SuperCaddy, le 29 décembre 2010 - 16:45, a dit :
La liste va être revue dans les minutes qui viennent.
A titre personnel, je suis partisan d'y laisser DonLimit mais pas Alexonmoon. Ari a proposé olivierp et platoniko en remplacement. Ils ont été mentionnés dans le thread des nominations, tout comme Gohanounet. MrJym ajoute Nori, Charles64 et Dromz.
J'aimerais d'autres avis sur la question.
WhoKnew, le 29 décembre 2010 - 17:26, a dit :
Langue de bois tout ça, t'as pas vraiment d'avis supplémentaires. Tu sais très bien au fond de toi qu'Alexonmoon n'a rien à faire dans ce vote en tant que membre du CP.
Les avis supplémentaires que je demandais concernaient uniquement des propositions de membres susceptibles d'être nominés en remplacement d'alexonmoon. Ta remarque est donc infondée.
Toi même tu ne le considères pas en tant que tel puisque dans ta dernière news sur les récap High Stakes tu as choisi de ne pas en parler alors qu'en décembre avec plus d'un
million de gains il fait mieux que ceux que tu cites dans le TOP3 décembre des plus gros gagnants mondiaux.
Comme indiqué dans la news en question, il s'agissait d'une retranscription des données d'highstakesDB, et donc par nature d'un état des lieux sur le plan mondial.
Pour le reste je n'ai pas la prétention de lire chacun des messages du forum, d'autant plus que j'étais en vacances dernièrement. Ceci dit quand je suis sollicité par mp par un membre pour aborder un sujet en particulier, je m'efforce systématiquement d'y procéder.
D'ailleur pour DonLimit même combat, 20 posts lol.
Quand on évoque une participation "occasionnelle", 20 messages ça reste quand même plus de 10 fois plus que 2. D'autres membres semblaient du même avis.
D'après l'intitulé de l'award on devrait retrouver à leur place des mecs comme Nori, Charles64, Dromz, Nlegend, Artplay etc