Marrant et original.
Mr Tuyau, le 31 janvier 2010 - 02:29, a dit :
Et là je dis chapeau l'artiste, car ça n'avait effectivement aucun rapport avec ton dernier post.
La vérité : j'ai ouvert le module de réponse à 20h58. L'absence d'inspiration conjuguée à l'envie soudaine de faire caca a soudain détourné mon attention du forum et je me suis dirigé vers les toilettes pour y aboutir les fesses à l'air, le front rougeoyant sous l'effort, les maxillaires claquant de soulagement/plaisir. 21h06, je prépare un café que je savoure à 21h08 pour me remettre de mes émotions. A 21h10, le café est toujours brûlant, je décide de fumer une cigarette le temps qu'il refroidisse, tout en pensant au message génial que je vais bien pouvoir poster dans le Zoo. Eurêka ! 21h19, j'écris mon superbe post. 21h20, zut mon café est froid. 21h23, un nouveau café est prêt. Et 21h24, dis donc j'ai oublié d'envoyer mon post sur le Club Poker. 21h25 : horreur, un usager du forum a, durant mes pérégrinations, eu le temps de poster -deux fois !- rompant ainsi violemment l'harmonie qui portait ce thread depuis sa création vers le panthéon des bons sujets du Zoo. S'en suivent trois messages sans queue ni tête de membres du forum désorientés.
Ou le claquage de porte :
Mr Tuyau, le 12 octobre 2010 - 17:55, a dit :
Sans aucun doute le thread le plus médiocre de tous les temps.
Regardez ce que le poker a fait de vous. Des trous du cul. Vous avez des préoccupations de conn**ds. Sans parler d'arrêter le poker, vous devriez vous éloigner de toute forme de communauté puisque regardez où ça nous mène. Nous sommes devenus des bêtes assoiffées de signes extérieurs de supériorité. Le poker moderne et médiatique fait l'apogée vicieuse d'une reconnaissance populaire à tous prix frappée du plus pur égoïsme. Nous sommes seuls et nous devons le rester pour être bien jouer à ce jeu (de m**de). On devrait totalement se foutre de ce sponsoring à la con et se le mettre dans le cul.
Quant au crétin de service, j'ai rien à lui dire tellement il est con. Le genre d'abruti qui s'indigne de ne pas faire de strike alors qu'il a touché la première quille. Mais je suis plutôt content que toute l'ampleur du poker lui passe à des bornes au-dessus du ciboulot et qu'il n'en saisira probablement jamais de sa vie la teneur. C'est bien fait pour sa gueule.
Maintenant, je vais me barrer fissa et ne plus jamais revenir sur ce forum de brêles. Merci au débile dont j'ai oublié le pseudonyme d'avoir explicité le mal qui ronge les communautés de joueurs, ça évitera à certains des désillusions. Le poker a besoin de cons et il faut savoir faire des sacrifices, HAHAHA.
(Ce post n'était qu'un prétexte à ma fuite. Ciao les nazes.)
Enfin bref, nimportequel post de tuyau. Ou celui de Siphour pas mal.
Ce message a été modifié par leratlouche : 25 décembre 2010 - 12:24