CP Awards 2010 : le post de l'année - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

Page 1 sur 1
  • Ce sujet est fermé

CP Awards 2010 : le post de l'année

Noter le sujet : -----
Choix des nominés

#1 Utilisateur déconnecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 773 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 24 décembre 2010 - 11:33

Club Poker Award 2010 : Meilleur Message

A posté une image

Comme indiqué en substance dans le sujet général des Club Poker Awards 2010, les membres du forum sont appelés durant une semaine à désigner les nominés pour chacune des 9 catégories.

Ce sujet concerne donc le CP Award du post de l'année.

Comme pour le thread de l'année, peu importe que le message en question soit à vocation stratégique ou humoristique : les critères de décision n'appartiennent qu'à vous.

Les 5 propositions ayant reçu le plus de suffrages constitueront autant de nominés soumis au vote de la communauté la semaine prochaine.

A vous de jouer !

Ce message a été modifié par WebDesigner : 24 décembre 2010 - 17:01

Who's your caddy ?
1

#2 Utilisateur déconnecté Fragui8  :-D
Fragui (PokerStars)

• pokerstars.fr (France) What goes around comes around.
  • Membre actif
  • What goes around comes around.
Classement Hall of Fame : 865e
  • Éminent contributeur 813
  • 4 848 messages (25 janvier 08)

Posté 24 décembre 2010 - 11:34

Best bash of cp.

Il y en a quelques uns de sympa.

Ce message a été modifié par Fragui8 : 24 décembre 2010 - 11:44

Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
0

#3 Utilisateur connecté Da_P.I.M.P.  zzzz

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 908e
  • Éminent contributeur 980
  • 2 329 messages (26 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 24 décembre 2010 - 11:54

L'appel au boycott de Pokerstars.fr par Skip

obv is obv
1

#4 Utilisateur déconnecté JE_BLUFFE_SOUVENT 

• Par là (France) Ancienne star du zoo
  • Membre actif
  • Ancienne star du zoo
  • Contributeur de haut vol 1906
  • 5 236 messages (17 novembre 08)

Posté 24 décembre 2010 - 13:13

Voir le messageburt00n, le 21 décembre 2010 - 23:13, a dit :

Une journée en enfer, l'enfer des centre commerciaux pendant la période de noel.

En grand naïf que je suis, je me suis donné 3 raisons qui me semblaient valable pour aller faire quelques emplettes de noël.
La france est en crise, les français sans argent doivent travailler le mardi apres midi, et il pleut des cordes donc ceux qui ont pu négocier des vacances sont surement scotchés devant un épisode de plus belle la vie.

Mon calvaire commence chez le coiffeur, une envie subite de pisser me saisi les couilles, une sensation qui arrive toujours au mauvais moment, là cette enc**é de coiffeur prends sont temps à faire des retouches...
Un fois sortie je ne peux me résoudre à pisser dans les rues de Marseille, je suis pas un gitan, je prends ma voiture et l'autoroute direction le centre commercial, la tête encore vierge d'idées noires.
Je me vois déjà arriver sur le dernier étage du parking, oui car c'est un parking à étage, et le dernier est à ciel ouvert, donc je me vois évidemment seul sur ce foutu parking, il pleut bien sur, donc il n'y aura personne à cette étage, je me vois sortir ma bite au vent, me soulager sous la pluie et narguer avec ma queue les nuages menaçant.

Dès la sortie de l'autoroute je comprends que mon plan tombe à l'eau, l'entrée du centre commercial est proche, et toutes ces voitures garées sur les trottoirs ça peut pas être bon signe...
Effectivement ya un putin de bouchon pour rentrer dans le parking, mais mon génie ne m'ayant toujours pas quitté, je m'entête à vouloir aller au sommet.
La voie semble libre, je ris en regardant les autres s'enfourner dans les étages inférieur, dans un bouchon sans fin.
Je touche presque au but quand je vois une rangée de voiture arrêtées en pleine montée.
Ca semble bouché, j'ai toujours envie de pisser.

15min après je n'ai pas avancé d'un centimetre, c'est bien bouché et je ne sens plus ma vessie, il me faut une solution.

Je pense à sortir ma bite par la fenetre et pisser incognito, mon urine se mêlant à la pluie qui ruisselle sur ma portière ni vu ni connu. Je tente de dérouler ma verge mais il me manque un centimetre pour etre sur de pas me pisser dessus.
Je maudis le jour où on m'a coupé mon prépuce.

Mon regard balaye la voiture et s'arrête sur une bouteille de Contrex d'un litre à moitié vide, (a ce moment précis ma vision du monde est plutot sombre.)

J'ai encore un soucis avec mon gland, il ne rentre pas dans la bouteille, il va falloir la jouer fine.
Je me contorsionne pour que sa fente embrasse suffisamment le goulot sans que l'urine s'échappe sur mes jambes.
La bouteille se rempli doucement pendant que ma vessie se vide, je me sens terriblement bien, soulagé, apaisé...

Oui sauf que je n'arrête pas de me vider, la bouteille se rempli dangereusement, il y a presque un litre à l'intérieur et... et m**de je lève la tête et devant ils ont décidé d'avancer de plusieurs mètre, la pisse coule toujours dans la bouteille, sa klaxonne derrière. D'un geste brusque je vire la bouteille de ma bite pour redémarrer, mais m**de je contrôle plus ma vessie, la pisse continue de couler tel un geyser hors de la bouteille. Yen a partout, ça coule sur mon Jean et mes jambes, le sièges s'humidifie, et je crois en avoir même vue sur le volant.
Peu importe après tout, la bouteille a fait son office, je me sens tellement léger, et puis dehors il pleut donc ça se verra pas.

Ayant retrouvé toute mes capacités, j'ai pu sournoisement garer ma voiture comme un renard sous le regard incrédule des pauvres bougres toujours coincés dans le bouchon, au retour le parking étant toujours bouché, j'ai fini par abandonner ma voiture sur sa place, ainsi que la bouteille de pisse sur le toit d'une autre.

enc**é de pere noel.

15

#5 Utilisateur déconnecté JE_BLUFFE_SOUVENT 

• Par là (France) Ancienne star du zoo
  • Membre actif
  • Ancienne star du zoo
  • Contributeur de haut vol 1906
  • 5 236 messages (17 novembre 08)

Posté 24 décembre 2010 - 13:23

Voir le messageSiphour, le 06 décembre 2010 - 21:49, a dit :

Tout les ans c'est le même schéma.
Blindé de bonnes intentions début Septembre, plein de temps devant toi, d'expérience derrière toi, tu referas pas les mêmes erreurs, ça c'est sur.

Puis après tout, Septembre, ça sert a rien.

Tu te retrouves début octobre, avec nombre de cours qui commence à manquer, tu te dis qu'il va falloir commencer à t'organiser, rassembler tout ça, et ne plus faire l'école buissonnière. On a le temps, il est que début octobre.

Rien n'est fait, et déjà début Novembre tu commence à sérieusement comprendre qu'il va falloir se mettre à bosser. Mais il faut rattraper tout ce que t'a, encore une fois, raté en octobre.
Et comme c'est début Novembre, "on a encore du temps".

Puis tu remarque que ta plus que 3 semaine avant que ça commence. Tu paniquerai presque. Mais après tout, 3 semaines c'est beaucoup, et on est lundi, donc on a le temps.

Le schéma se reporte même de manière diurnal. Quand tu te dis qu'il faut t'y mettre, il est pas très tard, il est que midi après tout.

Au final il est 22h, t'es la veille de ton partiel, et t'es à poil.

12

#6 Utilisateur déconnecté dqmien  why don't you climb down off the cross, use the wood to build a bridge, and get the hell over it ?
Dqmien (PartyPoker)

•  (Ile de Man) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contribution chétive -86
  • 706 messages (11 mars 08)

Posté 24 décembre 2010 - 14:31

This one.

Voir le messagedqmien, le 24 décembre 2010 - 14:31, a dit :

.

Ce message a été modifié par dqmien : 24 décembre 2010 - 14:32

aime avoir une signature correcte, qui respecte la Charte.
0

#7 Utilisateur déconnecté PonceP  Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)

• Paname (France) Kung FFFFUUUU Master
  • Membre actif
  • Kung FFFFUUUU Master
  • CPiste de Bronze 3208
  • 3 932 messages (07 mai 08)

Posté 24 décembre 2010 - 17:27

This.
Omaha Bitch
0

#8 Utilisateur déconnecté XineMaT 
XineMaT (PokerStars)XineMaT (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Modeste contributeur 8
  • 231 messages (14 avril 09)

Posté 24 décembre 2010 - 18:03

Voir le messageDa_Mother, le 24 décembre 2010 - 11:54, a dit :

idem
0

#9 Utilisateur déconnecté fonkyboy 

• Paris (France) MANIMAL !
  • Membre actif
  • MANIMAL !
  • CPiste de Bronze 4673
  • 10 378 messages (17 mars 09)
  • Voir le blog

Posté 24 décembre 2010 - 20:52

Clementis Thumypoulos, les vacances de mercedes osti, et l'ensemble de mes posts en toute modestie.
-3

#10 Utilisateur déconnecté leratlouche  à jeu.

•  (Népal) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • CPiste de Bronze 3286
  • 5 726 messages (21 septembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 25 décembre 2010 - 12:23

Marrant et original.

Voir le messageMr Tuyau, le 31 janvier 2010 - 02:29, a dit :

Et là je dis chapeau l'artiste, car ça n'avait effectivement aucun rapport avec ton dernier post.

La vérité : j'ai ouvert le module de réponse à 20h58. L'absence d'inspiration conjuguée à l'envie soudaine de faire caca a soudain détourné mon attention du forum et je me suis dirigé vers les toilettes pour y aboutir les fesses à l'air, le front rougeoyant sous l'effort, les maxillaires claquant de soulagement/plaisir. 21h06, je prépare un café que je savoure à 21h08 pour me remettre de mes émotions. A 21h10, le café est toujours brûlant, je décide de fumer une cigarette le temps qu'il refroidisse, tout en pensant au message génial que je vais bien pouvoir poster dans le Zoo. Eurêka ! 21h19, j'écris mon superbe post. 21h20, zut mon café est froid. 21h23, un nouveau café est prêt. Et 21h24, dis donc j'ai oublié d'envoyer mon post sur le Club Poker. 21h25 : horreur, un usager du forum a, durant mes pérégrinations, eu le temps de poster -deux fois !- rompant ainsi violemment l'harmonie qui portait ce thread depuis sa création vers le panthéon des bons sujets du Zoo. S'en suivent trois messages sans queue ni tête de membres du forum désorientés.

Ou le claquage de porte :

Voir le messageMr Tuyau, le 12 octobre 2010 - 17:55, a dit :

Sans aucun doute le thread le plus médiocre de tous les temps.

Regardez ce que le poker a fait de vous. Des trous du cul. Vous avez des préoccupations de conn**ds. Sans parler d'arrêter le poker, vous devriez vous éloigner de toute forme de communauté puisque regardez où ça nous mène. Nous sommes devenus des bêtes assoiffées de signes extérieurs de supériorité. Le poker moderne et médiatique fait l'apogée vicieuse d'une reconnaissance populaire à tous prix frappée du plus pur égoïsme. Nous sommes seuls et nous devons le rester pour être bien jouer à ce jeu (de m**de). On devrait totalement se foutre de ce sponsoring à la con et se le mettre dans le cul.

Quant au crétin de service, j'ai rien à lui dire tellement il est con. Le genre d'abruti qui s'indigne de ne pas faire de strike alors qu'il a touché la première quille. Mais je suis plutôt content que toute l'ampleur du poker lui passe à des bornes au-dessus du ciboulot et qu'il n'en saisira probablement jamais de sa vie la teneur. C'est bien fait pour sa gueule.

Maintenant, je vais me barrer fissa et ne plus jamais revenir sur ce forum de brêles. Merci au débile dont j'ai oublié le pseudonyme d'avoir explicité le mal qui ronge les communautés de joueurs, ça évitera à certains des désillusions. Le poker a besoin de cons et il faut savoir faire des sacrifices, HAHAHA.

(Ce post n'était qu'un prétexte à ma fuite. Ciao les nazes.)

Enfin bref, nimportequel post de tuyau. Ou celui de Siphour pas mal.

Ce message a été modifié par leratlouche : 25 décembre 2010 - 12:24

4

#11 Utilisateur déconnecté AnthoBB  Bonsoir

• Tallinn (Micronésie) Le jour ou ça passe ... OMG!
  • Animateur
  • Le jour ou ça passe ... OMG!
  • Mention Bien 584
  • 4 327 messages (18 juin 07)

Posté 25 décembre 2010 - 14:08

Mr Tuyau A posté une image
0

#12 Utilisateur déconnecté Dudley  Bonsoir Paris

•  (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • CPiste d'Argent 5956
  • 6 053 messages (02 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 25 décembre 2010 - 18:57

ce sera celui-ci pour moi :

http://www.clubpoker...ost__p__2214435
0

#13 Utilisateur déconnecté lamigue 
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur 1er choix 434
  • 1 021 messages (19 décembre 09)

Posté 26 décembre 2010 - 03:31

Forever alone en parlant du seul cheveu d'Arnaud mattern par leratlouche... Un must imo
0

#14 Utilisateur déconnecté Asier  .

• Bordeaux (France) Plein de vie
  • Membre actif
  • Plein de vie
  • Félicitations du Jury 2789
  • 3 073 messages (29 juin 08)
  • Voir la galerie

Posté 26 décembre 2010 - 12:23

Le post de Maxta avec le niveau d'avertissement visible.

Le jour ou le systeme s'ecroule, un grand jour pour les zootard

Voir le messageM€LJA, le 09 avril 2012 - 23:48, a dit :

si je suis interdit online pour avoir gifler un mec qui m'a escroqué je lance une grève de la faim illimitée . j'espère avoir du soutien .
-1

#15 Utilisateur déconnecté Kiproko  oseb
Kiiproko (PokerStars)

• juste à coté... (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Assez Bien 79
  • 1 412 messages (29 avril 08)

Posté 26 décembre 2010 - 12:30

cosinuts fait un carton en ce moment dans le zoo 8|
0

#16 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 26 décembre 2010 - 23:49

L'appel au boycott lancé par Skip

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#17 Utilisateur déconnecté nicbab 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 51
  • 369 messages (31 mars 05)

Posté 26 décembre 2010 - 23:55

Skip pour le boycott
"Perdre, ça me fout des otites!!" Moundir, philosophe du XXIeme siècle
0

#18 Utilisateur déconnecté Sardine  IsaaC > Vous

• Sur la Planete Mars. (Finlande) Fils spirituel de René Malleville
  • Membre actif
  • Fils spirituel de René Malleville
  • Félicitations du Jury 2567
  • 7 102 messages (26 mai 08)

Posté 27 décembre 2010 - 20:22

Le post d'un des W qui explique que le systeme de +1/-1 est une grande avancée pour le forum et ses membres.
Quand on voit que les gens se menacent de créer 3 ou 4 comptes supplémentaires pour se mettre encore plus de +1 et -1 bouh t'es méchant, on se dit que c'était visionnaire.

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 décembre 2011 - 21:53, a dit :

Comme quoi, tout le monde crachait sur les lilloises "MANQUE D XP TSAIS", et au final lyon et l'om vont peut etre les regarder à la tv
1

#19 Utilisateur connecté 1sickstory  omaha fish
repiax (.com) - 1sickstory (.fr) (PokerStars)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur honorable 184
  • 557 messages (05 juillet 10)

Posté 27 décembre 2010 - 23:46

Voir le messageSardine, le 27 décembre 2010 - 20:22, a dit :

Le post d'un des W qui explique que le systeme de +1/-1 est une grande avancée pour le forum et ses membres.
Quand on voit que les gens se menacent de créer 3 ou 4 comptes supplémentaires pour se mettre encore plus de +1 et -1 bouh t'es méchant, on se dit que c'était visionnaire.

link?
0

#20 Utilisateur déconnecté O_oxygene  Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)

• Montpellier (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Mention Bien 522
  • 1 808 messages (02 août 09)

Posté 28 décembre 2010 - 17:06

Sans conteste le mec qui a fait le vidéomontage avec hitler sur le thread du ticket de caisse.

Si quelqu'un pouvait le retrouver d'ailleurs ^^
1

#21 Utilisateur déconnecté Favel-as  Omaha bitch

•  (France) Zoolander
  • Membre actif
  •  Zoolander
Classement année 2012 : 501e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Félicitations du Jury 2373
  • 3 388 messages (28 janvier 09)
  • Voir la galerie

Posté 28 décembre 2010 - 17:14

L'"article" de Benjo sur Durrr lors des WSOP avait-il été posté sur le forum?
AK is crap
0

#22 Utilisateur déconnecté Nori 

•  (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Félicitations du Jury 2751
  • 2 585 messages (26 juillet 07)

Posté 28 décembre 2010 - 18:11

non rien

Ce message a été modifié par Nori : 28 décembre 2010 - 18:11

0

#23 Utilisateur déconnecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 773 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 29 décembre 2010 - 08:33

Pas d'autres idées ?
Who's your caddy ?
0

#24 Utilisateur déconnecté FullMarko  .

•  (Suriname) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4588
  • 5 153 messages (06 octobre 08)
  • Voir la galerie

Posté 29 décembre 2010 - 08:44

http://www.clubpoker..._1#entry2028811 Post de vingte sur le rake des rooms.fr (dommage que les tableaux ne soient plus visibles)

Ce message a été modifié par FullMarko : 29 décembre 2010 - 08:59

Wtf ?
1

#25 Utilisateur déconnecté FullMarko  .

•  (Suriname) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4588
  • 5 153 messages (06 octobre 08)
  • Voir la galerie

Posté 29 décembre 2010 - 09:10

+ Les portraits de supercaddy, notamment celui d' Ivey et Matusow.
Wtf ?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
TURBO
6-MAX
4.5 €
Prime Abord - Demain à 18:00 - 327 € garantis (3 tickets Big Prime)
1 €
La coupe de la Bible - Demain à 21:15 - 150 € ajoutés (Super System Edition Collector en français)
1 €
Bienvenue au Club Poker - lundi 28 mai à 20:30 - 163 € ajoutés (19 tickets d'une valeur de 2 à 50 €)
1 €
Mallette Poker Tour - lundi 28 mai à 21:15 - 250 € ajoutés (mallette Super Luxe + 100 € en tickets)
6-MAX
1 €
Super Boost - lundi 28 mai à 21:30 - 200 € ajoutés (dont ticket Super Lundi)
Bienvenue sur Club Poker, le premier site communautaire francophone dédié à 100 % au poker. Découvrez son forum poker qui vous permettra d'apprendre le poker et de rencontrer d'autres joueurs de poker. Après avoir intégré le lexique et les règles du poker, testez vos aptitudes de joueur de poker et faites vos premiers pas au poker en ligne.
Débutez avec du poker gratuit sans dépenser un centime grâce aux tournois freerolls. Vous pouvez ensuite jouer au poker en argent réel avec nos tournois de poker en ligne privés dotés de prix ajoutés en argent ou en cadeaux. Testez les sites de poker, lisez les avis des membres du Club Poker et trouvez votre site de poker favori en lisant nos tests : trouvez votre site de poker préféré.
Suivez les news poker et passionnez-vous en écoutant chaque semaine Club Poker Radio : la radio du poker. Surfez sur les blogs de poker et les photos poker des membres et découvrez la stratégie du poker au travers des livres de poker. Consultez les vidéos de poker pour progresser au classement poker de nos tournois.
N'oubliez pas de toucher de vrais jetons de poker dans les casinos et cercles de poker qui organisent des tournois de poker par centaines dans toutes les régions de France. Qualifiez-vous pour les championnats du monde de poker à Las Vegas.