[GT5] Aide mode B-Spec

117 messages dans ce sujet

Sujet créé

Allez, je dois être quasi le seul à essayer de le mener de front avec le A-spec.

je suis niveau 5
Quelles sont vos tactiques de courses.

Pour l'instant, mes victoires se déroulent comme celà :
départ canon + tentative d'être en tête au bout de 2 tours et ensuite c'est easy win
Dans le cas contraire, il reste anglué dans le trafic et stress, donc obligé de le ralentir
en fin de course, il fait trop facilement des erreurs également, donc impossible de ganger si je n'aborde pas le dernier tour en tête.

Là où c'est très dur pou moi, c'est :
- les courses avec des propulsions
- les courses où il y a des limitations sur les pneumatiques.

Pour l'instant, il gange seulement quand il a une meilleure voiture que les autres, et il a bien du mal en virage (quand je lui dit de doubler en virage, il essaie de faire l'extérieur à un mec qui est en milieu de piste, alors ç se finit mal), donc il double plus en ligne droite.

Posté

Je lui donne la meilleure voiture, il gagne avec 3 tours d'avance. Dès que je lui donne des ordres, ca a l'air de le perturber le pauvre bichon et il se sort. Une fois dans les graviers il attends comme un con que tout le monde soit passé pour repartir.

Bref, il a aucun avenir dans la course auto. Je le deteste.

Posté

je suis lvl 20 en B-spec , il faut lui filer la bonne voiture
jusqu'à expert ya même pas a toucher la manette apres il faut parfois le pousser sur la fin de la course

Posté

sinon, apparemment, ça ne sert à rien de créer des pilotes supplémentaires trop tôt. Il suffirait d'attendre les courses d'endurance pour les faire progresser très vite.

Posté

j'ai 1 seul pilote pour le moment, l'avantage du B-spec c'est de récup parfois des bonnes voitures sans rien faire
par exemple la zonda R <3

Posté

pour le peu de courses que j'ai fait en B-spec, le seul but a l'air de maintenir la jauge de rythme(?) à peu près au milieu.
En gros quand il est tout seul elle finie par diminuer -> le faire accélérer
Quand il y a pas mal de monde autour de lui il s’énerve et a tendance a augmenter son rythme -> lui dire de ralentir

Posté

C'est pas si mauvais le mode B Spec, ça permet de matter le net ou faire d'autres choses pendant que le pilote gagne des Cr et voitures pour nous (vaisselle, aller chi**, rouler un joint, etc). Niveau 4 pour l'instant 8|

Posté

Justement pour le niveau débutant il lui faut quelle caisse pour le challenge yaris et le japonaise avant 1979? Non parce qu'en A spec j'avais des voitures flingués et en ligne droite j'indiquait à l'IA ou se trouvait le sable pour terminer 1er :my-heart-for-you:

Posté

[quote name='dysgorphe' timestamp='1291226195' post='2226273']
bah la [b]yaris R full prépa[/b] et une skyline R '77 je vérif quand le rentre chez moi
[/quote]

concrètement faut casquer quoi 100K dans une caisse que jvais jamais réutiliser :roulette:

Posté (modifié)

CLASSIQUES JAPONAISES nissan skyline 2000gt-r (kpgc110) '73
COURSE YARISbToyota vitz rs turbo '02

quelques modif moteur suffissent généralement pas obliger de full modif quand même
oui la yaris ne sert que pour cette course Modifié (le) par dysgorphe

Posté

Tain FF challenge, je lui file la civic race, il se chie dans le dernier virage et perds de 3 dixième. FFFUUUUU

Posté

[quote name='dysgorphe' timestamp='1291230167' post='2226351']
si je trouve comment on fait oui :)
[/quote]

Bah déjà commence par nous ajouter dans ta liste d'amis psn si ce n'est pas déjà fait. Ensuite tu vas dans ton garage et tu cliques sur la caisses que tu veux donner. Tu regardes les petits icones en bas y'a vendre et donner à un ami. Tu cliques, tu selectionnes l'ami et ta voiture ne fait plus parti de ton garage. Après nous on reçoit un bon pour la voiture dans l'onglet communauté, comme quand tu gagnes un voiture en A spec ou B spec. Pretes la d'abord à burtoon, pas trop le time pour le b spec ;).

Posté

En parlant des bons, je suis le seul à trouvé ça complétement con ? C'est quoi l'interet ? Ajouter encore X menu qui servent à rien (comme quand tu boost une caisse, c'est la plaie...)

Posté

En fait je viens de débloquer le deuxième, mais ma déception vient du fait qu' on ne puisse pas les faire concourir en même temps. J' avais bon espoir. Bref ce sera utile dans les courses d' endurance.
Sinon bien ce mode pendant qu' on 24-table ou mate une série.

Posté

Perso j'ai trouvé le moyen de jouer pendant le taff donc il est pas si mal ce mode lol. Je viens juste de m'y mettre, mais même s'il manque quelques options en course, ça reste sympa, faut juste trouver la bonne caisse pour qu'il gagne sans trop de mal.