Mesures pour améliorer les tournois Bwin.fr
*** en attente ***
cocovitch45 (Bwin Poker)coclo45 (PokerStars)
Posté 31 octobre 2011 - 17:57
Je jouais l'open du soir de 21h qui était un 4000€ garantis il y'a 6 mois
celui ci est devenu il y'a 3 mois un 3000€ garantis et ce soir je m'aperçois qu'il devient un 2500€ garantis ? ( peut être déjà le cas la semaine dernière, pas fait attention )
Le super9 qui n'existe plus le vendredi et samedi, seul jour où les gens ne travaillent pas le lendemain ( tournoi finissant vers 3 ou 4h du mat quand tu commences tôt le matin en semaine c'est pas simple )
Alors je sais bien que ce n'est pas facile de contenter l'ensemble des joueurs mais un effort serait le bienvenue ...
netu
scrabbleman (Bwin Poker)scrabbleman (Winamax)
Posté 01 novembre 2011 - 21:21
Ainsi, nous laissons tous les tournois le soir du réveillon mais supprimons les garantis afin de plutôt les proposer à des heures où nos joueurs peuvent participer.
Concernant les structures, le stack de départ ne doit pas être le seul critère d'appréciation, notre structure de blind étant assez lente.
Pour prendre l'exemple de l'open du soir, la structure a été défini afin que le tournoi (400 joueurs) se termine entre 2h30 et 3h pour nos joueurs travaillant le lendemain.
C'est juste une blague ou quoi? Finir à 3H du matin qd tu bosses le lendemain avec reveil à 6h30? et tout ca pour des prizes qui n'en finissent pas de baisser, c'est ca des MTT qui conviennent à vos joueurs
Supprimer le super 9 les vendredi et samedi quand vos joueurs ne travaillent pas le lendemain c'est aussi pour nous satisfaire?
Vous vous foutez de nos goules pour rester poli, pour ma part ca va durer longtemps,
migration en vue pour PS, le temps de cleaner mes points et that the END!
Bonne soirée à tous et toutes.
Un gars énervé par cette room bidon.
*** en attente ***
Posté 04 novembre 2011 - 09:08
gwadako (Bwin Poker)gwadako (PokerStars)
Posté 04 novembre 2011 - 13:03
^^
Posté 07 novembre 2011 - 21:46
C'est vraiment des quiches chez Bwin,qu'ils baissent les garantis et essaye de mettre des promo en place,soit,mais qu'il ne soient meme pas capables de le faire bien,c'est navrant...
wilwillou59 a dit :
((Absence de gestion de bankroll x Manque de niveau théorique et stratégique) + Pas d'objectivité sur son jeu) x A trop regardé X-files = Croit au poker rigged online
netu
Posté 07 novembre 2011 - 21:49
Un MTT bien ouf qui disparait, aussi pour satisfaire vos joueurs??
^^
Posté 08 novembre 2011 - 00:09
jsuisNRV, le 31 octobre 2011 - 17:57, a dit :
Mais lol c'est trop ça en fait...navrant mais tellement vrai
wilwillou59 a dit :
((Absence de gestion de bankroll x Manque de niveau théorique et stratégique) + Pas d'objectivité sur son jeu) x A trop regardé X-files = Croit au poker rigged online
Posté 09 novembre 2011 - 20:02
Tu nous manqueras
ACF fan
JOHNMALLORY (Bwin Poker)John Mallory (PokerStars)
Posté 10 décembre 2011 - 23:36
frogenstein, le 18 juin 2011 - 13:48, a dit :
Donc je vois mal un quelconque investissement sur l'actuel soft de Ongame.
Ils peuvent améliorer des tournois en structure, prix, etc... mais pas de nouvelles fonctionnalités.
La dernière grosse mise à jour a été une catastrophe donc, ils vont pas remettre cela à 6 mois d'un changement.
Dans 8 jours cela fera 6 mois...
peut être pour début 2012
le FR c'est ce que je préfère ....
Posté 27 décembre 2011 - 14:52
Exemple le WPT Venise:
Un super sat à 5€ pour un ticket à 250 € (déjà tout est dans l'énoncé
C'est un Hyper turbo 1500 jetons, level 3 minutes avec rebuy pendant 1 heure et avec Addon 5000 jetons.
Rien qu'à l'écrire je me fais pipi desssus
Pas possible d'avoir une structure qui ressemble à quelquechose et pas une simple loterie !!
Ou un sat de 20 à 50 € pour un ticket à 250 € pas possible çà ?
Pas étonnant que les pros cherchent les qualifiés Online sur ce genre d'évent. C'est pas la crème du poker qui doit en sortir.
^^
Posté 29 décembre 2011 - 23:50
Ce message a été modifié par ZygomatiK : 29 décembre 2011 - 23:51
wilwillou59 a dit :
*** en attente ***
Posté 29 décembre 2011 - 23:54
ZygomatiK, le 29 décembre 2011 - 23:50, a dit :
put**n THIS !!!
....
Posté 15 janvier 2012 - 23:27
frogenstein, le 27 décembre 2011 - 14:52, a dit :
Ou un sat de 20 à 50 € pour un ticket à 250 € pas possible çà ?
Pas étonnant que les pros cherchent les qualifiés Online sur ce genre d'évent. C'est pas la crème du poker qui doit en sortir.
@support bwin : c'est si compliqué que ça de faire en sorte d'amener plus de monde à jouer sur votre site?
Win du super 9 et tf du sunday poker hero gooood run
twister30310 (Barrière Poker)twister30310 (Bwin Poker)twister30310 (PokerStars)twister30310 (PokerXtrem)twisterghost (Winamax)
Posté 24 janvier 2012 - 11:39
*** en attente ***
netu
Posté 29 janvier 2012 - 22:07
qui ne répond pas sur ce thread...
Toujours sympa quoi!!
RockFeller77 (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 12:46
Quand ca arrive en TF ou a des moments stratégiques, ca pourrait faire vriller le cerveau du plus calme d'entre nous.
Je me suis déja vu toucher KK servi, et la le logiciel Bwin disparait de mon écran et de ma barre des taches sans prévenir
Et la il faut relancer Bwin, attendre qu'il se connecte, si par malheur vous aviez gagné un SnG a 1e juste avant il faut attendre que la page internet Bwin s'ouvre pour aller lire le compte-rendu, puis rééssayer la connection, entrer votre date de naissance et vous revoila sur votre table.
Entre temps vous avez perdu de précieuses secondes (voire minutes), pour le plus grand bonheur de votre adversaire de heads-up qui s'en est donné a coeur joie.
Pas la peine d'envoyer un mail a Bwin pour vous plaindre, votre requète est vouée a l'échec.
Cela fait pas loin de 10 ans que je joue sur Bwin(j'avais commencé sur le .com en pariant assidument, meme frénétiquement par période, sur les matchs de football, que j'ai abandonné il y a 3/4 ans pour me mettre au poker), et la je pense sérieusement a larguer cette room pour aller fricoter définitivement avec Pokerstars.
De toute facon il va falloir que j'arrete de fréquenter Bwin, avant que le logiciel ne se mette a beuguer alors que j'ai AA servi en heads-up apres 3h de tournoi, ce qui pourrait avoir de graves conséquences sur mon PC, car tout le monde sait a quel point ca peut rendre fou ce genre d'"incident" !
Plusieurs fois j'ai été a 2 doigts de fracturer l'écran, jusqu'a maintenant j'ai réussi a me contenir, pourvu que j'arrete Bwin avant d'atteindre le point de non retour!
callmeispew (Bwin Poker)customer34 (PokerStars)
Posté 04 février 2012 - 13:18
Je parle même pas des sattelites hyper turbo que même flash gordon il va moins vite avec des niveaux de 3 minutes pour le super week end?! Payes ta boucherie, kikoolol land
Je pense qu'il y a vraiment la place pour un mtt quotidien à 10, 15e avec une garantie de 2000 minimum et une structure au moins potable quoi... (minimum 15 minutes/niveau). NON?
*** en attente ***
Posté 04 février 2012 - 14:42
customer34, le 04 février 2012 - 13:18, a dit :
Je parle même pas des sattelites hyper turbo que même flash gordon il va moins vite avec des niveaux de 3 minutes pour le super week end?! Payes ta boucherie, kikoolol land
Je pense qu'il y a vraiment la place pour un mtt quotidien à 10, 15e avec une garantie de 2000 minimum et une structure au moins potable quoi... (minimum 15 minutes/niveau). NON?
Clairement d'accord , toutes les qualif sont des boucheries ( super week, super9, super Lundi ... )
Y'a 2 MTT sympa qui sont le poker hero et le 3k du samedi mais pareil structure dégueulasse ...
Un effort Bwin, on a déjà pas eu de GSOP alors m**de un minimum !
RockFeller77 (Winamax)
Posté 10 février 2012 - 09:59
Lundi, Bwin.fr nous fait part sur Facebook de sa grande joie d'accueillir bientot son 10.000eme "fan" :
9000 fans ♥ ! Que souhaiteriez-vous que nous organisions pour la venue du 10.000ème fan ?
J’aime · · Partager · 6 février, 14:12 ·
21 personnes aiment ça.
A noter que Pokerstars.fr compte 30.000 "fans" et Winamax 25.000, ce qui relativise ce succès annoncé des 10.000 membres bwin.fr.
Au milieu des réactions enthousiastes des groupies qui réclament pour l'occasion un freeroll a 10.000e garantis, je décide d'y aller de mon petit commentaire:
Le retour de vrais prize pool (Open du Soir/ Bon Appetit/ Super Lundi/Super 9), un soft qui fonctionne correctement (plus de bugs ou deconnexions intempestives), et une appli Iphone digne de ce nom.
6 février, 14:21 · J’aime · 2
Et de continuer un peu plus tard (avec quelques autres révoltés qui commencent a se manifester également) :
Le Bon Appetit est passé de 1000 a 750e, le Formule 5000 descendu a 2500e, le Super Lundi de 50.000 a 40.000e, l'Open du Soir de 4000 a 2500e, alors un freeroll a 10.000 c'est pas gagné
6 février, 14:31 · J’aime · 5
Evidemment pas de réponse de Bwin.fr.
Je reprends donc ma vie de joueur sur Bwin normalement, jusqu'a ce qu'une énième déconnexion et disparition du soft sur mon écran recommence, et la c'en est trop.
Je décide d'envoyer un mail au support, qui donnait a peu près ceci:
Je viens vous faire part de plusieurs points négatifs que j'ai pu rencontrer sur votre logiciel de poker:
*Les déconnexions intempestives du soft (quand celui-ci ne disparait pas totalement)très fréquentes (trop fréquentes)
*La dégringolade des garantis de vos prizes pool a vitesse grand V, ce qui vous rend peu compétitif par rapport a vos concurrents
*Votre application Iphone qui est a travaillée sérieusement quand on voit ce que fait Winamax
Allez vous remédier a ces problemes?
Voila 10 ans que je joue sur Bwin (j'avais commencé sur le .com par les paris sportifs), et tous ces problèmes me font envisager d'aller dépenser mon argent sur une autre room s'ils ne sont pas résolus.
En attente de votre réponse, merci d'avance
Pas de réponse bien sur.
2 jours plus tard:
D'habitude quand j'envoie un mail au support et qu'il s'agit d'argent, j'ai une réponse dans la journée, voire le lendemain, et la bizarrement toujours rien.
Etait-il utile de féter son 10.000 fan sur Facebook et de demander aux users ce qu'ils désiraient comme cadeau alors qu'il y a deja tant a faire pour avoir une room de poker qui soit aux niveau de celles des concurrents?
En tous cas le silence du support m'a définitivement décidé, je déménage sur Winamax après presque 10 ans de "bons et loyaux services" et de fidélité a Bwin.
EDIT: Mauvaise langue que je suis, réponse de Bwin aujourd'hui:
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Nous avons bien pris note des remarques que vous nous avez fournies et les avons transmises au département concerné.
Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer l'impact que ces suggestions auront sur l'évolution de notre offre.
Nous vous remercions de votre intérêt pour Bwin.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
Autant dire qu'aucune amélioration n'est prévue.
Ce message a été modifié par RockFeller77 : 10 février 2012 - 12:10
gwadako (Bwin Poker)gwadako (PokerStars)
Posté 10 février 2012 - 21:40
pourtant le potentiel est la mais la stratégie de Bwin meme sur le .com n'est pas 100% poker vs winamax ou poker stars mais n'excuse pas les garantis parfois ridicule sur certains tournois
je pense donc que la fusion avec party gaming est proche donc on verra pas d'amélioration d'ici la
RockFeller77 (Winamax)
Posté 11 février 2012 - 13:29
En tous cas je crois que j'ai pris une bonne décision, 1er tournoi hier sur Winamax:
5e de buy-in, 970 joueurs, 5h30 de jeu, arrivé 2eme, win 587e !
Je crois que Bwin me faisait tilter a mort en faite
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 14 février 2012 - 16:27
Et que dire du support .. Plus d'une semaine pour valider mon Rib et des réponses aussi répétitives qu'insensees..
Posté 17 février 2012 - 12:50
Et ils sont sensés fusionner avec qui ?

Télécharger
Site officiel Bwin Poker

I Raise