Je viens de faire un tour sur cette partie du forum je vois que tous le monde souhaite partir grinder en thailande.
J’ai un projet avec un ami dans un délai de 6 à 8 mois (septembre prochain exactement) de partir grinder en Argentine, pour nous personnellement il n’y a que des avantages
(2 nationalités + logement gratuit + langue + réseau + fille)
Je compte partir avec un ami, pour le moment mon appartement (plutôt de mes parents) est en location mais il sera libre fin Aout début Septembre.
C’est un grand appartement à 2-3 minutes de la « casa rosada » (cadre de vie la classe à mort_)
Donc si notre projet se concrétise nous souhaitons intégrer 3 personnes (l’idéal serait 2 garçons et une fille pour la touche de fraicheur des crèmes hydratantes féminines qui enivrent notre odorat)
Aucun frais de logement à prévoir (uniquement les charges autant dire du pipi de chat)
Nous avons 24 ans, pas de restriction sur l’âge des cohabitant, nous mettons uniquement un point d’exclamation sur le fait que OK on veut grinder mais on veut avant tout vivre une expérience humaine enrichissante et se la coller. (Exit les grindage 24/24 7/7 pas envie d’avoir à faire à des i-robot blanc comme un cachet d’aspi qui ne communique que par hand review)
Idéalement avec mon ami nous avons pensés à faire des « road trips » le week end pour les cohabitant qui le souhaitent (décompresser de la semaine), j’ai beaucoup de famille en argentine (lui également) et nous avons bien d’aller visiter les gauchos et de connaitre les terres que nous n’avons pas connu durant notre jeunesse. (Rien d’obligatoire mais je pense que c’est une superbe occasion pour les gens qui aiment le voyage et les nouvelles rencontres)
Donc on recherche des collocs qui souhaitent grinder tout en élargissant leurs cultures et surtout ayant le gout du voyage.
Le top serait 4-5j de grind et le week end de libre pour soit voyager/visiter/faire la fête.
Voila âpres je ne sais pas cmt ca se passe pour les papiers (nous sommes tous deux argentins avec la double nationalité)
En fouinant un peu sur le net : http://www.coutdelavie.fr/argentine/
Ce message a été modifié par DIESEL_ : 22 décembre 2010 - 11:18

Broke
King of Rhino

I iz a Pro

newbie

King of Rhino