, c'était même pas pour un random "Classico" non, non, c'était pour la dernière de Pauleta à domicile, et j'ai même pas honte de le dire, c'était beau.
Depuis je suis retourné dans le sud, à Montpellier, je vais régulièrement à la Mosson, je fais partie de ces footix qui étaient sur la Com' dimanche et lundi. (d'ailleurs ça me fait sourire de penser que j'étais au stade pour Montpellier-Strasbourg, ce soir là le MHSC leur vole la place en ligue 1 et dimanche dernier ils obtenaient le titre alors que Strasbourg galère en CFA 2, comme quoi) J'étais content obv, mais sans plus, pas le grand frisson, alors que je me rapelle avoir versé ma petite larme en 2010 pour le titre marseillais alors que je ne suis plus trop les matches.
Oui j'avais dit rapide je sais. Au final comment peut-on se "lasser" ainsi, même si ce n'est pas le mot approprié.
J'ai du mal à me définir comme supporter de l'OM alors que j'ai mis plus de fois les pieds au Nou Camp qu'au Vélodrome, même si c'est l'équipe qui me procure le plus d'émotions, et ce même quand je les suis d'un air détaché dirons nous, alors que je suis une tonne de matches en streaming de l'Ajax et du Barça (bien qu'apprécier les deux en même temps me semble pas "contre-nature") et que je vais tous les quinze jours à la mosson alors que je ne suis qu'un "sympathisant". Et quand je suis dans ma ville, ça me fait encore kiffer d'aller voir le club qui évolue aujourd'hui en DH. Surtout quand tu tapes Nîmes en coupe de france qui joue trois divisions au dessus. (Ah et non cette fois-ci je n'ai pas pleuré pour le Bayern cette fois, à vrai dire je m'en battais les reins, j'ai pas vu la finale). Et je vous passe le topo sur mon relation avec l'équipe nationale.
Bref, je crois que j'ai fait mon coming out de footix et aimerais avoir un retour sur vos relations avec votre club
/ discuss (bash autorisé ^^)
Ce message a été modifié par WadgetZ : Aujourd'hui, 12:23
ClubPoker = second life
Posté Aujourd'hui, 12:36
va ouvrir un blog pour s'autodiscipliner. En attendant, let's spew
Posté Aujourd'hui, 13:25
Mais avant de mériter remonter en national, faudrait déjà monter en cfa2. L'an dernier ça s'est joué à rien, ils finissent 2nd mais c'étaient les x meilleurs seconds qui montaient, évidemment on était pas du voyage, et cette année ils sont dans le ventre mou, et c'est le FC Sète, autre vieille gloire qui va ship le billet.
Par contre faudra m'expliquer sur quels critères tu trouves Alès mythique
ClubPoker = second life
Posté Aujourd'hui, 13:32
On a souvent joué contre eux, c'etait souvent un peu "chaud" (lol@chaud pour des gamins de 12 piges), bref cette équipe m'a marquée.
Et j'ai habité ensuite près de Nimes pendant quelques temps mais j'avais été jouer avec l'équipe d'Uzès (l'année avant qu'ils ne fusionnent avec Pont du Gard).
Et merci pour la proposition mais je suis trop gros aujourd'hui pour aller jouer ou que ce soit
Ce message a été modifié par yuestud : Aujourd'hui, 13:33
Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35

2 000 000e posteur

Broke

MVP