Yo,
Je trouve que y a pas mal de fish quand même, et de toute facon ca reste une room plus fishy que d autre et le niveau n' a rien avoir avec la periode gladiateur.
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
TOPIC des regs de PARTY NL4 NL10 NL25
Parlons ici des fishs, des regs fishs...
Posté 16 mai 2012 - 10:50
Vas-y la party me soul !!!!!
pas dans mon habitude ou mon attitude mais la trop C trop ( trash talk ), entre mes mouv pourris et les set up que je prends ,je ne sais plus quoi faire quoi.
j'aurais tendance malheureusement a dire que les combinaisons aléatoires sont plutôt aléatoirement combinés.
Je veux bien perdre des coups parfois avec les as, les k, les brelans,fulls,couleurs mais la c'est trés fréquent voir systématique.
et bien sur chose bizarre, au moment ou on m'offre un bonus !!!!!! lol
Bref certes ce message n'est pas important mais je voulais purement me defouler et ca fait du bien.
a+
pas dans mon habitude ou mon attitude mais la trop C trop ( trash talk ), entre mes mouv pourris et les set up que je prends ,je ne sais plus quoi faire quoi.
j'aurais tendance malheureusement a dire que les combinaisons aléatoires sont plutôt aléatoirement combinés.
Je veux bien perdre des coups parfois avec les as, les k, les brelans,fulls,couleurs mais la c'est trés fréquent voir systématique.
et bien sur chose bizarre, au moment ou on m'offre un bonus !!!!!! lol
Bref certes ce message n'est pas important mais je voulais purement me defouler et ca fait du bien.
a+
Partager ce sujet :
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Why iz Poker ?