WhoKnew, le 06 janvier 2011 - 20:06, a dit :
Mais comme dirait Artplay supercaddy a préféré montrer les crocs plutôt que de reflechir à ce j'avais écris.
ArtPlay faisait de l'humour. Péniblement je te l'accorde, mais c'est sa marque de fabrique
Les réponses que je t'ai adressées étaient argumentées et dénuées de la moindre agressivité.
WhoKnew, le 06 janvier 2011 - 20:06, a dit :
Et puis dans son cas on oublie aussi qu'il a fait de meilleurs résultats et perfs en live que 90% des nommés dans des catégories "Meilleur joueur Live" et "Perf Live" que Supercaddy qualifie de "catégories reines". Le nommer uniquement en catégorie cg online c'était super réducteur.
J'ai l'impression qu'il a peut être mal pris de figurer dans une catégorie mineure
Je suis fatigué que tu déformes systématiquement mes propos. Je n'ai pas dit qu'il s'agissait des catégories reines, mais de "deux des catégories reines" (par opposition à des catégories secondaires comme le meilleur sujet ou le meilleur post...). Les catégories des meilleurs joueurs online en font évidemment également partie.
Pour le reste, je répète ce que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer de te faire comprendre : il s'agit de récompenses purement honorifiques et dont les clés ont été pour l'essentiel données aux membres. J'aurais moi-même parfois espéré des résultats différents (et partage plutôt l'avis d'Ari Gold).
Enfin, je m'étonne que tu en fasses autant de cas après coup alors que tu n'as pas daigné y prendre part en faisant des propositions au stade des nominations. Un peu comme les abstentionnistes qui se réveillent au moment du résultat final et se plaignent des décisions des votants.
Bref, j'aimerais bien passer à autre chose, tout en t'accordant que tout n'a pas été parfait pour ce qui n'était, faut-il le rappeler, qu'une première édition. On fera mieux l'année prochaine !
Ce message a été modifié par SuperCaddy : 06 janvier 2011 - 23:16