Page 1 sur 1
Intérêt de la section Paris sportifs
Doit on conserver, modifier ou supprimer cette section ?
En Route pour le Stade de France !
Posté 05 janvier 2011 - 08:53
Je me permet d'ouvrir ce thread afin de débattre sur le réel intérêt de la section Paris sportifs !
Lors de l'ouverture du marché, le CP avait fait le pari de consacrer plus d'espace aux Paris sportifs en pensant que ceux-ci allaient se démocratiser et rencontrer une forte clientèle chez les joueurs de poker que nous sommes.
6 mois plus tard, force est de constater que cette section n'a pas rencontré le succès escompté !
La question que je me pose est de savoir si l'on doit complètement supprimer cette section (section + sous parties dans chaque sports), l'a conserver telle qu'elle est actuellement ou la modifier.
Perso, je serais partisan d'une modification, avec un regroupement de chaque sous sections dans cette seule et unique rubrique.
Cela permettrait d'avoir accès a toutes les sujets des autres sports et peut être créer une petite "émulation" entre parieurs !
L'ouverture de ce sujet a donc pour but d'avoir l'avis des parieurs, des membres du forum, ainsi que des admins et modérateurs !
Lors de l'ouverture du marché, le CP avait fait le pari de consacrer plus d'espace aux Paris sportifs en pensant que ceux-ci allaient se démocratiser et rencontrer une forte clientèle chez les joueurs de poker que nous sommes.
6 mois plus tard, force est de constater que cette section n'a pas rencontré le succès escompté !
La question que je me pose est de savoir si l'on doit complètement supprimer cette section (section + sous parties dans chaque sports), l'a conserver telle qu'elle est actuellement ou la modifier.
Perso, je serais partisan d'une modification, avec un regroupement de chaque sous sections dans cette seule et unique rubrique.
Cela permettrait d'avoir accès a toutes les sujets des autres sports et peut être créer une petite "émulation" entre parieurs !
L'ouverture de ce sujet a donc pour but d'avoir l'avis des parieurs, des membres du forum, ainsi que des admins et modérateurs !
Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)
Posté 05 janvier 2011 - 11:03
Perso suis un parieur régulier online et LotoFoot.
Je fais qqes passages réguliers dans cette section mais je regrette une omniprésence de testostérone et de manque d'objectivité dans la majorité des commentaires.
La présence d'un modérateur et la mise en place d'une charte permettrait sans doute de faciliter l'accès et l'échange d'infos.
Pour les paris sportifs (principalement foot) j'ai d'autres forums plus structurés.
Je fais qqes passages réguliers dans cette section mais je regrette une omniprésence de testostérone et de manque d'objectivité dans la majorité des commentaires.
La présence d'un modérateur et la mise en place d'une charte permettrait sans doute de faciliter l'accès et l'échange d'infos.
Pour les paris sportifs (principalement foot) j'ai d'autres forums plus structurés.
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
Sick donkaments.
bouker9101 (PokerStars)
Posté 17 janvier 2011 - 14:48
Dont Pronosoft
One time..One day...I will...
Posté 23 janvier 2011 - 16:12
lyes9101, le 17 janvier 2011 - 14:48, a dit :
Dont Pronosoft 
Ouai pronosoft c'est pas mal, j'aime bien aussi sos pronostics, certains tipseurs sont pas mauvais du tout dans leurs domaines !
C'est dommage qu'ici le forum ne prends pas, mais bon c'est pas si illogique non plus, on est sur un forum de poker à la base !
Posté 04 janvier 2012 - 10:59
Suite au débat lancé sur le sujet Paris Sports U.S, je me permets de relancer l'idée savoir si il ne serait pas plus logique de combiner tous les sujets des paris sportifs sur cette seule et même section !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

HU for Rollz