Pimpé sa life à Phuket ! - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Pimpé sa life à Phuket !

Noter le sujet : -----
grind poker Thailande

#1 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Phuket (Thaïlande) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contributeur modique 13
  • 109 messages (30 septembre 09)

Posté 09 décembre 2010 - 10:50

Bonjour,
Alors voila je pars en Thaïlande pour une durée minimal de 6 mois à partir de mars 2011, je suis habitué ces derniers années à allé passer mes vacances d’hiver la bas, je connais assez bien Bangkok alias BKK et Phuket.

Pour me présenter un peu, je m’appel Arnaud, j’ai 25ans, je travail actuellement en région parisienne en tant que négociateur immobilier, je joue au poker depuis 2 ans maintenant, j’ai pas un gros niveau de poker (nl50 et nl100), étant donné que je joue plus pour le fun que pour me procuré un revenus, ce voyage avec d’autres grindeurs, pourra justement me permettre de me consacrer plus entièrement au poker et surtout de progresser dans ce jeu formidable, la colocation peut être le meilleurs moyen pour que l’on progresse tous ensemble.

Pourquoi la Thaïlande ? C’est un pays que je trouve formidable, bien que très protectionniste au niveau de l’immigration, une fois passer toutes les étapes de visa, la vie la bas est très détente ! Le soleil, les plages paradisiaque, les bon repas pas cher, les gens d’une gentillesse extrême, en tout cas je ne regrette pas mes voyages la bas et je me suis toujours promis d’y revenir !

Alors voila je pense partager cette aventure avec des personnes du forum, désirant de découvrir ce magnifique pays, par contre je pense limiter l’aventure à 4 ou 6 personnes max selon le logement que nous auront décidés de prendre, il n’y a aucun profil type, toutes les personnes peuvent participer à l’aventure, le seul critère serait le sérieux ! Mais sinon aucunes limites d’âges, ouvert de 18ans à 99ans loool.

Niveau budget, moi je prévois un budget de 15k tout compris (poker, logement, bouff, transports, sortie). Il faut que vous prévoyez une somme indépendante du poker pour payer le loyer sur 6 mois, les billets d’avion, coût visa, bouff.

Quelques exemples d’appartement/maison en location :

http://www.patong-ap...m/hotel_fr.html

(Résidence ou je passe mes vacances, tenu par un français, situé à patong meilleur quartier de l’ile de Phuket pour ses nuits nocturne !)

http://www.siamreale...pool-rawai-1-2/

(A Rawai dans le sud de l’ile de Phuket, mon oncle habite cette ville, sympa, belle plage, vie nocturne moins bonne que Patong)

http://www.siamreale...rnished-laguna/

http://www.siamreale...vate-pool-rent/

http://www.siamreale...-pool-mountain/

(A Patong, maison sympa, je pense le meilleur compromis)

http://www.siamreale...kamala-beach-1/

(Situer a KAMALA, pas très loin de surin beach et de patong)
http://www.siamreale...la-beach-house/
(A 2 pas de la mer !!!)

Voila pour les quelques exemples mais rien ne nous empêche de faire 3 mois Bangkok et 3 mois Phuket après on verra avec les personnes concernées.
1

#2 Utilisateur déconnecté Nickles27 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 27 messages (22 février 10)

Posté 09 décembre 2010 - 11:00

!!!

Je te contactes par mp
0

#3 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 09 décembre 2010 - 11:47

Nickles27 : Mp répondu

jpp833 : Merci beaucoup, j'ai hâte !!!! encore 3 mois !
0

#4 Utilisateur déconnecté ToMz 

•  (Italie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement Hall of Fame : 1120e
  • Mention Bien 575
  • 1 280 messages (23 décembre 09)

Posté 09 décembre 2010 - 12:15

put**n si j'avais pas de femme je serai insta venu

MrNinOzz a dit :

fait tapis dans le doute
0

#5 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 09 décembre 2010 - 13:33

Voir le messageToMz, le 09 décembre 2010 - 12:15, a dit :

ah femme est thailande c'est pas très compatible mdrrrrrr :lol:
0

#6 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!
docusm (Chilipoker)docely (PokerStars)

•  (Tunisie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 917
  • 1 628 messages (15 décembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 09 décembre 2010 - 13:41

Voir le messageToMz, le 09 décembre 2010 - 12:15, a dit :

si c'est ta femme qui est le seul obstacle, alors j'ai peur pour ton couple ....
dans ton inconscience, elle sera un obstacle à ton bonheur ...ca va se passer comme ca, à peu près :
- tu la trouves moins drôle
- elle piétine sur ta liberté : elle ne te laisse pas le temps de regarder tranquillement un match de foot/ voir tes copains / ..etc
- tu la trouves "trop" jalouse
- le dernier symptôme avant la rupture : tu la trouves moins attirante et elle te coupe le libido !!!

alors, je te conseille d'organiser au plus vite un diner romantique avec elle ... le poker, on s'en fout (pas totalement pour être honnête)... ta femme est plus importante.

attends, c'est ma femme au téléphone .................................

puuuuuuuuuutain, ma femme a refusé que j'aille à vegas seul cette année ... la pétasse. :roulette:
je vous tiendrais au courant :mouchoir: .. elle est pas drole :frantics:
12

#7 Utilisateur déconnecté Rotabi 

•  (Belgique) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 9 messages (07 septembre 10)

Posté 09 décembre 2010 - 20:25

Hello

je repond suite a ton post pour la thailande. Je compte partir aussi la bas pour grinder pour une periode d un an.
J avais prevu de partir un peu plus tard que le mois de mars. Le principe de la collacation me plait vraiment bien rien de mieux pour travailler son jeu.

Desole pour la syntaxe du message je repond de mon portable...
Je te send mon msn par mp
0

#8 Utilisateur déconnecté Rotabi 

•  (Belgique) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 9 messages (07 septembre 10)

Posté 09 décembre 2010 - 21:02

Pas moyen de te send mp je test des que je suis @home
0

#9 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 09 décembre 2010 - 21:13

Voir le messageRotabi, le 09 décembre 2010 - 21:02, a dit :

Pas moyen de te send mp je test des que je suis @home

ok pas d'souci send moi ton msn ou facebook.
0

#10 Utilisateur déconnecté Lothalen 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 1
  • 4 messages (23 avril 10)

Posté 10 décembre 2010 - 10:16

Et niveau poker ca se passe comment ?

Y’a-t-il beaucoup d’endroit pour jouer ? Combien de tables ? Quelles sont les limites qu’on peut trouver ? Quel est le profil des joueurs ?
1

#11 Utilisateur déconnecté Baccara  zzzzz

• x (France) Pro....... crastinateur
  • Membre actif
  • Pro....... crastinateur
  • Contributeur distingué 309
  • 8 991 messages (16 janvier 07)

Posté 10 décembre 2010 - 12:04

lol, ya pas de Poker live en Thailande Lothalen hein.

Ce message a été modifié par Baccara : 10 décembre 2010 - 12:05

1

#12 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 10 décembre 2010 - 18:59

oui en thailande c'est uniquement le grind online, d'ou la formation d'une colocation et faire une poker grind house :)))
Après Macao n'est qu'a quelque heure de vol, je pense que baccara pourra vous ventez mieu que moi les mérites de la thailande puisqu'il y'est depuis un moment maintenent !! ptit venard, t'es toujours dans le nord ?
0

#13 Utilisateur déconnecté calvinbkk 

•  (Hong Kong) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Honnête contribution 25
  • 62 messages (17 novembre 09)

Posté 11 décembre 2010 - 03:49

Voir le messageSyKo94700, le 10 décembre 2010 - 18:59, a dit :

oui en thailande c'est uniquement le grind online,

Non ce n'est pas vrai il y a bcp de club (illegal officilement mais toleres)de pok a bkk, j'imagine aussi ailleurs (pataille phuket etc...) alors bien sur il faud chercher un minimum car les mecs distibuent pas des flyers, mais bon ca se trouve.
-1

#14 Utilisateur déconnecté Baccara  zzzzz

• Membre actif

Posté 11 décembre 2010 - 06:58

Oui on sait Calvin ;)

Mais personne ne vient en Thailande pour vivre du Poker en allant jouer dans les tripots :D

C'était juste pour dire que, bien entendu, les gens qui débarquent ici jouent online et pas en live.

Ce message a été modifié par Baccara : 11 décembre 2010 - 06:59

0

#15 Utilisateur déconnecté Baccara  zzzzz

• Membre actif

Posté 11 décembre 2010 - 06:59

Voir le messageSyKo94700, le 10 décembre 2010 - 18:59, a dit :

oui en thailande c'est uniquement le grind online, d'ou la formation d'une colocation et faire une poker grind house :)))
Après Macao n'est qu'a quelque heure de vol, je pense que baccara pourra vous ventez mieu que moi les mérites de la thailande puisqu'il y'est depuis un moment maintenent !! ptit venard, t'es toujours dans le nord ?

Ouais tjs sur CM!
0

#16 Utilisateur déconnecté overtherainbow 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 1 messages (21 décembre 10)

Posté 21 décembre 2010 - 10:10

j'etais a bangkok en aout.impossible de faire des paris sportifs.les sites sont bloqués.meme avec un proxy ca passait pas car le site s'ouvrait que partiellement.comment faire?
0

#17 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 21 décembre 2010 - 16:25

les paris sportif je sais pas, moi kan j'y etait j'avais deja le programme du poker d'installer sur le pc et sa marcher trankil.
0

#18 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 03 janvier 2011 - 14:15

voila pour ma part mes billets sont reservé je part du 8 Mars 2011 au 31 Aout 2011, et je vais séjourné sur Rawai Beach sur l'ile de Phuket alors si d'autre joueur seront présent n'hésité pas à me donner vos coordonnées que l'on puisse se voir la bas ^^
0

#19 Utilisateur déconnecté ShaolinPower  BZZZZZZZZzzzzzZZZZZ
ShaolinPower (Winamax)

•  (Belgique) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 1
  • 141 messages (10 août 08)

Posté 05 janvier 2011 - 14:50

Salut,

Je viens de mettre ce sujet en favori puisque cela fait un petit temps que je pense à venir en Thaïlande ..

IMO j'hésite entre rester ou je suis (Malte - Principalement pour bosser dans le milieu) ou aller en Thaïlande (pour grinder et travailler aussi dans le milieu, mais uniquement online) ...

Pour l'instant tu es encore tout seul?
Perso je pensais plus à Chiang Mai, mais de fait, Phuket peut-être bien aussi. Et le principe de la collocation avec des grindeurs pros (J'en côtoies déjà plusieurs ici) m’intéresserait beaucoup, surtout si MTT's.

Fin bref, je suivrais ce topic - Et n'hésite pas à me contacter..
0

#20 Utilisateur déconnecté ogantia  New Poker Mind in Work

• Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 4
  • 26 messages (27 août 10)

Posté 05 janvier 2011 - 20:23

Yosh !
Je part le Thailande du 16 janvier au 15 fevrier et je pense y repartir ensuite debut mars au plus tard pour une durée indeterminé (sauf si ca ne m'a pas plus lors de mon 1er passage). Donc ca concorde avec tes dates.
Pour mon 1er depart je serai seul et pour le 2eme normalement avec un pote.
Pour mon 1er passage je pense faire 10 jours BKK, 10 jours Pattaya et 10 jours Phuket. Histoire d'avoir une vue un peu global des principaux sites (en bord de mer ou pas trop eloigné)

Voila mec à bientot alors, ca peut etre tentzant l'idée d'une poka-house :la-classe:
0

#21 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 05 janvier 2011 - 23:37

Ouai une poker grind house en thailande c vraiment sympa, et tu verra tu va kiffé la thailande y'a pas d raison k tu kiff pas tu vera le best sa reste bkk et phuket (bkk parcque c une megalopole, une ville de fourmie ou il ya de la vie H24 dans les rue, tu y trouve tous les magasins, la vie nocturne boite et bar y sont très sympa, phuket pour ses paysage paradisiaque et ses nuit nocturne et vu les chaleurs l'air y ai plus respirable que dans la polution de bangkok :-)
Bon séjour tu en as dla chance tu part bientot mois encore 2 mois à attendre grrrrr c dur quand à l heure ou j'ecris il pleu des cordes :(

Voir le messageogantia, le 05 janvier 2011 - 20:23, a dit :

Yosh !
Je part le Thailande du 16 janvier au 15 fevrier et je pense y repartir ensuite debut mars au plus tard pour une durée indeterminé (sauf si ca ne m'a pas plus lors de mon 1er passage). Donc ca concorde avec tes dates.
Pour mon 1er depart je serai seul et pour le 2eme normalement avec un pote.
Pour mon 1er passage je pense faire 10 jours BKK, 10 jours Pattaya et 10 jours Phuket. Histoire d'avoir une vue un peu global des principaux sites (en bord de mer ou pas trop eloigné)

Voila mec à bientot alors, ca peut etre tentzant l'idée d'une poka-house :la-classe:

0

#22 Utilisateur déconnecté ogantia  New Poker Mind in Work

• Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 4

Posté 06 janvier 2011 - 14:03

Yep thanks !Ouai je suis sur que je vais kiffer, ne serai ce que pour le soleil et les plage deja alors que je sortirai de l'hivers ^^
Une question que j'ai poster ailleur deja :
"Du coup ca sera plus un mois touristique mais c'est pas plus mal avant d'envisager d'avantage.
Si j'ai bien saisi j'ai pas besoin de faire de visa ? Comme je reste 30 jours j'ai juste a me pointer à l'aeroport avec mon passeport ?

Et si je reviens cette foi pour plus longtemps debut Mars vaut il pas mieu faire un visa dès mon 1er passage ? "

voila si tu oeux me confirmer merci d'avance ^^
++
0

#23 Utilisateur déconnecté SyKo94700 

• Membre actif
  • I Fold

Posté 06 janvier 2011 - 23:52

non pour un séjour de 30j tu as pas besoin de visa (si tu est bien de nationalité française ou autre pays exemptés de visa pour un cour séjour), tu auras un tampon à ton arrivée avec le droit de resté 30 jours sur le territoire, attention si tu dépasse la date du tampon c'est a dire si tu repart le 31eme jours ou plus tu devras payer une amende de 500bath/jours supplémentaire (environ 12euros).
Alors tu ne peut pas faire de visa sur place en thailande, le visa doit être demandé auprès d'une ambassade thailandaise dans un autre pays (france, cambodge, kuala lumpur...) il ne te délivre aucun visa sur place, donc pour ton futur voyage en mars tu devra en faire la demande auprès de l'ambassade avant ton nouveau départ, la demande de visa si tu est sur paris est rapide, tu va sur place et ton visa est près 3 jours plus tard.
Si tu fait une demande de visa simple entrée (58j + 30) il faut que ton départ soit dans les trois mois à partir du moment ou tu en fait la demande et si tu demande un double entrée (2 fois 58j + 30) ton départ dois intervenir dans les 6 mois.
Voila j'espere avoir répondu à t'es questions, si tu en a d'autre n'hésite pas

Voir le messageogantia, le 06 janvier 2011 - 14:03, a dit :

Yep thanks !Ouai je suis sur que je vais kiffer, ne serai ce que pour le soleil et les plage deja alors que je sortirai de l'hivers ^^
Une question que j'ai poster ailleur deja :
"Du coup ca sera plus un mois touristique mais c'est pas plus mal avant d'envisager d'avantage.
Si j'ai bien saisi j'ai pas besoin de faire de visa ? Comme je reste 30 jours j'ai juste a me pointer à l'aeroport avec mon passeport ?

Et si je reviens cette foi pour plus longtemps debut Mars vaut il pas mieu faire un visa dès mon 1er passage ? "

voila si tu oeux me confirmer merci d'avance ^^
++

Ce message a été modifié par SyKo94700 : 06 janvier 2011 - 23:54

0

#24 Utilisateur déconnecté ogantia  New Poker Mind in Work

• Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 4

Posté 10 janvier 2011 - 18:12

Merci pour la confirmation.
Bon J-6 pour le depart now ! J'ai hate de cramer sur ces plage paradisiaque de sable blanc ^^
Il ne me reste plus qu'a aller faire les vaccin. je m'y prend un peu tard mais tans pis
0

#25 Utilisateur déconnecté bigkillastyle  gamble for ever
bigkillastyle (PKR)shadywizzard (PokerStars)shadywizard (Winamax)

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 10 messages (19 janvier 11)
  • Voir la galerie

Posté 19 janvier 2011 - 19:15

salut les grinders j ai lu vos projets de bouger grinder en thailande
et je suis bien motive pour aller la-bas aussi. la legislation du poker en ligne en thailande
dit qu il est interdit de jouer. Peut etre en tant qu etranger c possible doc a voir
j ai ete en thailande 2semaines en aout c juste fantastique et pas cher
je pense que 1000$/mois sont suffisant en coloc pour faire la belle vie:) :la-classe:
merci de repondre a+
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2