Tout est dans le titre. Mon compte 888 poker va être bloqué dans 2 jours malgré de nombreux mails et appels téléphoniques au support. Une somme d'argent conséquente est donc bloqué sur ce compte.
De même, j'ai gagné 250 euros lors d'un tournoi de la PLP, (qui en passant s'est arrêté, une très bonne chose pour l'image du site!!!)somme qui n'a toujours pas été crédité sur mon compte au bout de 12 jours.
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas (je ne pense pas). En espérant que ce post fasse un peu réagir 888!!!
ps. je suis JambonBeurre sur 888
Page 1 sur 1
Problème de validation de compte sur 888 poker et virement de gains gagné lors de la PLP
Priatno (Winamax)
Posté 09 décembre 2010 - 09:59
Des nouvelles ? moi je viens d'ecrire a l'arjel, je te conseille de faire de meme ainsi que tous les joueurs qui sont ou ont eté dans le meme cas !!
Je pense qu'on peut les poursuivre pour non respect du cahier des charges des opérateurs pour ne pas avoir mis tous les moyens en oeuvre pour tenir le delais d'un mois de validation
Je pense qu'on peut les poursuivre pour non respect du cahier des charges des opérateurs pour ne pas avoir mis tous les moyens en oeuvre pour tenir le delais d'un mois de validation
Posté 09 décembre 2010 - 13:23
Slt,
Moi c'est encore mieux, j'ai bien recu le code.
Mais (il y as toujours un MAIS) Impossible de le rentrer ce fameux code.
Dans mon compte, puis validation du compte ET EN degangement.
Dons mail au support et encore remail au support et toujours rien.
Pas de reponse depuis 4 jours.
Pas tres serieux tous ca.
Moi c'est encore mieux, j'ai bien recu le code.
Mais (il y as toujours un MAIS) Impossible de le rentrer ce fameux code.
Dans mon compte, puis validation du compte ET EN degangement.
Dons mail au support et encore remail au support et toujours rien.
Pas de reponse depuis 4 jours.
Pas tres serieux tous ca.
-okanagan- (Winamax)
Posté 09 décembre 2010 - 18:46
Moi, mon compte est enfin validé, j'aime même réussi a cashout. Le virement a été très rapide.
Par contre pour mon gain de 250 euros gagné lors de la PLP, j'ai toujours rien sur le compte. Ca fait plus de 15 jours que j'attend!!! Malgré des mails envoyé au support auquel je ne reçoit aucune réponse et des coups de téléphone au support ou on tombe sur une standardiste qui parle très mal français et dont la seul réponse est " je transmet au service concerné".
De même mon bonus de premier dépôt qui devais se débloquer avec la validation du compte ne se débloque pas. Idem aucune réponse du support.
Si d'autre personne sont dans ce cas là qu'elle post!!! J'aimerai savoir si je suis le seul ds ce cas ou si il y en a d'autre!!!!!!!!!!!!!
Par contre pour mon gain de 250 euros gagné lors de la PLP, j'ai toujours rien sur le compte. Ca fait plus de 15 jours que j'attend!!! Malgré des mails envoyé au support auquel je ne reçoit aucune réponse et des coups de téléphone au support ou on tombe sur une standardiste qui parle très mal français et dont la seul réponse est " je transmet au service concerné".
De même mon bonus de premier dépôt qui devais se débloquer avec la validation du compte ne se débloque pas. Idem aucune réponse du support.
Si d'autre personne sont dans ce cas là qu'elle post!!! J'aimerai savoir si je suis le seul ds ce cas ou si il y en a d'autre!!!!!!!!!!!!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Why iz Poker ?