L'Argentine? - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

L'Argentine?

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur 1er choix 400
  • 733 messages (15 décembre 10)

Posté 22 décembre 2010 - 11:08

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur cette partie du forum je vois que tous le monde souhaite partir grinder en thailande.

J’ai un projet avec un ami dans un délai de 6 à 8 mois (septembre prochain exactement) de partir grinder en Argentine, pour nous personnellement il n’y a que des avantages
(2 nationalités + logement gratuit + langue + réseau + fille)
Je compte partir avec un ami, pour le moment mon appartement (plutôt de mes parents) est en location mais il sera libre fin Aout début Septembre.
C’est un grand appartement à 2-3 minutes de la « casa rosada » (cadre de vie la classe à mort_)
Donc si notre projet se concrétise nous souhaitons intégrer 3 personnes (l’idéal serait 2 garçons et une fille pour la touche de fraicheur des crèmes hydratantes féminines qui enivrent notre odorat)
Aucun frais de logement à prévoir (uniquement les charges autant dire du pipi de chat)
Nous avons 24 ans, pas de restriction sur l’âge des cohabitant, nous mettons uniquement un point d’exclamation sur le fait que OK on veut grinder mais on veut avant tout vivre une expérience humaine enrichissante et se la coller. (Exit les grindage 24/24 7/7 pas envie d’avoir à faire à des i-robot blanc comme un cachet d’aspi qui ne communique que par hand review)

Idéalement avec mon ami nous avons pensés à faire des « road trips » le week end pour les cohabitant qui le souhaitent (décompresser de la semaine), j’ai beaucoup de famille en argentine (lui également) et nous avons bien d’aller visiter les gauchos et de connaitre les terres que nous n’avons pas connu durant notre jeunesse. (Rien d’obligatoire mais je pense que c’est une superbe occasion pour les gens qui aiment le voyage et les nouvelles rencontres)

Donc on recherche des collocs qui souhaitent grinder tout en élargissant leurs cultures et surtout ayant le gout du voyage.

Le top serait 4-5j de grind et le week end de libre pour soit voyager/visiter/faire la fête.

Voila âpres je ne sais pas cmt ca se passe pour les papiers (nous sommes tous deux argentins avec la double nationalité)

En fouinant un peu sur le net : http://www.coutdelavie.fr/argentine/

Ce message a été modifié par DIESEL_ : 22 décembre 2010 - 11:18

3

#2 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!
docusm (Chilipoker)docely (PokerStars)

•  (Tunisie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 917
  • 1 628 messages (15 décembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 22 décembre 2010 - 11:40

Voir le messageDIESEL_, le 22 décembre 2010 - 11:08, a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur cette partie du forum je vois que tous le monde souhaite partir grinder en thailande.

J’ai un projet avec un ami dans un délai de 6 à 8 mois (septembre prochain exactement) de partir grinder en Argentine, pour nous personnellement il n’y a que des avantages
(2 nationalités + logement gratuit + langue + réseau + fille)
Je compte partir avec un ami, pour le moment mon appartement (plutôt de mes parents) est en location mais il sera libre fin Aout début Septembre.
C’est un grand appartement à 2-3 minutes de la « casa rosada » (cadre de vie la classe à mort_)
Donc si notre projet se concrétise nous souhaitons intégrer 3 personnes (l’idéal serait 2 garçons et une fille pour la touche de fraicheur des crèmes hydratantes féminines qui enivrent notre odorat)
Aucun frais de logement à prévoir (uniquement les charges autant dire du pipi de chat)
Nous avons 24 ans, pas de restriction sur l’âge des cohabitant, nous mettons uniquement un point d’exclamation sur le fait que OK on veut grinder mais on veut avant tout vivre une expérience humaine enrichissante et se la coller. (Exit les grindage 24/24 7/7 pas envie d’avoir à faire à des i-robot blanc comme un cachet d’aspi qui ne communique que par hand review)

Idéalement avec mon ami nous avons pensés à faire des « road trips » le week end pour les cohabitant qui le souhaitent (décompresser de la semaine), j’ai beaucoup de famille en argentine (lui également) et nous avons bien d’aller visiter les gauchos et de connaitre les terres que nous n’avons pas connu durant notre jeunesse. (Rien d’obligatoire mais je pense que c’est une superbe occasion pour les gens qui aiment le voyage et les nouvelles rencontres)

Donc on recherche des collocs qui souhaitent grinder tout en élargissant leurs cultures et surtout ayant le gout du voyage.

Le top serait 4-5j de grind et le week end de libre pour soit voyager/visiter/faire la fête.

Voila âpres je ne sais pas cmt ca se passe pour les papiers (nous sommes tous deux argentins avec la double nationalité)

En fouinant un peu sur le net : http://www.coutdelavie.fr/argentine/

c'est louche ton histoire :sais-pas:
-1

#3 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 11:46

je vois pas ce qu'il y a de louche? le mot fille et crème hydratante te pose problème?

le premier fille veut dire les filles d'Amérique Latine (tu sais elles sont mignonnes et très gentilles)
et le second : toujours mieux d'avoir une fille dans un groupe j'ai tjrs fonctionné comme ca.

a bon entendeur!
0

#4 Utilisateur déconnecté jevtecraber 

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Honnête contribution 47
  • 137 messages (10 juin 08)

Posté 22 décembre 2010 - 11:50

Voir le messageDIESEL_, le 22 décembre 2010 - 11:46, a dit :

je vois pas ce qu'il y a de louche? le mot fille et crème hydratante te pose problème?

le premier fille veut dire les filles d'Amérique Latine (tu sais elles sont mignonnes et très gentilles)
et le second : toujours mieux d'avoir une fille dans un groupe j'ai tjrs fonctionné comme ca.

a bon entendeur!

très bon projet

les argentines c'est un sacré cocktail

1 mesure d'Italie + 1 pincée d'Allemagne + 1 soupçon d'Espagne et mélangez bien le tout en y ajoutant la touche latino = BEST COCKTAIL EVER
0

#5 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 11:52

c'est marrant parce que la plus part des allemands d'argentine on sait tous de quel période ils viennent :P
1

#6 Utilisateur déconnecté M4URIC3  coach PLO sur BestKicker.com

• Swieqi (Malte) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 544
  • 4 057 messages (20 janvier 07)
  • Voir le blog

Posté 22 décembre 2010 - 11:52

Bob projet, bon esprit aussi !

Je pense m'expatrier (pour la 4e fois déjà malgré mon jeune age :P) un peu plus près cette fois (UK probablement) mais sans ça (ou si je venais à changer d'avis) j'avoue que ça m'aurait beaucoup plu.

De souvenir je pense qu'il y a au moins deux grinders français en Argentine (jhurault et Adz) qui ont l'air de s'y plaire.

GL
Blog: Would Buddha be a nosebleed ?

BestKicker pour coaching (dont du PLO).
0

#7 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Voir la galerie

Posté 22 décembre 2010 - 12:11

Voir le messageDIESEL_, le 22 décembre 2010 - 11:46, a dit :

a bon entendeur!

pourquoi tu t'énerves ?? la suceptibilité est un vilain défaut :engueule:
NON, je ne sais pas que les filles d'Amérique latine sont mignonnes et très gentilles (les filles d'autres contrées doivent trouver ca raciste)

tu as toujours fonctionné comme ca, tant mieux pour toi ...

bonne chance et bon séjour
0

#8 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 13:42

hey doc,

je ne réponds pas méchamment, juste que je n'ai pas compris ta réaction!
mais bon au lieu de laisser une phrase du style "louche ton histoire" , explique en quoi a mon avis ca sera un petit peu plus constructif!
0

#9 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Voir la galerie

Posté 22 décembre 2010 - 15:13

Voir le messageDIESEL_, le 22 décembre 2010 - 13:42, a dit :

hey doc,

je ne réponds pas méchamment, juste que je n'ai pas compris ta réaction!
mais bon au lieu de laisser une phrase du style "louche ton histoire" , explique en quoi a mon avis ca sera un petit peu plus constructif!

je voulais te taquiner .. :bieres:
0

#10 Utilisateur déconnecté ianmccay 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 5
  • 44 messages (03 décembre 09)

Posté 22 décembre 2010 - 15:13

wow ,c'est interressant ton projet. j'ai grave envie de partir la bas depuis que j'ai connu une fille de rosario , et je confirme : best cocktail ever! enfin bref , en meme temps j'ai un taf ...je peux pas m'exiler 1 an , mais je peux m'arranger pour partir quelques mois si ça le fait . pour l'instant je mets le thread dans mes favoris en tout cas!
0

#11 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 15:19

allé doc je te fais ma fameuse danse :pulp-fiction:
0

#12 Utilisateur déconnecté ACRUX 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur modique 23
  • 297 messages (25 juin 10)

Posté 22 décembre 2010 - 15:38

Bonjour,

Merci pour ta proposition très altruiste ! Ca fait toujours plaisir de voir des personnes qui sont ouvertes sur le Monde, prêtes à partir à l'aventure et partager avec d'autres. Respect.

Perso, je pensais plus partir en Thailande en Septembre 2011, mais j'ai toujours révé de connaitre l'Amérique du Sud et en particulier l'Argentine ! Ta proposition sonne donc comme un petit clin d'oeil du destin...

Vous prévoyez de faire ça combien de temps ? En tout cas je suis partant... MP moi.

Ce message a été modifié par ACRUX : 22 décembre 2010 - 16:21

0

#13 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 16:26

@Acrux
je n'ai aucune restriction sur le temps, une fois mon diplôme en poche je peux rester 1jour comme 10ans la bas (presque toutes ma famille habitent la bas je suis "presque" tout seul en France :mouchoir: )
mais si notre projet ce concrétise nous allons au minimum reste 8mois après chacun est libre de quitter l'aventure quand bon lui semble. je crois qu'il faut plus prendre ce projet comme une opportunité que de le prendre comme "but"

seul obligation : aimer le maté:frantics:

Ce message a été modifié par DIESEL_ : 22 décembre 2010 - 16:27

0

#14 Utilisateur déconnecté touareg  Phase 2 enclenchée.

• Punta del Este (Espagne) newbie
  • Modérateur
  • newbie
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 736e
Classement Hall of Fame : 149e
  • CPiste de Bronze 3365
  • 5 457 messages (22 août 06)
  • Voir la galerie

Posté 22 décembre 2010 - 16:42

C'est quoi le maté ?
Pas de signature.
1

#15 Utilisateur déconnecté ACRUX 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in

Posté 22 décembre 2010 - 16:43

Voir le messageDIESEL_, le 22 décembre 2010 - 16:26, a dit :

@Acrux
je n'ai aucune restriction sur le temps, une fois mon diplôme en poche je peux rester 1jour comme 10ans la bas (presque toutes ma famille habitent la bas je suis "presque" tout seul en France :mouchoir: )
mais si notre projet ce concrétise nous allons au minimum reste 8mois après chacun est libre de quitter l'aventure quand bon lui semble. je crois qu'il faut plus prendre ce projet comme une opportunité que de le prendre comme "but"

seul obligation : aimer le maté:frantics:

Ok ça me convient. On se met en rapport comment pour finaliser tout ça ?

Pour le Maté, je sais ce que c'est, mais n'en ayant jamais bu... cependant quand je joue, je carbure aux boissons stimulantes (Café, Thé), donc ça devrait aller. ;)

@+

Ce message a été modifié par ACRUX : 23 décembre 2010 - 14:14

0

#16 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 16:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9

fonce en acheter!
tu peux en trouver chez les bon revendeur de thé sinon heu ba...
dans les magasins spé dans les aliments étrangers

@Acrux je te MP

Ce message a été modifié par DIESEL_ : 22 décembre 2010 - 16:48

0

#17 Utilisateur déconnecté ACRUX 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in

Posté 22 décembre 2010 - 16:50

Ok. Merci DIESEL.

Ce message a été modifié par ACRUX : 22 décembre 2010 - 16:54

0

#18 Utilisateur déconnecté touareg  Phase 2 enclenchée.

• Punta del Este (Espagne) newbie
  • Modérateur
  • newbie
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 736e
Classement Hall of Fame : 149e
  • CPiste de Bronze 3365
  • 5 457 messages (22 août 06)
  • Voir la galerie

Posté 22 décembre 2010 - 16:52

Merci, je connaissais pas
Pas de signature.
1

#19 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 22 décembre 2010 - 17:18

Voir le messageM4URIC3, le 22 décembre 2010 - 11:52, a dit :

Bob projet, bon esprit aussi !

Je pense m'expatrier (pour la 4e fois déjà malgré mon jeune age :P) un peu plus près cette fois (UK probablement) mais sans ça (ou si je venais à changer d'avis) j'avoue que ça m'aurait beaucoup plu.

De souvenir je pense qu'il y a au moins deux grinders français en Argentine (jhurault et Adz) qui ont l'air de s'y plaire.

GL

Possible d'avoir un retour des ces deux grinders ???
un blog? un quelque chose?
0

#20 Utilisateur déconnecté alfieros  Road trip en campervan sur la côte Ouest australienne
36etboite (Partouche)36 15 Gamble (PokerStars)

• Melbourne (Australie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 120
  • 1 886 messages (25 juin 07)

Posté 22 décembre 2010 - 18:18

Putin, même si je suis très content avec ma copine, je dois avouer que parfois ça me manque vraiment la "liberté", j'aurais kiffé pouvoir partir avec vous. Voyage, colloc grind, langue, soleil ...

gl
"Tu peux pas nourrir une famille sur deux dames qui tiennent contre As/Roi" Yoan.D

Roark_ :

"En plus en ce moment j'ai autant la dalle qu'un pédophile au salon du nouveau né"
2

#21 Utilisateur déconnecté DrAzTiK 
DrÂzTiK (PokerStars)

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 1
  • 143 messages (10 juin 07)

Posté 23 décembre 2010 - 08:04

Salut Diesel,

Je suis actuellement en thailande depuis 5 mois et je m'y plais beaucoup mais honnétement l'amérique latine m'a toujours intrigué et la destination de l'argentine m'a souvent traversé l'esprit. (je préfére un pays de langue espagnol au Brezil)

Pour moi un des avantages de l'argentine serait qu'il n'y aurait pas la barrière de la langue comme en thailande. (bon j'ai un niveau lycée mais à mon avis on apprends plus facilement l'espagnol que le thai)

Je ne pense pas partir tout de suite mais cela dit pourrait tu nous en dire plus sur l'argentine, en vrac :
- le coût de la vie si on win des $/€ au poker ? (grosso modo, la vie en thailande est 3 fois moins chère)
- internet marche bien ?
- y a t-il de la pauvreté? (mendiants) ou insécurité ?
- comment son perçus les touristes occidentaux? Y en a t-il beaucoup comme en thailande ?
- Quelles villes pour y habiter ?
- les filles ? :)

Ce message a été modifié par DrAzTiK : 23 décembre 2010 - 08:05

0

#22 Utilisateur déconnecté DIESEL_  maserati quattroporte gts k?

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 23 décembre 2010 - 09:12

Pour le cout de la vie tu peux regarder sur http://www.coutdelavie.fr/argentine/
Par rapport a la Thaïlande on va dire que la vie en Argentine est 2fois moins cher, mais âpres tout dépend, il ne faut pas tomber dans les attrapes touristes…
On peut se faire des très bons restaurants pour 15-20euros.
Internet n’a pas de problème à ce que je sache de mémoire il faut compter 100 pesos par moi (tv, tel, internet)

Niveau pauvreté c’est vraiment le point négatif ca me choque toujours quand j’y vais, un peu moins dans buenos aires mais aux alentours… ce n’est pas la joie (PDV personnel)

Les touristes je ne peux pas trop te répondre, je ne suis pas un touriste quand je vais la bas…
Mais pour ma part je pense que l’intégration des touristes ne pose pas de problème du fait que buenos aires est un peu comme le Paris de l’Amérique du sud et il y a beaucoup d’européen.
Pour notre projet la ville va donc être la capitale Buenos Aires juste a coté de la « Plaza de Mayo » (un cadre exceptionnelle)

Le plus gros point négatif à mon sens est vraiment l’insécurité : il faut se méfier des vols, des (faux) taxis, métro et surtout des bus de nuit.
Pour exemple mon cousin s’est fait agressé pour avoir répondu au téléphone dans le métro (vol du téléphone), les signes de richesses extérieures ne sont pas très bien perçus âpres tout dépend des quartiers comme partout hein. (PDV personnel)
Mais pour le transport mes parents possèdes une voiture ce qui est un plus mais ahahah en argentine mes cadets faut oublier le code de la route les priorités à droite ahahaha ca N’EXISTE PAS !

Par contre je mets ma main à couper sur le fait que les filles vont te donner un torticolis.

Voila j’espère avoir répondu a tes questions âpres c’est mon ressenti personnel il peut être différents de personne en personne donc il se peut que quelques points soit faussées par rapport a mes expériences (insécurité, pauvreté)
3

#23 Utilisateur déconnecté DrAzTiK 
DrÂzTiK (PokerStars)

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 1
  • 143 messages (10 juin 07)

Posté 23 décembre 2010 - 09:54

Et le climat en Argentine ?

Sinon c'est un peu l'idée que j'avais du pays dans l'ensemble. La thailande reste quand même bien favorite même si comparaison n'est pas raison.

J'avoue que ce sont l'insécurité et la pauvreté qui me dérangent un peu.

Merçi tous cas pour tout ces éclaircissements ;)
0

#24 Utilisateur déconnecté a-nium  Pourquoi suis-je autant aggressif qu'un canard...

• Nederlands (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Modeste contributeur 7
  • 152 messages (15 avril 09)

Posté 23 décembre 2010 - 14:00

Voir le messagealfieros, le 22 décembre 2010 - 18:18, a dit :

Putin, même si je suis très content avec ma copine, je dois avouer que parfois ça me manque vraiment la "liberté", j'aurais kiffé pouvoir partir avec vous. Voyage, colloc grind, langue, soleil ...

gl

THIS :/
0

#25 Utilisateur connecté bobilovic  breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)

• Everywhere (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 836
  • 3 387 messages (19 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 26 décembre 2010 - 17:23

Voir le messagea-nium, le 23 décembre 2010 - 14:00, a dit :

THIS :/

obv, on est tous comme ca
http://loicbobillier.orbideo.com

twitter : bobilovic