padoue74, le 17 décembre 2010 - 20:14, a dit :
Et ongame.fr, c'est du weighted ou average contributed? (au delà de l'effet néfaste pour les sharks et positif pour les fish du système essence)
Euh ba c'est un système a part, ils partent probablement de la méthode weighted contributed et après appliquent leur formule magique.
C'est du enc**age contributed
Bof, pas vraiment. Moi je trouve que c'est la méthode la plus honnête et la plus juste.
microgaming serait donc le moins cher...
Mais c'est quoi les room du reseau?
Euh, non je pense pas que Micro soit le moins cher...
Les rooms de Micro sont: 888poker.fr, pokerxtrem.fr, 200pourcentpoker.fr et pokersubito.fr.
Pour moi les moins cher sont ceux qui sont à 5% postflop. Je ne sais plus qui avait fait le calcul, mais il me semble que le rake préflop est négligeable par rapport au rake postflop (ce qui explique pourquoi certaines rooms le prennent en charge et tourne cela en argument marketing).
Dans le fond, si vous êtes un joueur de NL50+, le choix n'est pas très compliqué car seul: Winamax, PS, Everest, Ongame et Party ont un trafic suffisant. A partir de la, vous pouvez éliminer Everest et Party qui ont un rake vraiment plus élevé que les autres.
Il vous reste Wina qui est pas mal pour la NL50 avec le bonus, mais ensuite c'est wallou.
PS, c'est pas compliqué, si vous avez du sang coréen c'est fait pour vous.
Ongame est sympa mais le soft + le système essence rendent le tout bien tiltant.