Mesures pour améliorer les tournois Bwin.fr - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Bwin Poker
→ Tous les freerolls Bwin Poker
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Mesures pour améliorer les tournois Bwin.fr

Noter le sujet : ***** 1 Votes
Vos suggestions

#26 Utilisateur déconnecté cocovitch45  *** en attente ***
cocovitch45 (Bwin Poker)coclo45 (PokerStars)

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 52
  • 202 messages (10 juillet 11)

Posté 31 octobre 2011 - 17:57

Plutôt que d'améliorer les MTT, que Bwin essaye déjà de conserver ceux en place !

Je jouais l'open du soir de 21h qui était un 4000€ garantis il y'a 6 mois
celui ci est devenu il y'a 3 mois un 3000€ garantis et ce soir je m'aperçois qu'il devient un 2500€ garantis ? ( peut être déjà le cas la semaine dernière, pas fait attention )

Le super9 qui n'existe plus le vendredi et samedi, seul jour où les gens ne travaillent pas le lendemain ( tournoi finissant vers 3 ou 4h du mat quand tu commences tôt le matin en semaine c'est pas simple )

Alors je sais bien que ce n'est pas facile de contenter l'ensemble des joueurs mais un effort serait le bienvenue ...

"Il a pas touché une flush, einstein... juste une couleur..."
0

#27 Utilisateur déconnecté trademan10  netu
scrabbleman (Bwin Poker)scrabbleman (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre -1
  • 33 messages (03 juillet 10)

Posté 01 novembre 2011 - 21:21

Notre objectif est de proposer des tournois qui conviennent à nos joueurs, en terme d'heure de début, d'heure de fin potentiel, de prizepool ...

Ainsi, nous laissons tous les tournois le soir du réveillon mais supprimons les garantis afin de plutôt les proposer à des heures où nos joueurs peuvent participer.

Concernant les structures, le stack de départ ne doit pas être le seul critère d'appréciation, notre structure de blind étant assez lente.
Pour prendre l'exemple de l'open du soir, la structure a été défini afin que le tournoi (400 joueurs) se termine entre 2h30 et 3h pour nos joueurs travaillant le lendemain.

C'est juste une blague ou quoi? Finir à 3H du matin qd tu bosses le lendemain avec reveil à 6h30? et tout ca pour des prizes qui n'en finissent pas de baisser, c'est ca des MTT qui conviennent à vos joueurs :!!:

Supprimer le super 9 les vendredi et samedi quand vos joueurs ne travaillent pas le lendemain c'est aussi pour nous satisfaire? :x

Vous vous foutez de nos goules pour rester poli, pour ma part ca va durer longtemps,
migration en vue pour PS, le temps de cleaner mes points et that the END! 8|

Bonne soirée à tous et toutes.

Un gars énervé par cette room bidon.
0

#28 Utilisateur déconnecté guil 
guillaumak (Winamax)

• Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur honorable 171
  • 2 680 messages (23 février 06)

Posté 04 novembre 2011 - 09:00

le super lundi a 50 000 devient le super lundi a 40 000
discuss....
0

#29 Utilisateur déconnecté cocovitch45  *** en attente ***

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 52

Posté 04 novembre 2011 - 09:08

classique Bwin et en plus faudrait dire merci :et-bam:

0

#30 Utilisateur déconnecté gwadako 
gwadako (Bwin Poker)gwadako (PokerStars)

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 5
  • 48 messages (25 août 10)

Posté 04 novembre 2011 - 13:03

pas étonnant ils ont mis en place les tournois super week end avec un prize pool a 10000 euros au total ( vendredi et samedi ) donc peut etre que les 10 000 euros manquants du super lundi sont la mais le plus étonnant est que le super lundi concerne tous Ongame tandis que le super week end uniquement bwin ? bref cette room tire de plus en plus vers le bas.
0

#31 Utilisateur déconnecté ZygomatiK  ^^

• Paris 18 (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Honnête contribution 25
  • 219 messages (05 juin 08)

Posté 07 novembre 2011 - 21:46

Pour info ceux qui ont busto du super weekend recuperaient un ticket pour un truc censé se jouer le lendemains,mais je n'ai rien vu correspondant à mon ticket le lendemain,et le ticket avait une date de validité de 24h.
C'est vraiment des quiches chez Bwin,qu'ils baissent les garantis et essaye de mettre des promo en place,soit,mais qu'il ne soient meme pas capables de le faire bien,c'est navrant...

wilwillou59 a dit :

Les plus grands ingénieurs en informatique ont rencontré les meilleurs joueurs de poker du monde et après des mois d'études, ils ont trouvé cette équation incroyable:
((Absence de gestion de bankroll x Manque de niveau théorique et stratégique) + Pas d'objectivité sur son jeu) x A trop regardé X-files = Croit au poker rigged online
0

#32 Utilisateur déconnecté trademan10  netu

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre -1

Posté 07 novembre 2011 - 21:49

Et ce soir plus de tapis a gogo non plus c quoi ce bordel :diablo:
Un MTT bien ouf qui disparait, aussi pour satisfaire vos joueurs??
0

#33 Utilisateur déconnecté ZygomatiK  ^^

• Membre actif
  • I Raise

Posté 08 novembre 2011 - 00:09

Voir le messagejsuisNRV, le 31 octobre 2011 - 17:57, a dit :

Plutôt que d'améliorer les MTT, que Bwin essaye déjà de conserver ceux en place !

Mais lol c'est trop ça en fait...navrant mais tellement vrai

wilwillou59 a dit :

Les plus grands ingénieurs en informatique ont rencontré les meilleurs joueurs de poker du monde et après des mois d'études, ils ont trouvé cette équation incroyable:
((Absence de gestion de bankroll x Manque de niveau théorique et stratégique) + Pas d'objectivité sur son jeu) x A trop regardé X-files = Croit au poker rigged online
0

#34 Utilisateur déconnecté DamieN62 

• Boulogne-sur-mer (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 95
  • 252 messages (01 décembre 10)

Posté 09 novembre 2011 - 20:02

Adieu petit freeroll à 400 joueurs. Toi qui était réservé à une certaine élite de nolife au taquet pour s'inscrire le plus vite possible car au bout de 15s c'est déjà full, toi qui m'a permis de faire ma première perf online dans un mini-gsop grâce à un ticket 20€ gagné de haute lutte (thin brag), tout ça c'est fini, place à la bonne vieille boucherie à +1000 joueurs.
Tu nous manqueras :mouchoir:
1

#35 Utilisateur déconnecté John Mallory  ACF fan
JOHNMALLORY (Bwin Poker)John Mallory (PokerStars)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 2
  • 588 messages (08 septembre 07)

Posté 10 décembre 2011 - 23:36

Voir le messagefrogenstein, le 18 juin 2011 - 13:48, a dit :

Avec la fusion Bwin / PartyPoker, il semble entendu que ce soit le soft de PartyPoker qui à terme (dans 6 mois) sera le soft unique des deux marques.
Donc je vois mal un quelconque investissement sur l'actuel soft de Ongame.
Ils peuvent améliorer des tournois en structure, prix, etc... mais pas de nouvelles fonctionnalités.

La dernière grosse mise à jour a été une catastrophe donc, ils vont pas remettre cela à 6 mois d'un changement.

Dans 8 jours cela fera 6 mois... :zzz:
peut être pour début 2012 :creuse:
When you have to kill a man, its costs nothing to be polite.
0

#36 Utilisateur déconnecté frogenstein  le FR c'est ce que je préfère ....
frogenstein (Barrière Poker)frogenstein (Bwin Poker)frogenstein (PokerStars)frogenstein (Winamax)

• Toulon (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
Classement mai 2012 : 5e
Classement année 2012 : 59e
Classement Hall of Fame : 50e
  • Neutre 2
  • 58 messages (04 août 08)

Posté 27 décembre 2011 - 14:52

Dans la série faudrait vraiment faire un gros effort: LES SATELLITES POUR UN EVENT LIVE.
Exemple le WPT Venise:
Un super sat à 5€ pour un ticket à 250 € (déjà tout est dans l'énoncé :roulette: ).
C'est un Hyper turbo 1500 jetons, level 3 minutes avec rebuy pendant 1 heure et avec Addon 5000 jetons.
Rien qu'à l'écrire je me fais pipi desssus :D

Pas possible d'avoir une structure qui ressemble à quelquechose et pas une simple loterie !!
Ou un sat de 20 à 50 € pour un ticket à 250 € pas possible çà ?
Pas étonnant que les pros cherchent les qualifiés Online sur ce genre d'évent. C'est pas la crème du poker qui doit en sortir.
0

#37 Utilisateur déconnecté ZygomatiK  ^^

• Membre actif
  • I Raise

Posté 29 décembre 2011 - 23:50

C'est clair que ça me fait marrer quand je reçois leur pub moisie pour les sat WPT...on a du mal a croire que c'est le sponsor officiel WPT,elle est bien loin l'epoque ou il y avait un leaderboard Bwin avec package WPT a win pour les reg de la room.

Ce message a été modifié par ZygomatiK : 29 décembre 2011 - 23:51

wilwillou59 a dit :

1

#38 Utilisateur déconnecté cocovitch45  *** en attente ***

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 52

Posté 29 décembre 2011 - 23:54

Voir le messageZygomatiK, le 29 décembre 2011 - 23:50, a dit :

C'est clair que ça me fait marrer quand je reçois leur pub moisie pour les sat WPT...on a du mal a croire que c'est le sponsor officiel WPT,elle est bien loin l'epoque ou il y avait un leaderboard Bwin avec package WPT a win pour les reg de la room.

put**n THIS !!!

0

#39 Utilisateur déconnecté pedro_allin  ....

• st denis (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 64
  • 1 656 messages (11 novembre 05)

Posté 15 janvier 2012 - 23:27

Voir le messagefrogenstein, le 27 décembre 2011 - 14:52, a dit :

Pas possible d'avoir une structure qui ressemble à quelquechose et pas une simple loterie !!
Ou un sat de 20 à 50 € pour un ticket à 250 € pas possible çà ?
Pas étonnant que les pros cherchent les qualifiés Online sur ce genre d'évent. C'est pas la crème du poker qui doit en sortir.

@support bwin : c'est si compliqué que ça de faire en sorte d'amener plus de monde à jouer sur votre site?
0

#40 Utilisateur déconnecté twister30310  Win du super 9 et tf du sunday poker hero gooood run
twister30310 (Barrière Poker)twister30310 (Bwin Poker)twister30310 (PokerStars)twister30310 (PokerXtrem)twisterghost (Winamax)

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Neutre 0
  • 47 messages (27 juin 11)

Posté 24 janvier 2012 - 11:39

c'etait pas 1000 euros la garantie du "bon appétit"??????? ben maintenant c'est 750....... :t-es-fou-toi:
0

#41 Utilisateur déconnecté cocovitch45  *** en attente ***

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 52

Posté 24 janvier 2012 - 12:32

twister30310, le 24 janvier 2012 - 11:39, a dit :

c'etait pas 1000 euros la garantie du "bon appétit"??????? ben maintenant c'est 750....... :t-es-fou-toi:

Depuis minimum 1 semaine ...

0

#42 Utilisateur déconnecté trademan10  netu

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre -1

Posté 29 janvier 2012 - 22:07

Et toujours aucune communication avec le support
qui ne répond pas sur ce thread...
Toujours sympa quoi!!
0

#43 Utilisateur déconnecté RockFeller77 
RockFeller77 (Winamax)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 72
  • 120 messages (02 janvier 12)

Posté 31 janvier 2012 - 12:46

C'est clair, les prizes pool s'effondrent, les freerolls de 400 places remplacés par des 4000 places, ce qui en fait des "push or fold", sans parler du software qui beug, qui se déconnecte, ou qui crash carrément (ce qui ne m'est jamais arrivé avec Pokerstars, Winamax ou ACF, le probleme ne vient donc pas de mon PC) !!

Quand ca arrive en TF ou a des moments stratégiques, ca pourrait faire vriller le cerveau du plus calme d'entre nous.

Je me suis déja vu toucher KK servi, et la le logiciel Bwin disparait de mon écran et de ma barre des taches sans prévenir :roulette:.

Et la il faut relancer Bwin, attendre qu'il se connecte, si par malheur vous aviez gagné un SnG a 1e juste avant il faut attendre que la page internet Bwin s'ouvre pour aller lire le compte-rendu, puis rééssayer la connection, entrer votre date de naissance et vous revoila sur votre table.

Entre temps vous avez perdu de précieuses secondes (voire minutes), pour le plus grand bonheur de votre adversaire de heads-up qui s'en est donné a coeur joie.

Pas la peine d'envoyer un mail a Bwin pour vous plaindre, votre requète est vouée a l'échec.

Cela fait pas loin de 10 ans que je joue sur Bwin(j'avais commencé sur le .com en pariant assidument, meme frénétiquement par période, sur les matchs de football, que j'ai abandonné il y a 3/4 ans pour me mettre au poker), et la je pense sérieusement a larguer cette room pour aller fricoter définitivement avec Pokerstars.

De toute facon il va falloir que j'arrete de fréquenter Bwin, avant que le logiciel ne se mette a beuguer alors que j'ai AA servi en heads-up apres 3h de tournoi, ce qui pourrait avoir de graves conséquences sur mon PC, car tout le monde sait a quel point ca peut rendre fou ce genre d'"incident" !

Plusieurs fois j'ai été a 2 doigts de fracturer l'écran, jusqu'a maintenant j'ai réussi a me contenir, pourvu que j'arrete Bwin avant d'atteindre le point de non retour!
0

#44 Utilisateur déconnecté customer34 
callmeispew (Bwin Poker)customer34 (PokerStars)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 2
  • 96 messages (19 juillet 11)

Posté 04 février 2012 - 13:18

Et s'il y a un mec de Bwin dans le coin, il peut m'expliquer pourquoi la structure d'un "euro gagnant" est meilleure que le mtt 5e de 13h30 par exemple??!!

Je parle même pas des sattelites hyper turbo que même flash gordon il va moins vite avec des niveaux de 3 minutes pour le super week end?! Payes ta boucherie, kikoolol land

Je pense qu'il y a vraiment la place pour un mtt quotidien à 10, 15e avec une garantie de 2000 minimum et une structure au moins potable quoi... (minimum 15 minutes/niveau). NON?
0

#45 Utilisateur déconnecté cocovitch45  *** en attente ***

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 52

Posté 04 février 2012 - 14:42

customer34, le 04 février 2012 - 13:18, a dit :

Et s'il y a un mec de Bwin dans le coin, il peut m'expliquer pourquoi la structure d'un "euro gagnant" est meilleure que le mtt 5e de 13h30 par exemple??!!

Je parle même pas des sattelites hyper turbo que même flash gordon il va moins vite avec des niveaux de 3 minutes pour le super week end?! Payes ta boucherie, kikoolol land

Je pense qu'il y a vraiment la place pour un mtt quotidien à 10, 15e avec une garantie de 2000 minimum et une structure au moins potable quoi... (minimum 15 minutes/niveau). NON?

Clairement d'accord , toutes les qualif sont des boucheries ( super week, super9, super Lundi ... )

Y'a 2 MTT sympa qui sont le poker hero et le 3k du samedi mais pareil structure dégueulasse ...

Un effort Bwin, on a déjà pas eu de GSOP alors m**de un minimum !

0

#46 Utilisateur déconnecté RockFeller77 
RockFeller77 (Winamax)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 72

Posté 10 février 2012 - 09:59

Après 10 ans de fidélité a Bwin, je quitte ce site dont le poker est voué a une mort certaine et qui a un support technique d'autistes.

Lundi, Bwin.fr nous fait part sur Facebook de sa grande joie d'accueillir bientot son 10.000eme "fan" :

bwin.fr poker
9000 fans ♥ ! Que souhaiteriez-vous que nous organisions pour la venue du 10.000ème fan ?
J’aime · · Partager · 6 février, 14:12 ·

21 personnes aiment ça.

A noter que Pokerstars.fr compte 30.000 "fans" et Winamax 25.000, ce qui relativise ce succès annoncé des 10.000 membres bwin.fr.

Au milieu des réactions enthousiastes des groupies qui réclament pour l'occasion un freeroll a 10.000e garantis, je décide d'y aller de mon petit commentaire:

RockFeller
Le retour de vrais prize pool (Open du Soir/ Bon Appetit/ Super Lundi/Super 9), un soft qui fonctionne correctement (plus de bugs ou deconnexions intempestives), et une appli Iphone digne de ce nom.
6 février, 14:21 · J’aime · 2

Et de continuer un peu plus tard (avec quelques autres révoltés qui commencent a se manifester également) :

RockFeller
Le Bon Appetit est passé de 1000 a 750e, le Formule 5000 descendu a 2500e, le Super Lundi de 50.000 a 40.000e, l'Open du Soir de 4000 a 2500e, alors un freeroll a 10.000 c'est pas gagné
6 février, 14:31 · J’aime · 5

Evidemment pas de réponse de Bwin.fr.

Je reprends donc ma vie de joueur sur Bwin normalement, jusqu'a ce qu'une énième déconnexion et disparition du soft sur mon écran recommence, et la c'en est trop.
Je décide d'envoyer un mail au support, qui donnait a peu près ceci:

Bonjour Bwin,

Je viens vous faire part de plusieurs points négatifs que j'ai pu rencontrer sur votre logiciel de poker:

*Les déconnexions intempestives du soft (quand celui-ci ne disparait pas totalement)très fréquentes (trop fréquentes)
*La dégringolade des garantis de vos prizes pool a vitesse grand V, ce qui vous rend peu compétitif par rapport a vos concurrents
*Votre application Iphone qui est a travaillée sérieusement quand on voit ce que fait Winamax

Allez vous remédier a ces problemes?

Voila 10 ans que je joue sur Bwin (j'avais commencé sur le .com par les paris sportifs), et tous ces problèmes me font envisager d'aller dépenser mon argent sur une autre room s'ils ne sont pas résolus.

En attente de votre réponse, merci d'avance

Pas de réponse bien sur.

2 jours plus tard:

Merci de répondre a mon précedent mail !

D'habitude quand j'envoie un mail au support et qu'il s'agit d'argent, j'ai une réponse dans la journée, voire le lendemain, et la bizarrement toujours rien.

Etait-il utile de féter son 10.000 fan sur Facebook et de demander aux users ce qu'ils désiraient comme cadeau alors qu'il y a deja tant a faire pour avoir une room de poker qui soit aux niveau de celles des concurrents?

En tous cas le silence du support m'a définitivement décidé, je déménage sur Winamax après presque 10 ans de "bons et loyaux services" et de fidélité a Bwin.

EDIT: Mauvaise langue que je suis, réponse de Bwin aujourd'hui:

Cher Monsieur XXX,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous avons bien pris note des remarques que vous nous avez fournies et les avons transmises au département concerné.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer l'impact que ces suggestions auront sur l'évolution de notre offre.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Bwin.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du responsible gaming

Autant dire qu'aucune amélioration n'est prévue.

Ce message a été modifié par RockFeller77 : 10 février 2012 - 12:10

0

#47 Utilisateur déconnecté gwadako 
gwadako (Bwin Poker)gwadako (PokerStars)

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 5
  • 48 messages (25 août 10)

Posté 10 février 2012 - 21:40

c'est vraiment dommage de voir cette room aussi peu attractive et surtout les réponses du support complétement à coter de la plaque.
pourtant le potentiel est la mais la stratégie de Bwin meme sur le .com n'est pas 100% poker vs winamax ou poker stars mais n'excuse pas les garantis parfois ridicule sur certains tournois
je pense donc que la fusion avec party gaming est proche donc on verra pas d'amélioration d'ici la >(((
0

#48 Utilisateur déconnecté RockFeller77 
RockFeller77 (Winamax)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 72

Posté 11 février 2012 - 13:29

C'est clair qu'avec leur budgetils pourrait etre une des meilleurs rooms du .fr.

En tous cas je crois que j'ai pris une bonne décision, 1er tournoi hier sur Winamax:

5e de buy-in, 970 joueurs, 5h30 de jeu, arrivé 2eme, win 587e !

Je crois que Bwin me faisait tilter a mort en faite >:[
0

#49 Utilisateur connecté SuperCalimero  LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)

• Bordeaux (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 37
  • 707 messages (24 mars 11)

Posté 14 février 2012 - 16:27

Bwin me fait péter un plomb, franchement je reste pour le cash game et pour bash les retard mais franchement entre le multitable moisi et les garanties hilarantes vivement une fusion en effet..
Et que dire du support .. Plus d'une semaine pour valider mon Rib et des réponses aussi répétitives qu'insensees..
" Normal que je relance je suis au bouton jai une main coloré " ©

A posté une image
0

#50 Utilisateur déconnecté Anguiloun 
Anguiloun (Barrière Poker)Anguiloun (Bwin Poker)Anguiloun (Winamax)

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Honnête contribution 42
  • 48 messages (27 janvier 12)

Posté 17 février 2012 - 12:50

+1000 . Morceau tiltant les micro déconnexions une fois par heure minimum^^ après même réflexions sur les structures boucheries c'est bien dommage ...
Et ils sont sensés fusionner avec qui ?
0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3