Pimpé sa life à Phuket !
Posté 09 décembre 2010 - 10:50
Alors voila je pars en Thaïlande pour une durée minimal de 6 mois à partir de mars 2011, je suis habitué ces derniers années à allé passer mes vacances d’hiver la bas, je connais assez bien Bangkok alias BKK et Phuket.
Pour me présenter un peu, je m’appel Arnaud, j’ai 25ans, je travail actuellement en région parisienne en tant que négociateur immobilier, je joue au poker depuis 2 ans maintenant, j’ai pas un gros niveau de poker (nl50 et nl100), étant donné que je joue plus pour le fun que pour me procuré un revenus, ce voyage avec d’autres grindeurs, pourra justement me permettre de me consacrer plus entièrement au poker et surtout de progresser dans ce jeu formidable, la colocation peut être le meilleurs moyen pour que l’on progresse tous ensemble.
Pourquoi la Thaïlande ? C’est un pays que je trouve formidable, bien que très protectionniste au niveau de l’immigration, une fois passer toutes les étapes de visa, la vie la bas est très détente ! Le soleil, les plages paradisiaque, les bon repas pas cher, les gens d’une gentillesse extrême, en tout cas je ne regrette pas mes voyages la bas et je me suis toujours promis d’y revenir !
Alors voila je pense partager cette aventure avec des personnes du forum, désirant de découvrir ce magnifique pays, par contre je pense limiter l’aventure à 4 ou 6 personnes max selon le logement que nous auront décidés de prendre, il n’y a aucun profil type, toutes les personnes peuvent participer à l’aventure, le seul critère serait le sérieux ! Mais sinon aucunes limites d’âges, ouvert de 18ans à 99ans loool.
Niveau budget, moi je prévois un budget de 15k tout compris (poker, logement, bouff, transports, sortie). Il faut que vous prévoyez une somme indépendante du poker pour payer le loyer sur 6 mois, les billets d’avion, coût visa, bouff.
Quelques exemples d’appartement/maison en location :
http://www.patong-ap...m/hotel_fr.html