Bonjours a tous,
Après de nombreuse année de poker en dilettante principalement en live et un peu sur le net en étant probablement petit gagnant ou break even bref rien d'exceptionnel juste de l'amusement en maitrisant les concepts de bases.
Depuis quelques mois mon boulot m'offre plus de temps libre et je souhaiterais m'investir plus dans le poker online.Cela fait maintenant 3 mois que je consacre principalement mon temps poker à l'étude du jeu de toute forme: forum(cp,limpers,...) bouquin(harrington pour revoir base+divers ebooks)site coaching(limpers).
Maintenant je souhaiterais me lancer dans le grand bain(sur le .com je suis belge), je souhaiterais faire un investissement de 500e afin de commencer a jouer sur la nl 10 pour reprendre mes marques puis rapidement la NL 25(je souhaite faire un volume entre 20000 et 40000 dans un premier temps).
Ensuite on verra mes possibilités mais il est sur que pour retirer un petit pécule intéressant a la fin de chaque mois je vise de monter vers la NL100 dans les 6 mois à venir enfin si j en ai les capacités
évidement.Sinon un retour à un poker plus recréationelle sera alors à envisager.
Voila pour les présentations,maintenant je me trouve devant un choix difficile le choix de la room sur le .com
Mes possibilités sont:
-Ipoker avec une très très bonne offre rake back,un bon trafic ,mais le réseau à la réputation d'être assez tight pas terrible pour monter bankroll ,logiciel ?
-Full tilt bonne offre rake back ,très bon trafic , niveau de joueur réputer assez difficile, tres bon logiciel
-Reseau Merge très bon rake back ,trafic faible horaires us ,niveau réputer assez faible, logiciel?
-Reseau 888(pacific) Pas de rake ou tres faible, Trafic convenable horaires eu ,niveau très faible ,bon logiciel
Donc voila je suis devant un choix difficile et je ne voudrais pas me tromper le tout est de maintenant trouver le bon compromis .Je fais donc appel à votre avis afin d'éclairer ma lanterne
Ps posté dans espace débutant et dans room ne sachant pas trop ou positionné ce post
Page 1 sur 1
Debut serieux quel room choisir
Session du soir ... Bonsoir !
Posté 08 janvier 2011 - 11:20
Salut,
Si je peux me permettre de te donner mon avis, en .com, full tilt propose de très bonnes promotions, et le logiciel est juste énorme
Nottament si tu veux jouer un grand volume chaque jour, la promotion Iron Man est faite pour toi
De plus, ils proposent 27% de RakeBack, c'est quand même sympathique ! (à déduire du bonus de bienvenue, obv.)
Si je peux me permettre de te donner mon avis, en .com, full tilt propose de très bonnes promotions, et le logiciel est juste énorme
Nottament si tu veux jouer un grand volume chaque jour, la promotion Iron Man est faite pour toi
De plus, ils proposent 27% de RakeBack, c'est quand même sympathique ! (à déduire du bonus de bienvenue, obv.)
Ce message a été modifié par Mistiltein : 08 janvier 2011 - 11:21
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Circus Circus