Mesures pour améliorer les tournois Bwin.fr
Posté 17 février 2012 - 12:50
Comme dirait Davidi f*ck my life!!!
littlebigmac (Barrière Poker)goos0808 (Bwin Poker)littlebigmac (Everest Poker)littlebigmac (MyPok)goos (Partouche)goos0808 (PokerStars)littlebigmac (Unibet Poker)goos0808 (Winamax)
Posté 03 mars 2012 - 23:56
Merci beaucoup de continuer à pourir votre offre mtt. Fu Bwin
Ce message a été modifié par goos0808 : 04 mars 2012 - 00:15
gwadako (Bwin Poker)gwadako (PokerStars)
Posté 06 avril 2012 - 08:29
Merci pour votre email!
Afin de proposer la meilleure offre possible, nous contrôlons, réévaluons et adaptons sans cesse nos tournois proposés. Cette fois, le changement concerne une baisse de certains prix garantis. Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Nous espérons néanmoins que vous resterez fidèle à notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
RockFeller77 (Winamax)
Posté 18 avril 2012 - 17:58
gwadako, le 06 avril 2012 - 08:29, a dit :
Ceux qui restent fideles a Bwin doivent souffrir d'une sorte de syndrome de Stockholm, ou du meme mal qui pousse les femmes battues a rester avec leur chien de mari ( sans communes mesures of course)
Heureusement, apres plusieurs années de relations tumultueuses avec Bwin, j'ai réussi a m'en sortir au debut de l'année, et je m'en félicite tous les jours.
Je vis aujourd'hui une belle histoire avec Winamax, et on a eu ensemble beaucoup de beaux ITM.
RockFeller77 (Winamax)
Posté 19 avril 2012 - 12:36
"miracle" en parlant d'une discussion avec bwin serait le terme approprié, en effet.
Posté 19 avril 2012 - 14:47
*** en attente ***
cocovitch45 (Bwin Poker)coclo45 (PokerStars)
Posté 19 avril 2012 - 16:02
gwadako, le 19 avril 2012 - 14:47, a dit :
David était la ce matin il est passé sur d'autres thread Bwin
Win du super 9 et tf du sunday poker hero gooood run
twister30310 (Barrière Poker)twister30310 (Bwin Poker)twister30310 (PokerStars)twister30310 (PokerXtrem)twisterghost (Winamax)
Posté 02 mai 2012 - 11:20
Posté 03 mai 2012 - 14:21
twister30310, le 02 mai 2012 - 11:20, a dit :
Il y a des sats à 3€ toute la journée pour les Super 8/10 et des sats à tous les tarifs pour le Super 9 /Super Lundi
et dimanche deepstack
Posté 04 mai 2012 - 12:37
netu
scrabbleman (Bwin Poker)scrabbleman (Winamax)
Posté 04 mai 2012 - 14:00
Je profite de votre apparition sur ce thread pour vous interpeler sur l'offre MTT de Bwin.
En repartant d'un post à vous...pourtant pas si vieux!
Bwin - David, le 13 janvier 2011 - 18:34, a dit :
Plus les tournois hebdomadaires : dimanche deep stack (10k), super omaha (5k), qualif live (10k), le cercle (5k)
Et enfin, les tournois évenements (type GSOP)n'existe plus!! des Super Séries avec les mêmes tournois que le reste de l'année sauf un rebuy boucherie ce n'est pas sérieux
Nous espérons bien entendu avoir bientôt plus de joueurs afin de pouvoir augmenter ces prizepool.Vous ne risquez pas d'avoir plus de monde avec ce type de programmation, de baisse des garanties sur tous les tournois du site (même le super lundi était encore à 50000€ gtd il n'y a pas longtemps...)avec des séries qui font pâles figures par rapport à vos concurrents, sans parler du programme fidélité qui n'en est pas un puisqu'il avantage les joueurs perdant
Et dire que sur PS les gars ont été négocier en direct sur l'ile de Man (je crois)pour tous les joueurs du CP!
Vous pourriez vous en inspirer.
Sinon, annoncez clairement la couleur, le poker est secondaire et vive les paris sportifs!!
Que comptez vous faire prochainement sur ce sujet?
Merci si jamais vous vous décidiez à nous répondre...un jour!
Cordialement
Scrabbleman
Posté 04 mai 2012 - 14:17
Le post que vous citez a presque 18 mois. Depuis, notre offre de tournoi a été ajustée.
Le choix a notamment été fait de maintenir le Super 9, certes au détriment d'autres tournois à 50€, et de rajouter un tournoi à 10 000€ chaque dimanche (Sunday Poker Hero).
netu
scrabbleman (Bwin Poker)scrabbleman (Winamax)
Posté 04 mai 2012 - 15:02
Bwin - David, le 04 mai 2012 - 14:17, a dit :
Ne pensez vous pas qu'en améliorant l'offre vous auriez plus de joueurs? Si cela fonctionne chez vos concurrents pourquoi pas chez Bwin? En diminuant les garanties vous faîtes fuir vos joueurs réguliers.
Le post que vous citez a presque 18 mois. Depuis, notre offre de tournoi a été ajustée.
Le choix a notamment été fait de maintenir le Super 9, certes au détriment d'autres tournois à 50€, et de rajouter un tournoi à 10 000€ chaque dimanche (Sunday Poker Hero).
Soit vous avez ajoutez le Sunday Poker Hero mais à 100€ de buy in, c'est pas rien en comparaison de la garantie!Pas étonnant qu'il y est de l'overlay quasi toutes les semaines sur ce MTT. Et même si le post que je cite date de début 2011 en 1 an disparition de 2, 3 tournois et diminution de +50% sur les autres c'est quand même pas mal surtout en comparant avec d'autres sites qui font eux des efforts pour améliorer leur offre.
C'est juste dommage pour nous autres joueurs regulier de votre site, je joue désormais sur d'autres sites, encore un peu sur Bwin mais manquerait plus que vous baissiez le super 9 et/ou le super lundi et là je cash out direct.
Ceci dit sans acrimonie aucune.
Cdt
Scrabbleman
^^
Posté 15 mai 2012 - 03:47
Bwin - David, le 03 mai 2012 - 14:21, a dit :
et dimanche deepstack
Je ne vois aucun sat pour le grand slam a 300€,a part les sat du challenge leaderboard,ça serait qd meme pas mal de faire quelque chose,meme si depuis le sebut des series on aurait du avoir des sat pour cet event,mieux vaut tard que jamais.
Mais par pitié pas des sat a 10€ pour un 300...pondez des sat a 50 Freezout minimum pour cet event,ça parait etre un bon compromis(et qu'on puisse utiliser les ticket a 50 super 9 dessus,pas comme sur les turbo 50€ sur lesquels on ne peut plus les utiliser depuis quelques temps..je me demande bien pourquoi d'ailleurs)
Je ne vais pas revenir sur le programme offert par les series,puisque j'avais posté exactement la meme chose au debut de ce thread l'année derniere et vous n'en avez pas tenu compte bien sur...vous avez continuer avec des events comme le 20€ reb de 20h,ou on a meme pas 3k chips comme addon pour 20€,juste 1500 chips comme le stack de depart
Sans parler des events comme celui du vendredi qui d'habitude est un 3000 SH,le seul de la room sous ce format avec un prizepool potable,mais a l'occasion des series vous le mettez en full ring...mais wtf...ou a-t-on vu des series sans tournoi SH?
Bref bien navrant tout ça...n'importe quel tard qui joue au poker depuis peu pondrait un programme digne de ce nom en moins de temps qu'il en faut pour le dire,ça fait vraiment flipper de voir une room se laisser aller de la sorte,surtout une room qu'on apprecie...à bon entendeur;)
wilwillou59 a dit :
((Absence de gestion de bankroll x Manque de niveau théorique et stratégique) + Pas d'objectivité sur son jeu) x A trop regardé X-files = Croit au poker rigged online
Posté 15 mai 2012 - 07:13
Posté 16 mai 2012 - 10:57
ZygomatiK, le 15 mai 2012 - 03:47, a dit :
Mais par pitié pas des sat a 10€ pour un 300...pondez des sat a 50 Freezout minimum pour cet event,ça parait etre un bon compromis(et qu'on puisse utiliser les ticket a 50 super 9 dessus,pas comme sur les turbo 50€ sur lesquels on ne peut plus les utiliser depuis quelques temps..je me demande bien pourquoi d'ailleurs)
Nous avons mis en place des satellites pour le SuperSlam... A 10€
Ils ont lieu tous les jours à 19h, 20h et 21h, et un tournoi Dernière Chance se tiendra dimanche à 16h avec 5 Tickets 300€ garantis.
Posté 22 mai 2012 - 01:49
(ou tout autre interlocuteur Bwin)
Je suis obligé de passer par ici car le service client ne répond malheureusement pas à mes mails...
Voilà l'histoire:
J'ai terminé 2ème du satellite pour le superslam qui était réservé aux premiers du leaderboard (place 2 à 19). Il s'est disputé samedi 19/05 dernier, et les 3 premiers étaient censés remporter un ticket...
Seulement, dimanche 20/05, et malgré mes relances auprès du support je n'avais toujours pas mon ticket.
J'ai donc Buy-In direct les 300€.
Pas de réussite sur ce beau tournoi mais là n'est pas l'objet de mon message: comment récupérer mes 300€ légitimement gagnés?
Merci d'avance pour ton retour et ton action,
Cdt,
xTheArtistx sur la room.
Posté 22 mai 2012 - 12:19
ca craint.......

Télécharger
Site officiel Bwin Poker

Why iz Poker ?