Aller au contenu
Ce sujet
jAMAL

Thread fourre tout

Messages recommandés

il n'y a que moi qui pense que Aulas tiens une occasion en or d'avoir enfin le grand coach qu'il manque a Lyon en la personne de Benitez ?

Si tu poses cette question à Aulas, il te répondra que Puel est un grand coach.

Sinon j'aime pas Benitez.

il n'y a que moi qui pense que Aulas tiens une occasion en or d'avoir enfin le grand coach qu'il manque a Lyon en la personne de Benitez ?

Personnellement je ne ferais pas confiance à benitez si j'étais joueur. Le coup qu'il a fait à torres me reste encore en travers de la gorge. Ensuite techniquement c'est vrai que c'est pas mal. Puis se serait une révolution en l1.

Modifié par jou0eur

Je pense que financièrement c'est quasiment impossible si il ne fait pas d'effort !

De plus, je suis pas sur que ce soit un challenge intéressant pour le coach espagnol qui risque plutôt d'attendre un poste en Liga (Atletico Madrid par exemple) !

ps: De plus la question ne se posera plus lorsque l'on sera champion de France à la fin de la saison :ninja:

Bénitez, il touche entre 4.5-5.5M€/an. Aucun club français ne pourrait se le permettre. De plus, Aulas a toujours dit qu'il ne prendrait que des entraîneurs qui parlent français (peut-être qu'il le parle, mais j'en doute).

Ca on est d'accord et c'est meme logique un coach de ce calibre ca a un prix mais au lieu de mettre 22M sur un joueur de L1 l'été prochain il pourrait en garder 10 (je compte les charges) pour engager ce qu'il manque vraiment a son club pour passer le palier, la langue c'est un détails par contre.

EDIT:

Je pense que financièrement c'est quasiment impossible si il ne fait pas d'effort !

De plus, je suis pas sur que ce soit un challenge intéressant pour le coach espagnol qui risque plutôt d'attendre un poste en Liga (Atletico Madrid par exemple) !

ps: De plus la question ne se posera plus lorsque l'on sera champion de France à la fin de la saison :ninja:

euh si on lui propose Lyon et qu'il choisit l'Atletico y'a de quoi se tirer une balle y'a un monde entre les 2 clubs.

Modifié par jAMAL

euh si on lui propose Lyon et qu'il choisit l'Atletico y'a de quoi se tirer une balle y'a un monde entre les 2 clubs.

Sans forcément le connaître, je suis pourtant persuadé qu'il ferait ce choix !!!

Pour le reste, c'est clair que ce serait un gros coup pour l'OL, mais je pense qu'il doit le préparer dès maintenant si il le veut pour la saison 2011-2012 !

Benitez c'est un homme de défi (rien que récemment le choix de l'inter en etait un gros) sans dire que l'Atletico n'en est pas un l'OL c'est quand meme plus intéréssant top16 européen depuis des années qui cherche a passer le cap pour s'installer parmis les meilleurs avec un bon effectif, ca a de la gueule pour un coach.

la dessus on est d'accord c'est maintenant qu'il faut agir surtout que Ancelotti risque de sauter bientot je vois bien Chelsea se tourner vers Benitez.

Modifié par jAMAL

Benitez c'est un homme de défi (rien que récemment le choix de l'inter en etait un gros) sans dire que l'Atletico n'en est pas un l'OL c'est quand meme plus intéréssant top16 européen depuis des années qui cherche a passer le cap pour s'installer parmis les meilleurs avec un bon effectif, ca a de la gueule pour un coach.

Sans être spécialement négatif, je pense que tous les grands entraineurs européens n'imaginent pas venir entrainer en France !

Ils savent que financièrement c'est EV- pour eux et surtout pour l'attraction et l'achat de grands joueurs !

A part Lucho et Lisandro qui peut citer 2-3 grands joueurs (voir même juste très bons joueurs) qui ont signés en France dans les 5 dernières années !

Si on a pas de Leonardo à Lyon c'est parce qu'il parlait français et qu'il a connu la D1 avec le PSG c'est tout !

Après je suis peut être défaitiste mais je vois pas un entraineur du niveau de Benitez en L1 actuellement.

Si j'étais supp lyonnais, j'avoue que je remercierais Jamal de me donner du rêve. Après je me demanderais quand même de quel Benitez on parle, celui du FC Valence ou celui de Liverpool ?

Benitez > Puel aucun doute là-dessus, par contre Aulas a intérêt à prévoir un budget transports en hausse parce que Lacombe il va en voir du pays imo...

Sans être spécialement négatif, je pense que tous les grands entraineurs européens n'imaginent pas venir entrainer en France !

Ils savent que financièrement c'est EV- pour eux et surtout pour l'attraction et l'achat de grands joueurs !

A part Lucho et Lisandro qui peut citer 2-3 grands joueurs (voir même juste très bons joueurs) qui ont signés en France dans les 5 dernières années !

Si on a pas de Leonardo à Lyon c'est parce qu'il parlait français et qu'il a connu la D1 avec le PSG c'est tout !

Après je suis peut être défaitiste mais je vois pas un entraineur du niveau de Benitez en L1 actuellement.

Et c'est justement pour ca que Lyon n'a pas le choix aujourd'hui faut prendre autre chose qu'un entraineur francais t'en as 2 qui ont les qualités pour gérer un grand club comme l'OL c'est Blanc et Deschamps mais ils sont pris je suis presque certains qu'Aulas prépare quelque chose de ce coté la.

Ensuite pour la thune faut arreter on a largement les moyens en France de faire venir de bons coachs c'est juste qu'on préfère le spew dans des recrutements surcotés et qu'on néglige trop souvent ce que peut apporter un grand entraineur.

+1 MNFC Benitez a toujours eu de mauvais rapport avec la direction de ses clubs mais en meme temps quel coach a Lyon ne s'est pas embrouillé avec Lacombe ?

décidemment les débats a la con sont a la mode, après Ronaldinho le retout Benitez a l'ol vivement le prochain.

c'est l'hopital qui se fout de la charité t'es le pro des débats a la con "la LDC ca sert a rien" "ManU c'est pareil que ManCity" franchement ferme la des fois.

c'est l'hopital qui se fout de la charité t'es le pro des débats a la con "la LDC ca sert a rien" "ManU c'est pareil que ManCity" franchement ferme la des fois.

et oui malgré que l'ol soit régulièrement dans le top niveau européen Bénitez ne viendra jamais a Lyon comme quoi la LDC ca sert a rien pour un club français.

mais serieux tu te fout de la gueule des Lensois mais t'es ce qui se rapproche le plus du beauf de base ici t'as 10ans de retard dans ta reflexion sur le football c'est pas parce que ton club fait n'importe quoi depuis des années que tout le foot francais est a son image t'as des clubs comme l'OL l'OM et le LOSC qui bossent bien qui évoluent depuis longtemps.

y'a énormément d'espoir dans ce qui se passe dans notre football aujourd'hui on a un selectionneur digne de ce nom pour commencer qui va réformer la formation de nos jeunes on a des stades modernes qui vont voir le jour dans plusieurs grandes villes le fairplay financier en europe qui va permettre a nos clubs de se battre avec les memes armes que le top toi t'es resté bloqué en l'an 2000 dans ta tete!

Modifié par jAMAL

mais serieux tu te fout de la gueule des Lensois mais t'es ce qui se rapproche le plus du beauf de base ici t'as 10ans de retard dans ta reflexion sur le football c'est pas parce que ton club fait n'importe quoi depuis des années que tout le foot francais est a son image t'as des clubs comme l'OL l'OM et le LOSC qui bossent bien qui évoluent depuis longtemps.

y'a énormément d'espoir dans ce qui se passe dans notre football aujourd'hui on a un selectionneur digne de ce nom pour commencer qui va réformer la formation de nos jeunes on a des stades modernes qui vont voir le jour dans plusieurs grandes villes le fairplay financier en europe qui va permettre a nos clubs de se battre avec les memes armes que le top toi t'es resté bloqué en l'an 2000 dans ta tete!

:> alors mon club fait n'importe quoi depuis des années ca l'empeche pas de proposer le plus beau jeu de ligue1 (wow la réference) et de faire jeu égal avec l'ol l'om ou le losc donc ta beau jouer la ldc depuis 10 ans au final ca t'apporte rien de plus niveau jeu ou joueur bref on va pas refaire ce "débat a la con".

Maintenant ta le droit d'etre optimiste pour le foot français moi je le suis pas ca te permet pas d'etre méprisant en me comparant a un lensois.

Hier riolo parlait de la L1 et disait un certains nombre de vérités. T'as des tas de clubs qui font tout pour terminer européen en L1 et qui la saison suivante vont quasi boycotter la coupe d'europe et bazarder les coupes nationales.

Je crois que le plus gros frein de la L1 c'est l'état d'esprit. Et perso o dog je te mets dans ce sac des petites frappes.

tu nous chante ca, mais au final...

http://www.youtube.com/watch?v=TDnDpLJ-YiM

...Ca porte un nom ce genre de raisonnement de loosers "mieux vaut gagner l'uefa que de perdre en ldc". Le borgne est roi au royaume des aveugles.

Modifié par jou0eur

:> alors mon club fait n'importe quoi depuis des années ca l'empeche pas de proposer le plus beau jeu de ligue1 (wow la réference) et de faire jeu égal avec l'ol l'om ou le losc donc ta beau jouer la ldc depuis 10 ans au final ca t'apporte rien de plus niveau jeu ou joueur bref on va pas refaire ce "débat a la con".

Maintenant ta le droit d'etre optimiste pour le foot français moi je le suis pas ca te permet pas d'etre méprisant en me comparant a un lensois.

qu'est ce qu'on en a a foutre du beau jeu sérieusement ? les clubs italiens ont empilés les titres en proposant que très rarement un football beau a voir jouer! ce qui compte c'est les titres y'a 10ans l'OL c'etait loin d'etre un grand club comme on aime déisgner Paris aujourd'hui ils sont très largement au dessus. En France t'as le droit de bien bosser t'es pas condamné a la médiocrité!

tu me rappel Bazin qui vers la fin du championnat disait "je n'vois pas de différence entre l'effectif de l'OM et du PSG" bah oui bien sur y'a pas de différence entre le premier et le 13eme c'est d'une logique implacable...

on verra si sur toute une saison le PSG reste a ce niveau ou si ca fera comme y'a 2ans lorsque vous etiez dans le top3 a quelques journées de la fin et que vous avez fini 6eme.

Modifié par jAMAL

...Ca porte un nom ce genre de raisonnement de loosers "mieux vaut gagner l'uefa que de perdre en ldc". Le borgne est roi au royaume des aveugles.

ce qui compte c'est les titres
Modifié par o-dog

jamal et joueur sont deux personnes différentes en fait. voilà pour l'explication.

Modifié par kqiNou